PCT naturelle

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : PCT naturelle

Ben c'était coupé à la vodka et pas au sans plomb

Allez y c'est des potes.(merde vous pourrez pas dire que vous venez de ma part)
http://www.megabol.fr/

Leurs produits sont de plus en plus vendus.
J'ai pas testé perso, mais il parait que leur créacola c'est de la tuerie

Et effectivement 45 euros les 4 boites de 36 ça va. http://www.megabol.fr/achat/produit_details.php?id=27

il seront sur le salon vous les aurez à moins cher. Si c'est comme l'année dernière ils seront tout au fond à droite, juste devant le parc à hommes forts.

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Quelqu'un a essayé ? y a t'il des retours ?

En ce qui me concerne je testerai bientôt :

Resveratrol 400mg
Extrait de pépin de raisin 1g5
Feuille d'orties 200mg
Maca 4,5g (je réagis très bien à ce produit, et pas du tout avec du Tribulus)
Ginseng rouge 1g

...chaque jour, sur 4 semaines.

Si vous avez des observations, je suis preneur.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Resveratrol 400mg
Feuille d'orties 200mg
Ginseng rouge 1g

très bon choix..je les utilise régulièrement... j' aime utiliser la forskoline et la chrysine de temps à autres dans le soutien du système hormonal

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Je veux dire qu'il y a "la pct classique" expliquée notamment dans le post de thor ici http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=10706.
Mais, ici, on parle de pct naturelle.
Cette pct naturelle précitée remplace t'elle justement le "pack :novaldex, clomid + hcg"?

Non, en aucun cas, c'est un soutien.. ça peut passer seul selon les organismes et la cure mais sur du très supressif je déconseille seul

BullBiker

membre approuvé

Resveratrol 400mg
Feuille d'orties 200mg
Ginseng rouge 1g

ET tu les prends où ces suppléméents ? en magasin bio ca commence à faire cher qd meme .

Cirederf

membre approuvé
vétéran

Pas tant que ça, j'ai pratiquement tout trouvé sur amazon.fr, et une partie sur Dieti-natura, LE site où je trouve toutes les plantes dont j'ai besoin.

Par contre, je ne veux pas contredire Zane', mais il me semble bien que le sujet parle d'une PCT de remplacement et non d'un complément.

Si "on" pouvait nous éclairer la dessus...

Cirederf

membre approuvé
vétéran

Beaucoup de gens utilisent Post cycle de thérapie ou de traitement du cycle de poste après un cycle de prohormones ou prosteroids. This article will discuss the current popular beliefs in post cycle therapy, supplements you can take to enhance your post cycle experience and also some common misconceptions about being “on cycle”. Cet article discute les croyances populaires actuelles dans le traitement du cycle post, les suppléments, vous pouvez prendre pour améliorer votre expérience du cycle post et aussi certains mythes à propos d'être "le cycle". With this guide you can rest assured that you will get the absolute best post cycle information to use after your cycle of steroids or prohormones. Avec ce guide, vous pouvez être assuré que vous obtiendrez les informations post absolument les meilleures cycle à utiliser après votre cycle de stéroïdes ou prohormones.
SHUT DOWN POST CYCLE SHUT DOWN POST CYCLE

Shut down is the slang name for the sensation that occurs when your body senses that you are over loading it with androgens. Arrêtez est le nom d'argot pour la sensation qui se produit lorsque votre corps perçoit que vous avez plus de le charger avec des androgènes. Your testicles work on a messenger system that starts at your brain, which signals the testicles to make androgens like testosterone. Votre testicules travailler sur un système de messagerie qui commence à votre cerveau, qui signale les testicules pour faire androgènes comme la testostérone. The tissue known as the pituitary is constantly sampling your blood and looking for estrogen and DHT, both a by product of testosterone production. Le tissu connu sous le nom de l'hypophyse est constamment d'échantillonnage de votre sang et à la recherche de l'oestrogène et la DHT, à la fois un sous-produit de la production de testostérone. The pituitary is always sending out a signal to make testosterone. L'hypophyse est toujours l'envoi d'un signal pour faire la testostérone. If the body has too little estrogen or DHT it will send more signal to the testicles to make testosterone. Si le corps a trop peu d'oestrogène ou DHT il enverra plus de signal sur les testicules pour faire la testostérone. This testosterone is converted to both estrogen and DHT, which will raise the levels in the blood. Cette testostérone est convertie en œstrogène et de DHT, ce qui augmentera la concentration dans le sang. When the pituitary senses the levels have reached optimal, then it stops sending the extra signal. Lorsque le sens hypophyse les niveaux ont atteint optimale, il arrête d'envoyer le signal d'appoint.

