PCT en fin de cycle de sarms

Tthias

membre approuvé
Salut tout le monde,
Je me suis posé une question ce matin : Quel est l'impact sur le corps et les hormones d'une PCT clomid + Nolvaldex alors qu'elle n'était peut-être pas nécessaire ?
Je me rappelle qu'en 2018-2019, j'avais suivi une cure de sarms avec à la fin une PCT. Sauf qu'à l'époque, comme un génie, je n'avais pas le bon sens de faire une prise de sang.

En réalité, je ne suis même pas sur à l'époque que j'avais besoin d'une PCT. Je pense limite en avoir fait une pour rien et je me donne l'impact que ça a pu avoir.
A ce moment, je me rappelle avoir le moral un peu dans les chaussettes et une attraction pour la gente féminine pas franchement au beau fixe. A ce moment, je venais d'emménager à Auckland donc loin de la France et je m'étais séparé de ma partenaire, ça expliquait surement cela mais je me suis toujours posé la question si les sarms ou la pct y avaient été pour quelque chose…
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Tu vas potentiellement faire face aux effets secondaires des produits à partir du moment où tu les consommes sans que tu en ais besoin (débalancement hormonal…)

C’est une simple hypothèse, attends d’autres avis.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut tout le monde,
Je me suis posé une question ce matin : Quel est l'impact sur le corps et les hormones d'une PCT clomid + Nolvaldex alors qu'elle n'était peut-être pas nécessaire ?
Je me rappelle qu'en 2018-2019, j'avais suivi une cure de sarms avec à la fin une PCT. Sauf qu'à l'époque, comme un génie, je n'avais pas le bon sens de faire une prise de sang.

En réalité, je ne suis même pas sur à l'époque que j'avais besoin d'une PCT. Je pense limite en avoir fait une pour rien et je me donne l'impact que ça a pu avoir.
A ce moment, je me rappelle avoir le moral un peu dans les chaussettes et une attraction pour la gente féminine pas franchement au beau fixe. A ce moment, je venais d'emménager à Auckland donc loin de la France et je m'étais séparé de ma partenaire, ça expliquait surement cela mais je me suis toujours posé la question si les sarms ou la pct y avaient été pour quelque chose…
Tout dépend quel SARM tu as utilisé, à quel dosage et durée, et le dosage clomid+nolvadex
 

Tthias

membre approuvé
Alors dans tout les cas, je pose la question par curiosité vu que cette histoire remonte à 2018.
Mais à l'époque, j'avais pris 30mg voir 60mg vers la fin d'ostarine pendant quasiment 16 semaines. A noter que la source était peu fiable et donc le produit surement peu efficace.
Pour la PCT :
Le Nov à 20mg pendant 2j puis le clomid à 50mg pendant 32j.

A noter les gars : J'étais beaucoup beaucoup moins éduqué et mature à l'époque. Haha
Comme pleins de jeunes à ce moment là, je confondais sarms et bonbons !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Alors dans tout les cas, je pose la question par curiosité vu que cette histoire remonte à 2018.
Mais à l'époque, j'avais pris 30mg voir 60mg vers la fin d'ostarine pendant quasiment 16 semaines. A noter que la source était peu fiable et donc le produit surement peu efficace.
Pour la PCT :
Le Nov à 20mg pendant 2j puis le clomid à 50mg pendant 32j.

A noter les gars : J'étais beaucoup beaucoup moins éduqué et mature à l'époque. Haha
Comme pleins de jeunes à ce moment là, je confondais sarms et bonbons !
L'ostarine au dela de 20mg est sensée impacter l'axe. Sur 16 semaines, ça a du pas mal taper à 30mg
La PCT n'était donc pas superflue.
Ceci dit, PCT peut-être un peu longue pour un SARM (peut-être que 15 jours light aurait suffi)

Enfin tu l'as dit toi même, tu n'as pas fait de prise de sang. C'est uniquement grâce au valeurs de la PDS que tu sais s'il faut ou pas faire de PCT.

En tout cas, je pencherais sur le fait que ton état était en partie lié aux prods de PCT. Ou ton axe était complètement arrété et tu as subi les effets d'une testo à zéro pendant de longues semaines vu que tu n'avais pas de base testo en cycle

Bref, sans PDS, inutile d'épiloguer nous sommes d'accord.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Et petite question : Quels sont les es du Clomid du coup ?
Je cite un extrait du net :

"Chez les hommes, il peut y avoir de nombreux effets secondaires du clomid qui sont légèrement différents de ceux des femmes. Certains sont les mêmes cependant, et l’un des effets secondaires les plus courants est des changements dans la vision, avec des flous ou une vision clignotante. D’autres effets indésirables potentiels incluent des problèmes d’estomac, des maux de tête, des changements d’humeur et des changements de poids. Clomid n’est pas toujours considéré comme le meilleur choix pour les hommes ayant certains problèmes de fertilité, car il peut en fait réduire le nombre et la motilité des spermatozoïdes. Lorsque ce médicament est prescrit, l’évaluation du sperme avant et après l’utilisation de l’ordonnance peut aider à déterminer si le médicament est utile."
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Pour l'instant je n'ai jamais eu d'ES que ça soit avec la testo , diana , clomid , nolva , arimidex , femara

Par contre j'ai eu des ES avec le clen et le clen tu le ressens au bout de 30 min , c'est impressionnant
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je m'en rappelle quand j'allais pisser , j'avais des contractions au niveau du quadri , donc ça me faisait plier la jambe et le tuyau d'arrosage qui part partout lol
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Le clen est clairement très violent..
J'ai testé que un cachet de 40mcg , je tremblais un peu , super congestion , crampes (je n'avais pas pris de taurine , c'était juste un essai) , mal de crane le lendemain , + douleur à la fin quand j'uriné ( je buvais sans doute pas assez d'eau)

Mais le plus chiant c'est le mal de crane , je me vois mal avoir mal au crane pendant 14j .. , à voir si c'est juste les premiers jours
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
J'ai testé que un cachet de 40mcg , je tremblais un peu , super congestion , crampes (je n'avais pas pris de taurine , c'était juste un essai) , mal de crane le lendemain , + douleur à la fin quand j'uriné ( je buvais sans doute pas assez d'eau)

Mais le plus chiant c'est le mal de crane , je me vois mal avoir mal au crane pendant 14j .. , à voir si c'est juste les premiers jours
Le mal de tête provenait aussi probablement du fait que tu ne buvais pas assez d’eau, surtout si tu ne t’étais pas complémenté en taurine.
 
Retour
Haut