PCT première cure Testo. E 500mg/s

Tthias

membre approuvé
Sinon, j'ai bel et bien commencé ma cure, 400mg/s de testostérone au lieu de 500mg.
Ça se passe très bien, j'ai fait mes premières injections, un peu douloureuses au début puis de moins en moins maintenant. Je vais commencer le HCG ce lundi.

J'avais une question par rapport aux injections par ailleurs.
Je fais mes injections à tour de rôle dans mes deux quadri puis mes deux deltos.
J'ai l'impression d'avoir une réaction allergique dans l'épaule gauche. Un ou deux jours après l'injection, j'ai une légère sensation de brûlure en plus de la courbature. Comme si j'avais pris un coup de soleil. Ma peau est légèrement rouge et je ressens une légère brulure sous la peau. Mais que dans l'épaule gauche. Mes quadris et mon delto droit n'ont rien eu encore.

Je me demandais donc si ça n'était pas une réaction allergique au produit, au solvant etc, si c'était à surveiller et qu'elle était votre expérience.

Cordialement,
Tthias.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Sinon, j'ai bel et bien commencé ma cure, 400mg/s de testostérone au lieu de 500mg.
Ça se passe très bien, j'ai fait mes premières injections, un peu douloureuses au début puis de moins en moins maintenant. Je vais commencer le HCG ce lundi.

J'avais une question par rapport aux injections par ailleurs.
Je fais mes injections à tour de rôle dans mes deux quadri puis mes deux deltos.
J'ai l'impression d'avoir une réaction allergique dans l'épaule gauche. Un ou deux jours après l'injection, j'ai une légère sensation de brûlure en plus de la courbature. Comme si j'avais pris un coup de soleil. Ma peau est légèrement rouge et je ressens une légère brulure sous la peau. Mais que dans l'épaule gauche. Mes quadris et mon delto droit n'ont rien eu encore.

Je me demandais donc si ça n'était pas une réaction allergique au produit, au solvant etc, si c'était à surveiller et qu'elle était votre expérience.

Cordialement,
Tthias.

Une réaction allergique n’est pas localisée sur un seul point du corps.

Si tu es allergique à un adjuvant, peu importe où tu n’injecteras tu auras le soucis

Est ce que tu étais bien en IM quand tu as fait le delt gauche, ça peut expliquer les soucis.

Combien de fois as tu remarqué le soucis ?
 

Tthias

membre approuvé
Une réaction allergique n’est pas localisée sur un seul point du corps.

Si tu es allergique à un adjuvant, peu importe où tu n’injecteras tu auras le soucis

Est ce que tu étais bien en IM quand tu as fait le delt gauche, ça peut expliquer les soucis.

Combien de fois as tu remarqué le soucis ?
Alors, je fais toujours bien en IM, l'aguille bien droite dans le milieu du delto.
Je l'ai remarqué deux fois, et c'est deux fois où j'ai fait mes injections dans ce delto. Ça piquotte un ou deux jours après.
Comme j'ai dit, on dirait un coup de soleil niveau sensation, comme une légère sensation de brulure. (Et les autres spots ne m'ont jamais fait ça).
 

Tthias

membre approuvé
Pour le suivi, ça me brûle un peu moins. Je vais quand même éviter de réinjecter dans cette épaule. A surveiller clairement…

Ce matin, injection de Testo.E dans l'épaule droite, aucune douleur, aucune brulure.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pour le suivi, ça me brûle un peu moins. Je vais quand même éviter de réinjecter dans cette épaule. A surveiller clairement…

Ce matin, injection de Testo.E dans l'épaule droite, aucune douleur, aucune brulure.
Etrange ton histoire. Mais si tu ne ressens rien ailleurs, oui, évite le deltoide gauche tout simplement. Mais ce serait bon de savoir la raison de ces soucis.
 

