pct en 45 jours

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : pct en 45 jours

Peux pas ? Ou veux pas ?
Car mon généraliste, ma bien fait la LH et compagnie sans problème !
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : pct en 45 jours

Peux pas ? Ou veux pas ?
Car mon généraliste, ma bien fait la LH et compagnie sans problème !

Mon généraliste peux me prescrire bon nombre de points d'analyses, mais une fois par an, car de ses propres mots "je ne suis pas endocrino" (il est très ouvert et en vois aucun problème à l'usage des roros tant qu'on en fait pas le con avec) et il craint de s'exposer à certains contrôles, car ces analyses coûtent cher.

Donc j'imagine sans peine que "peux" pas et et "veux" pas sont liés.
 

enquart

membre approuvé
Re : pct en 45 jours

Ben aparement il veut pas,si ca se fait!...
Moi,il m'à demandé pourquoi,dc je lui ait expliqué:il sait que je suis sous cure depuis un petit moment,car je lui demande des prises de sang régulieres (je suis également suivi car j'ai du cholestérol depuis que je m'envoie,il m'a donné comme traitement "crestor" qui marche tres bien,car j'ai maintenant moins de cholestérol que ce qu'il en faut!...Donc aret du crestor depuis hier...mais c'est un autre sujet)
Mais il y connait rien aux stéroides,mais ne me fait pas la morale,juste des mises en garde.
Il m'a dit que le dosage du LH/FSH ne se demandait que pour les femmes...pour les hommes,il fallait que je demande à un endocrino...que lui n'avait pas le droit de prescrire ca...
Je pense qu'il a pas envie de me prescrire mon dosage LH/FSH!
Sinon,il m'a prescrit "rubozinc","arginine veyron","Toco 500" (vit.E)..c'est gratuit...j'en profite!
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : pct en 45 jours

si tu ne fais pas ces deux analyses ca ne sert a rien d aller te faire piquer :)
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : pct en 45 jours

Tu fais ajouter (à tes frais bien sur) les analyses que ton doc ne t'a pas prescrites.
C'est ce que j'ai fais aussi car le mien ne voyait pas l'intérêt de certains contrôles!


Envoyé par Tapatalk (free) ☺️
 

enquart

membre approuvé
Re : pct en 45 jours

ok! bien pris!
Je vais faire ca,je vais rajouter de ma poche.Au moins j'aurais une meilleur vue d'ensemble au cas ou ca marche pas!
Je vais faire ma prise de sang le matin meme du debut de ma relance...Avant ma prise de gonado et tout le reste,bien sur.
 

enquart

membre approuvé
Re : pct en 45 jours

oui oui...! t'inquiétes!
Je fais des prises de sang tous les deux trois mois pour mon cholestérol....j'ai l'habitudes
Merci quand meme!
 

Macintosh

membre approuvé
Re : pct en 45 jours

Un rapport avec moi pour la modération?....pas compris...lol

- - - Mise à jour - - -

Sinon,voilà,j'ai mon ordo pour la prise de sang...Mais que pour la testostéronémie...Pour LH,FSH,il faut voir un endocrino,mon généraliste ne peut pas me le prescrire.Donc je ferai avec!
Salut à tous, je ne veux pas faire de HS mais moi mon médecin me prescrit des ordos sans aucuns soucis avec LH, FSH, TSH ...
 

power92

vétéran
Re : pct en 45 jours

Bon et bien zero news de Enquart,pas le suivie qu'il nous avait promis.Ca vient demande des infos et ca repart.Dommage
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : pct en 45 jours

Pour info je ne ferais pas 2500ui de hcg tout les deux jours mais tout les trois jours (en laissant bien 72h entre chaque injection)....
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : pct en 45 jours

Après une injection de hcg tu commenceras à avoir l effet recherché(augmentation du taux de testo...) au bout d environ 4heures , puis tu auras une phase "plateau" pendant 24heures environ et enfin un pic retard qui arrivera au bout de 72h .
A faire des injections de 2500ui d hcg ,meme s il faut des grosses doses de hcg pour désensibilier les cellules de leydig en faisant des spots plus rapprochés avec des plus gros dosages (plus gros que ce dont nous parlons) ,je préfère laisser agir pleinement le hcg pour ne pas bousculer la relance et dans le doute éviter une éventuelle désensibilisation des cellules de leydig .
Meme pour une relance trop haute en hcg ce n est pas bien bon , de plus un dosage comme celui là à savoir 2500ui hcg tout les deux jours donc laisser 48 heures entre chaque spot risque de ne pas etre adapté à tout le monde .
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : pct en 45 jours

Yoyo Enquart toujours vivant ? plus de news de ta part ?
 
Retour
Haut