PCT stoppé

Adramelon

membre approuvé
Salut à tous,

Il m'est arrivé un truc le deuxième jour de ma PCT, j'avais un mal de gorge insoutenable et le lendemain matin plus de voix, je suis allé direct aux urgences, ça m'était jamais arrivé.
Et donc c'est une bactérie que j'ai attrapé par contact apriori et qui m'a déclenché une angine féroce, je dis féroce car j'ai mangé 3 compotes et bu de l'eau et du lait de soja pendant 3 jours. Je ressemble a un raisin sec aujourd'hui et je suis dégoûté...

Je tourne sous antibiotiques et un calmant que j'ai arrêté aujourd'hui. Mais j'avais stoppé les cachets de la PCT, je voulais pas que les molécules ne sois pas compatible, j'ai suffisement ramasser avec cette merde de bactérie.
Vous auriez fait quoi a ma place ?
Vous pensez que la prise de stéro est lié a la bactérie ?

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Moi je pense que tu psychottes beaucoup trop.

Tu n'as pas pris de steros mais des SARMs, rien à voir.

Je ne pense pas qu'il y ait incompatibilité entre le PCT truc machin et tes antibiotiques.

Tu as arrêté ta PCT, tu verras comment tu es d'ici quelques semaines.

Au pire, si ça va pas, re PCT avec des vrais produits pharma

Adramelon

membre approuvé
Moi je pense que tu psychottes beaucoup trop.

Tu n'as pas pris de steros mais des SARMs, rien à voir.

Je ne pense pas qu'il y ait incompatibilité entre le PCT truc machin et tes antibiotiques.

Tu as arrêté ta PCT, tu verras comment tu es d'ici quelques semaines.

Au pire, si ça va pas, re PCT avec des vrais produits pharma

Oui paradoxalement a ma démarche d'avoir voulu faire une cure, j'avoue que je psychote c'est pas faux. Je vais faire comme tu m'as dit.

Je vais de toute façon commander ma nouvelle cure pendant ma période OFF comme ça j'aurai les protections pharma sous la main au cas ou.

Merci Olivier

Retour