If the body has too much androgen or estrogen, the same gland will see this and stop sending the production signal at all which will temporarily shut down the testicles. Si le corps a trop d'androgènes ou d'oestrogènes, la glande même la voir, et cesser d'envoyer le signal de la production à tout ce qui va fermer temporairement les testicules. When you are introducing extra “androgen” into the blood “on cycle” the signal from the pituitary will stop completely causing the testicles to shrink for that time period. Lorsque vous introduisez extra "androgènes" dans le sang "sur le cycle" le signal de l'hypophyse s'arrête complètement entraînant les testicules à diminuer pour cette période. This “shrinking” of your balls is why the myth that steroids will shrink your penis originated. Ce «rétrécissement» de vos boules C'est pourquoi le mythe que les stéroïdes diminuera votre pénis origine. Steroids will not shrink nor enlarge your penis, only your balls. Les stéroïdes ne rétrécit pas, ni agrandir votre pénis, que vos balles. So, please clear that misconception up. Alors, s'il vous plaît clair que jusqu'à malentendu.

Ironically, this “shut down” effect may actually be a good thing. Ironiquement, cette "fermeture" effet peut effectivement être une bonne chose. The testicles are like an engine and by running them constantly you tend to burn them out faster as an adult. Les testicules sont comme un moteur et en les faisant constamment vous avez tendance à brûler plus vite à l'âge adulte. The periodic shut down may actually help you keep your testosterone levels higher as you get older because you have not burned out your testicles. Les périodiques arrêté peut réellement vous aider à maintenir votre taux de testostérone plus élevé que vous vieillissez, car vous n'avez pas brûlé les testicules.
WHAT'S WRONG WITH THE USUAL POST CYCLE What's Wrong AVEC LE CYCLE poste habituel

The normal route for post cycle is to take an anti-estrogen like ATD in hopes that you will get faster recovery. La voie normale pour le cycle post est de prendre un anti-œstrogène comme ATD dans l'espoir que vous obtiendrez une récupération plus rapide. Also people may take a SERM like Nolvadex to lower the estrogen levels in the pituitary. Aussi les gens peuvent prendre un SERM comme Nolvadex d'abaisser le taux d'oestrogènes dans l'hypophyse. The major problem is that all this accomplishes is to send more signal. Le problème majeur est que tout cela accomplit est d'envoyer plus de signal. Remember the testicles are like an engine and the pituitary is like a gas pedal. Rappelez-vous les testicules sont comme un moteur et de l'hypophyse, c'est comme une pédale de gaz. By lowering estrogen, you are just sending out more signal, but this only works up to a point. En abaissant oestrogènes, vous êtes juste envoyer plus de signal, mais cela ne fonctionne que jusqu'à un certain point.

After a cycle, your estrogen and DHT levels are already at a low point due to the natural shut down. Après un cycle, les œstrogènes et les niveaux de DHT sont déjà à un point bas en raison de la fermeture naturelle. So, ther is no need to “lower” them with a SERM or Aromatase Inhibitor. Donc, il n'est pas nécessaire de "faible" avec un inhibiteur de l'aromatase ou SERM. The pituitary already sees that the levels are low and is sending out tons of signal. L'hypophyse voit déjà que les niveaux sont bas et envoie des tonnes de signal.

The best approach is to increase the performance of the engine in addition to stepping on the pedal. La meilleure approche est d'augmenter les performances du moteur, en plus de marcher sur la pédale. You do that with supplements that increase the enzyme activity in the testicles. Vous n'avez que des suppléments qui augmentent l'activité enzymatique dans les testicules. The best three supplements for this are Forskolin, Ginger Root and D-Aspartic Acid. Les trois meilleurs suppléments de cette situation sont la forskoline, de racine de gingembre et de D-acide aspartique. These three supplements will surely boost your testosterone production after a cycle. Ces trois suppléments va sûrement augmenter votre production de testostérone après un cycle. Forskolin increases cAMP levels, causing your testicles to be more efficient at making testosterone. La forskoline augmente les niveaux de cAMP, la cause de vos testicules d'être plus efficace à faire la testostérone. Ginger and D-Aspartic Acid increase StAR synthesis, which is another enzyme in the testicles responsible for making androgens. Ginger et D-acide aspartique synthèse StAR augmenter, ce qui est une autre enzyme dans les testicules chargé de faire des androgènes. By stacking these with an anti-estrogen you get the benefit of increased signal along with a boost in testicular efficiency. En empilant ces derniers avec un anti-œstrogène vous bénéficiez d'augmentation du signal avec un coup de pouce de l'efficacité des testicules.