Tthias

membre approuvé
J'ai fait mes recherches en ligne, ça peut être une petite (pour le moment) infection suite à l'injection. J'ai les symptômes : gonflements, rougeurs, sensation de brûlures. Et vu que ça ne fait pas ça sur les autres spots, il y a moyen que ça soit donc une infection lors de ma toute première injection. J'avais fait les choses bien mais le risque zéro n'existe pas.
Je vais chez un médecin demain pour voir ce qu'il en pense.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
J'ai fait mes recherches en ligne, ça peut être une petite (pour le moment) infection suite à l'injection. J'ai les symptômes : gonflements, rougeurs, sensation de brûlures. Et vu que ça ne fait pas ça sur les autres spots, il y a moyen que ça soit donc une infection lors de ma toute première injection. J'avais fait les choses bien mais le risque zéro n'existe pas.
Je vais chez un médecin demain pour voir ce qu'il en pense.
Il a dit quoi du coup ton doc?
 

Tthias

membre approuvé
Alors déjà, c'est tellement agréable d'avoir un docteur qui est à l'écoute, ne juge pas, ne fais pas la morale, aide vraiment et s'intéresse..

Elle ne pense pas que ça soit une infection par je n'ai pas les symptômes. Elle ne sait pas expliquer pourquoi j'aurai fait une réaction que de cette épaule et pas des autres spots mais ça peut être une réaction mélée au fait que ma toute première injection (dans cette épaule) avait été faite avec une aiguille de 22g (j'ai après acheté des aiguilles montées sur seringues en pharmacie de 25g et c'était 100 fois mieux..) et peut-être aussi faite de manière trop brutale. Ça a pu traumatisé le muscle en plus qu'il y ait une réaction au produit.

Donc, tout simplement : Plus d'injections dans cette épaule, je la laisse tranquille, et en attendant, pain de glace et doliprane. Et je surveille.

Moralité, je prendrais toujours du bon matos, et je piquerais puis injecterais toujours doucement.
 

Tthias

membre approuvé
Salut,
Ceci est le résultat de ma prise de sang.
Par rapport aux E2, je voudrais votre avis.
Rien d'alarmant ou ça commence à être un peu haut ?

Cordialement,
Tthias.
 

Pièces jointes

  • Screenshot 2022-07-28 at 17.02.13.png
    Screenshot 2022-07-28 at 17.02.13.png
    402.3 KB · Affichages: 62

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut,
Ceci est le résultat de ma prise de sang.
Par rapport aux E2, je voudrais votre avis.
Rien d'alarmant ou ça commence à être un peu haut ?

Cordialement,
Tthias.

Ton taux de e2 est dans la norme, rien d’alarmant. Il ne faut pas diaboliser les e2 car le corps en a besoin.

Tant que tu ne dépasses pas les normes, et surtout, que tu n’as pas de symptômes, tu peux rester comme ça
 

Tthias

membre approuvé
Salut à tous,
Dans l'hypthèse où je voudrais faire une cure de 250mg/s de test.e seule.
Concernant l'aromasin et le hcg, vous conseilleriez quels dosages ?

(Pour ma cure actuelle de 400mg/s de Test.E : Aromasine à 12,5mg e4d et hcg à 250ui le lundi et le jeudi)

Cordialement,
Tthias.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Salut à tous,
Dans l'hypthèse où je voudrais faire une cure de 250mg/s de test.e seule.
Concernant l'aromasin et le hcg, vous conseilleriez quels dosages ?

(Pour ma cure actuelle de 400mg/s de Test.E : Aromasine à 12,5mg e4d et hcg à 250ui le lundi et le jeudi)

Cordialement,
Tthias.
PDS
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Salut à tous,
Dans l'hypthèse où je voudrais faire une cure de 250mg/s de test.e seule.
Concernant l'aromasin et le hcg, vous conseilleriez quels dosages ?

(Pour ma cure actuelle de 400mg/s de Test.E : Aromasine à 12,5mg e4d et hcg à 250ui le lundi et le jeudi)

Cordialement,
Tthias.
On ne pourrait que te conseiller d’abord de finir ce que tu as entrepris et ensuite de voir si c’est pas plus judicieux de Cruise si tu penses déjà à re curer.

Sinon comme l’a dit @Silver11 PDS pour gérer l’aromatise.
 
Retour
Haut