Pds de controle lambda , alertante ou pas selon vous

lilboyzz

membre approuvé
mise à jour Voici des résultats reçut pour une pds de contrôle.

*Alat 44ui _______________ moy <50
*Asat 35 ui ______________moy <50
*prolactine 15,14 ng _____moy 2,64-13,13
ou 320 mui _____________moy 55,97-278,36
*Testo tt 3,55ng _________moy 1,75-7,81
ou 12,32 nmol __________moy 6,07-27,10
*Estradiol (ria) 17pg/ml _moy 9-62
ou 0,062nmol/l _________moy 33-227

Merci,
Rdv avec endocrino préférable ou pas de raison de s'en faire ? Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci

Dernière édition:
I

invité

d'abord forum "espace médical" ou ton journal d'entrainement , pas posé comme une bouse au hasard sur le forum , merci .

ensuite , tu pourrais faire l'effort de mettre les valeurs de références pour comparaison .

et je pense que tu devrais trouver un topic sur les analyses et les comprendre .

lilboyzz

membre approuvé
Ok , forum médical, je ne peux pas poster dessus apparemment .

Les valeurs de référence oui je pourrais mais bon c'était dans l'optique que quelqu'un qui s'y connaisse puisse me dire si c'est alarmant ou pas d'avoir les estradiol et prolactine élevé.

Le programme d'entraînement, je ne comprend pas l'intérêt 12 ans que je mentraine, pourquoi mettre une fenêtre de mon enteainement de manière spontanée? Éclaire moi si tu veux bien.

Envoyé de mon HTC One mini en utilisant Tapatalk

maxence47

COMPTE INACTIF
J'ai déplacé ton sujet dans la partie "espace médical".

Oui, certaines personnes sur le forum sont capables de comprendre les analyses, et peuvent orienter le sujet, mais comme le dis Swat : sur tes résultats d'analyses, tu as les valeurs de références, il te suffit de les écrire, on a pas forcément tout en tête.

Egalement, quand Swat te dis de poster sur ton journal d'entraînement, c'est pour ton suivi, car ta question est d'ordre personnel, rien à voir avec ton entraînement en lui-même. (Journal, ou espace médical, bref, pas n'importe où "à la zeub".)

I

invité

et alors quoi , je ne vois pas non plus le rapport pour ne pas mettre ton entrainement sur un forum de body sous prétexte d'avoir 11ans de pratique ?
je te donne une consigne de modération , tu la suis , point .

lilboyzz

membre approuvé
Tu ne m'as pas compris,
Le rapport concernait le lien entre mon entrainement et l'avis éventuel nouveau pour la prise de sang .

Ensuite les 12 ans de pratique , essentiellement pour expliquer l'interrogation que j'ai de faire la description de lentrainement semaine du moment je n'ai rien inventé d'exceptionnel.

I

invité

j'ai été mal compris aussi , les membres qui sont attachés principalement a ce forum tiennent généralement un journal /un log , ce qui permet de regrouper tout ce qui les concerne en un seul endroit . Puisque tu n'as pas de journal(après vérification) , l'endroit le plus en rapport avec ton sujet était "espace médical" .
Pour le partage de l'entrainement ou de la nutrition , ce qui peut te paraitre normal ou basique pour toi , pourrait intéresser peut être plusieurs membres , ma foi dommage.

lilboyzz

membre approuvé
Je le ferais , dans l'espace médical je ne pouvais rien poster.
Merci

maxence47

COMPTE INACTIF
@lilboyzz peux tu éditer ton post en mettant les valeurs de référence, ou y a-t-il un "bug" qui fait que tu ne puisse pas éditer?

Pour pouvoir répondre à ta question concernant les e2 élevés, il faut que nous sachions si tu es en cure, si tu sors de cure, ce que tu as pris, des AI, etc... Sinon, on ne peut pas répondre.

lilboyzz

membre approuvé
Je suis descendu dans le sud ce week end , je mettrais à jours des mardi. Mon bilan est resté chez moi.

lilboyzz

membre approuvé
@lilboyzz peux tu éditer ton post en mettant les valeurs de référence, ou y a-t-il un "bug" qui fait que tu ne puisse pas éditer?

Pour pouvoir répondre à ta question concernant les e2 élevés, il faut que nous sachions si tu es en cure, si tu sors de cure, ce que tu as pris, des AI, etc... Sinon, on ne peut pas répondre.

Bonsoir, je n'avais pas vue la suite.

Non jamais curé, c'était une pds en vue de commencer une petite curé turi lundi mais du coup
Je vais attendre .

J'ai pris deux semaine de desmo eps (1 bouchon ED) mais ils sont reste assez haut

Le reste je prend des compléments alimentaires:
Multivit
Glutamine, bcaa,whey,créatine, caffein,Aakg, zma

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Valeurs normales des transaminases
  • ASAT ou TGO : 10 - 40 UI /l à 37 °C
  • ALAT ou TGP : 10 - 45 UI /l à 37 °C

Prolactine taux moyen Homme : 2 - 15 µg /l soit : 60 - 450 mU /l

Testo Total 20/40ans / 10-30nmol/l / 3.00 - 8.50µg/l

Estradiol taux moyen chez un adulte 0,08 et 0,18 nmol/L.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Oui t'es à peu près normal, ton généraliste dit quoi?

Les problémes c'est au dessus ou en dessous mais pas dans la fourchette en général.

lilboyzz

membre approuvé
Je trouvais mes transa élevées pourtant avec la prise de Desmo eps 15 jours.

Testo assez basse (même si ds les clou)
Prolactine et estradiol assez haute pour un gars , je trouvais.

Mais vue que c'est la première fois que je fais ce type de contrôle je découvre.

Je n'ai pas vue de doc, je pensais voir un endocrino.

I

invité

transas élevés ??? je suis monté au triple sur les deux et mon dermato m'a dis "ne vous alarmez pas" il m'a juste descendu les doses sur mon traitement qui tapaient sur le foie.

Nan niveau transas t'es dans les clous.

lilboyzz

membre approuvé
Ha oki ,merci pour ton retour d'expérience ca me rassure alors.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
LOL @diabolo77 c'est pas marrant mais t'as toujours ce côté hardcore de ton expérience qui me fait rire.

Non faut pas s'en faire après nous on est pas médecin, à part @babman qui est gynécologue mais bon...

Mais au moins t'as fais une prise de sang avant tout et c'est la bonne démarche.

I

invité

tu sais c'qu'on dis:

c'est les meilleurs qui partent en premier, du coup j'me sent à l'abri krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
a mon avis tu va perdre ton temps et ton pognon avec un endocrino
tant que tu es dans les valeurs même basse et que tu te sent "bien" comme ça
il ira pas cherchez plus loin

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
testo basse, prolactine elevée, oestradiol un peu BAS ! ( du à ta testo basse .... )
La testo est mieux à partir de 6ng, et oestradiol entre 20 et 30 maxi

Retour