PCT suite PH

topless

membre approuvé
Re : PCT suite PH

Je viens de terminer ma cure de mdrol, et j'ai pris 10kg, là je suis encore sous halodrol durant 1 semaine encore.
Je suis passé de 80kg à 90kg actuellement.
J'ai pris bien entendu du gras au bide, prise de masse oblige, mais pour moi c'est un très bon produit malgré les effets secondaires génants.
Alors que sur toi celà n'a pas marché, je ne vois pas pourquoi, peut etre ta diete, ou alors tu n'es pas réactif à ce produit...
Quoi qu'il en soit pour moi c'est top comme produit.
Ensuite c'est vrai je ne levais que 90kg au couché, mais bon je stagnais, et aujourdhui je suis capable de lever 120kg une fois, donc y'a de la prise de force, et qui peut prétendre gagner 30kg en force alors qu'il stagnait depuis un moment si ce produit ne marchait pas ?
Je pense que l'efficacité n'est plus à démontrer.

Jolis résultats!!! Quels sont ces effets secondaires gênants?

Nyco

membre approuvé

Je viens de terminer ma cure de mdrol, et j'ai pris 10kg, là je suis encore sous halodrol durant 1 semaine encore.
J'ai pris bien entendu du gras au bide, prise de masse oblige, mais pour moi c'est un très bon produit malgré les effets secondaires génants.
Alors que sur toi celà n'a pas marché, je ne vois pas pourquoi, peut etre ta diete, ou alors tu n'es pas réactif à ce produit...
Ensuite c'est vrai je ne levais que 90kg au couché, mais bon je stagnais, et aujourdhui je suis capable de lever 120kg une fois, donc y'a de la prise de force, et qui peut prétendre gagner 30kg en force alors qu'il stagnait depuis un moment si ce produit ne marchait pas ?

Salut

Ma diete et mon entrainement marche bien sans rien prendre , donc je pense pas que ce soit ça qui à fait que le M drol n'a rien fait chez moi.Combien as tu fait de cure de prohormone ? J'aimerai bien voir le changement en photo , j'ai vu tes ancienne photo quand tu a commencer ta premiere cure prohormone , ce serrait cool de voir maintenant.

vapor

membre approuvé
vétéran

Belle cure, tu a bien gérer ton sujet.

le probleme c'est que pour tester l'éfficacité des ph il faudrait ne pas changer trop sa diete car biensur si tu manges beaucoup plus la prise de poid a des grande chance de venir de ta bouffe et non de la ph
a partir du moment ou tu as rien changer dans ta diete et que tu prends quelques kg la tu peux dire que ton produit a fontionné:)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

le probleme c'est que pour tester l'éfficacité des ph il faudrait ne pas changer trop sa diete car biensur si tu manges beaucoup plus la prise de poid a des grande chance de venir de ta bouffe et non de la ph
a partir du moment ou tu as rien changer dans ta diete et que tu prends quelques kg la tu peux dire que ton produit a fontionné:)

oui bien sur, sauf que quand t'est en cycle, il faut augmenter tes apports, c'est la base...

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

tes apports en tout (prot,gluc) ou plus prot pour etre mieux fixer

un petit effort sur orthographe/syntaxe, parceque ca devient dur à déchiffrer...
Par exemple, si tu prend le temps d'appuyer sur la touche point d'interrogation à la fin de ta phrase, ca aiderai déjà pas mal...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

un petit effort sur orthographe/syntaxe, parceque ca devient dur à déchiffrer...
Par exemple, si tu prends le temps d'appuyer sur la touche point d'interrogation à la fin de ta phrase, ca aiderait déjà pas mal...

eh eh le salaud est de retour ! ! ! ! ! !

matrix.62

membre approuvé
vétéran

Par exemple, si tu prend le temps d'appuyer sur la touche point d'interrogation à la fin de ta phrase, ca aiderai déjà pas mal...

avec toute mes excuses

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

eh eh le salaud est de retour ! ! ! ! ! !

putain tu sais que c'est de pire en pire, ça me fais chier à un point...Plus je vieillis, plus j'en fais, ça m'emmerde au plus haut point...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

putain tu sais que c'est de pire en pire, ça me fais chier à un point...Plus je vieillis, plus j'en fais, ça m'emmerde au plus haut point...

Tu viellis mal. Mais ça m'étonne pas.:devil:
Moi , j'en fais pas :D

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

non choa ne viellit pas il est comme le bon vin il se bonifie avec l'age.
Contrairement à certains.

(ouh quel vilain suceballoches je fais,)

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

non choa ne viellit pas il est comme le bon vin il se bonifie avec l'age.
Contrairement à certains.

(ouh quel vilain suceballoches je fais,)

tiens carrés verts pour toi, c'est tout à fait normal :goodone::goodone:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

merci mon bon chef,
un petit café chef?
un croissant chef?
vous avez lu le journal ce matin chef?
et votre dame comment va t elle?

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

merci mon bon chef,
un petit café chef?
un croissant chef?
vous avez lu le journal ce matin chef?
et votre dame comment va t elle?

langue-coll%E9e-poteau-hiver-1302.gif

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ben non c'est sur, tu convulses tellement avec un stylo qu'on est obligé de te tenir la main quand t'écris...

Choa, tu redonnes des petits carrés au deuxième suce boules STP.
pour infos,c'est pas la main qu'on me tient quand j'écris:D

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Choa, tu redonnes des petits carrés au deuxième suce boules STP.
pour infos,c'est pas la main qu'on me tient quand j'écris:D

t'as de la chance de trouver quelqu'un si facilement pour te la tenir.
Moi dans mon cas les personnes qui ont le permis super lourd(avec transports de matieres dangereuses) ça court pas les rues.

:gnagna:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

t'as de la chance de trouver quelqu'un si facilement pour te la tenir.
Moi dans mon cas les personnes qui ont le permis super lourd(avec transports de matieres dangereuses) ça court pas les rues.

:gnagna:

boulet-d-or-2943.gif

Retour