The combination is the most effective post cycle therapy protocol. La combinaison est le protocole post le plus efficace du cycle de traitement. Additionally, you may want to take additional fish oil to help lower the potential blood pressure and cholesterol effects of a steroid cycle, but short term steroid or prohormone use shouldn't have much of an effect long term as long as you have naturally low cholesterol and blood pressure levels. En outre, vous voudrez peut-être de prendre l'huile de poisson supplémentaires pour aider à réduire la pression sanguine et les effets potentiels de cholestérol d'un cycle de stéroïdes, mais à court terme ou de l'utilisation de stéroïdes prohormone ne devrait pas avoir beaucoup d'effet à long terme aussi longtemps que vous avez du cholestérol est naturellement faible et les niveaux de pression artérielle.

Source

...donc logiquement pour les "ph", pas besoin du traditionnel Clomid/Nolva

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

y a serenoa repens aussi c est une espece de palmier nain , tres bon pour la prostate , il est utilisé en principe actif dans un medoc pour l adenome benin le permixon... en gellule , a coupler avec ortica dioca

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Ironically, this “shut down” effect may actually be a good thing. Ironiquement, cette "fermeture" effet peut effectivement être une bonne chose. The testicles are like an engine and by running them constantly you tend to burn them out faster as an adult.

c'est la meilleure de l'année celle la:banana:

Sinon la forskoline augmente la quantité d'ampc ( second messager du recepteur à lh ), mais dans une étude in vitro ( faut que je la retrouve ) elle inhibait la production de testosterone induite par Hcg

Woody

Banni

J ai tester la protection et relance naturelle pendant une cure light d'oral turinabol 50mg/ED sur 6 semaines

500mg de Resveratrol pendant les 6+3semaines de PCT(+protec hepatique)

4g de maca en PCT pendant 3 semaines

Pendant la cure les tetons ont piqués un peu, je suis sensible a la gyno (j'en ai développé une lors d une cure de M1T il y a plusieurs années) alors que lorsque j'avais pris du turi+nolva+proviron en kick lors d une précédente cure je n'avais rien eu (j'avais même trouvé que cela s'était réduit). Entre les deux j'ai en plus été opéré de cette gynéco qui est légèrement revenu depuis

Donc pendant turi+resveratrol pas d'augmentation de celle ci mais picotements dans les tétons et ils étaient plus sensibles

Pour la PCT : grosse baisse de la libido, perte de je dirais 1 kg de masse sèche sur les 4kg pris (difficile a dire j étais en diet et la cure m'a servi de bridge entre une fin de pdm light et un début de sèche(je suis en diet tout le temps))

Mon ressenti n'a en tout cas pas été génial, prochaine relance je ferai du classique. Je ne sais pas si le tribulus aurait été plus efficace que le maca sur moi, il faudrait que je test seul déjà voir si je ressens quelquechose en dehors d une cure

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Pour ma part je pense que c'est un plus mais ca ne dispense pas de la PCT classique

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Pour ma part, j'ai prévu 5g de Tribulus par jour et le T-BOL de Thermolife en soutien à ma PCT classique.

Pour info, mon Tribulus vient de chez Peak.

Dernière modification par un modérateur:

nikouly

membre approuvé
vétéran

J'ai lu sur pas mal de forums ricains que certains utilisent aussi en complément pour la PCT du DAA;
après je sais pas si c'est réellement efficace...

ecotox

membre approuvé
vétéran

J'ai lu sur pas mal de forums ricains que certains utilisent aussi en complément pour la PCT du DAA;
après je sais pas si c'est réellement efficace...

ben j'en ai sous la main pour ma prochaine pct... je ferai un feed.

Retour