PCT cure sans testo

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Salut à tous. Je sais l'importance d'une bonne relance, mais j'ai actuellement un pote qui effectue un cycle de séche (primo+para, puis winny et masteron à la fin), sans testo. Perso, j'hadère pas trop, mais bon, ca c'est un autre probleme. Moi, j'ai pour habitude de faire HCG+clomid en PCT, et la question que je me posais est : une relance telle que la mienne est-elle aussi nécessaire lors d'une cure sans testo, qu'avec...? Merci d'avance pour vos eclaircissements (PS:erreur dans le titre! faute de frappe) :)

Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : PTC cure sans testo

Salut à tous. Je sais l'importance d'une bonne relance, mais j'ai actuellement un pote qui effectue un cycle de séche (primo+para, puis winny et masteron à la fin), sans testo. Perso, j'hadère pas trop, mais bon, ca c'est un autre probleme. Moi, j'ai pour habitude de faire HCG+clomid en PCT, et la question que je me posais est : une relance telle que la mienne est-elle aussi nécessaire lors d'une cure sans testo, qu'avec...? Merci d'avance pour vos eclaircissements (PS:erreur dans le titre! faute de frappe) :)

encore plus!!! il va crever en relance!!! si on met de la testo, c'est pas pour rien!

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Du proviron aurait été pas mal, mais bon combien de fois on va le dire : para = testo obligatoire!!!

Bref, si ça cure n'est pas trop avancée je lui conseille fortement de prendre des doses de hcg 2 à 3 fois par semaine! puis en ptc qu'il n'hésite pas à 300mg de clomid le 1er jour suivi de 100MG puis enchainer sur nolva. Je lui conseille aussi du 5-htp, millepertuis etc...pour l'humeur car je pense qu'il va vers un crash!

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

C'est ce que je lui ai dis! De la testo oblige. Mais thor, pourrais tu me dire ca fait quoi exactement para sans testo? Je voudrais lui faire prendre conscience de son erreur

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

ben que si il rebande un jour c'est beau en gros quoi.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

C'est ce que je lui ai dis! De la testo oblige. Mais thor, pourrais tu me dire ca fait quoi exactement para sans testo? Je voudrais lui faire prendre conscience de son erreur

ça dépend des gens!!! Pour mon crash : j'avais la libido à zéro, des angoisses, idées noires, pas la pêche!!!

topless

membre approuvé

J'ai égallemment un ami qui fait pareil. Il fait beaucoup de cure sant testo et égallement tren sans testo. Il n'à jamais fais de crash et n'a jamais eu de problème de libido... Ceci étant la règle et ceux que beaucoup sur le forum préconise est d'avoir une testo comme étant la "base" d'une cure et surtout avec les 19nor.
Je coris que William llewellyn disait que la tren avec la testo pouvait accentuer les effets secondaire de cette dernière c'est pourquoi certain (minorité) ne prennent pas de testo (si j'ai bien compris).
Pareil avec Deca. Tout le mùonde préconise de la testo avec car sinon il y à le "deca dick", trouble de l'érection et baisse de la libido causé par le 19nor. Et bien chez moi c'est l'inverse qui se produit. Avec une cure testo plus équipoise (par exemple) je suis obligé de prendre de faible de dose de hcg pour garder une bonne libido, alors qu'avec déca je n'ai aucun problème, au contraire j'ai une meilleure activité sexuelle et des érection plus que fréquente (j'adore lol). Bizarre, non?

Retour