PCT pour RAD 140

Tispice

membre approuvé
Bonjour,

J'envisage de faire une cure de RAD 140 / Testolone. Au départ j'ai commandé le produit car il était indiqué dans plusieurs sites qu'il n'y avait aucun effet secondaire et qu'il n'y avait pas besoins de PCT. Après avoir payé je continue mes recherches et je vois que le PCT est nécessaire...
Quelqu'un pourrais me conseiller sur le protocole que je dois suivre pour ce produit ? J'ai lu les protocoles pour les stéroides que je trouve très lourd à suivre. Si je dois suivre le même protocole il faut que je prévois le budget... et ça me semble lourd pour 1 seul produit qui n'est pas un Stréroïde.

Merci d'avance

Tispice
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Le Rad140 est un vrai SARM, qui peut, comme tout SARM, être suppressif en effet.

Après, à voir quelle boiboite tu as acheté. Quand je vois que la GH se vend en comprimés, et que la testo aussi, via des couilles de gorilles je me méfie de beaucoup de choses

À quel dosage l'as tu pris ?

Et, autre question, pourquoi en as tu prix ? Pour quelles raisons ?
As tu eu des effets positifs ?
 

Tispice

membre approuvé
Merci pour ta réponse voici ce que je compte faire. (j'ai juste commandé les produits à ce jour)

A partir de la semaine prochaine :

- Stack de GW-501516 10mg + SR-9009 (Stenabolic) 25mg + Ibutamoren (MK-677) 25mg + RAD 140 10 mg pour 6 semaines

Je ferais donc ensuite

- Stack de GW 1516 10mg + Ostarine 20mg + ZMA + B6 et D

Les raisons : les stéroïdes ça me fait peur et le PCT me semble toxique pour le corps, je veux juste retrouver du muscle sur mes os et perdre le gras.

Je ferais un poste sur les effets. Je vais tenir un journal perso chaque jour à la maison (au cas ou j'ai un problème les docteurs auront toutes les informations lol) je ferai un graph d'évolution ainsi que le régime alimentaire et les entraînements.

De plus je serai également en voyage en Asie pendant mon cycle mais j'ai un hôtel avec salle de sport à chaque étape.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Merci pour ta réponse voici ce que je compte faire. (j'ai juste commandé les produits à ce jour)

A partir de la semaine prochaine :

- Stack de GW-501516 10mg + SR-9009 (Stenabolic) 25mg + Ibutamoren (MK-677) 25mg + RAD 140 10 mg pour 6 semaines

Je ferais donc ensuite

- Stack de GW 1516 10mg + Ostarine 20mg + ZMA + B6 et D

Les raisons : les stéroïdes ça me fait peur et le PCT me semble toxique pour le corps, je veux juste retrouver du muscle sur mes os et perdre le gras.

Je ferais un poste sur les effets. Je vais tenir un journal perso chaque jour à la maison (au cas ou j'ai un problème les docteurs auront toutes les informations lol) je ferai un graph d'évolution ainsi que le régime alimentaire et les entraînements.

De plus je serai également en voyage en Asie pendant mon cycle mais j'ai un hôtel avec salle de sport à chaque étape.

Ne voyage pas en avion avec tes SARM, il y a une zone grise concernant les SARM, se sont des produits de recherche dopants.
 

Tispice

membre approuvé
je l'ai acheté sur le site anabolic.guru c'est le moins cher que j'ai trouvé. je suis entrain de voir pour acheter directement des sacs de poudre en Chine. Je vais surement visiter une usine /labo. J'y vais en décembre (mais je ne prendrai pas l'avion avec les produits)
Une idée sur le PCT ?
Est ce que ANTI-ŒSTROGÈNES FORMULATION COMPLÈTE de Bulk powder est suffisant ou c'est du fake ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
je l'ai acheté sur le site anabolic.guru c'est le moins cher que j'ai trouvé. je suis entrain de voir pour acheter directement des sacs de poudre en Chine. Je vais surement visiter une usine /labo. J'y vais en décembre (mais je ne prendrai pas l'avion avec les produits)
Une idée sur le PCT ?
Est ce que ANTI-ŒSTROGÈNES FORMULATION COMPLÈTE de Bulk powder est suffisant ou c'est du fake ?
Un AI est un médicament.

BP va te filer une poudre à base de plantes. Complètement inefficace suite à un cycle
 
Retour
Haut