PDS en prevision d'une cure: testosterone sous la valeur de reference

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Alors Fox62, des news ? Il est vrai qu'un régime important fait baisser le taux de testostérone souvent de façon importante !

Il m'est arrivé la même chose que toi et mon généraliste m'a refait faire une 2nde prise de sang 2 mois après la première pour vérifier et confronter les résultats. Il m'a ensuite envoyé vers un urologue, puis un endocrinologue. Mon taux était cela dit beaucoup plus bas : entre 0.5 et 0.9

Fox62

membre approuvé
Alors Fox62, des news ? Il est vrai qu'un régime important fait baisser le taux de testostérone souvent de façon importante !

Il m'est arrivé la même chose que toi et mon généraliste m'a refait faire une 2nde prise de sang 2 mois après la première pour vérifier et confronter les résultats. Il m'a ensuite envoyé vers un urologue, puis un endocrinologue. Mon taux était cela dit beaucoup plus bas : entre 0.5 et 0.9
Merci de ton intérêt, je me rappelle avoir lu ton post!
Et bien je suis parti sur une cure de testo E début octobre, qui a duré 11 semaines et c'est très bien passé. Actuellement en relance il me reste 10 jours de clomid / Nolvadex je prend également à côté de l'acide D aspartique, du tribulus et du ZMA.

J'ai fais une prise de sang simple la semaine dernière suite à un problème médical, les transaminases sont légèrement au dessus de la norme. Je refais une pds avec taux de testo 1 mois après la relance pour voir où j'en suis je devrais être fixé.

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
Salut
déja avec ton taux de cholestérol si bas on peut comprendre que toute ta cascade hormonale ait soufert!! l'ancienne norme était tres bien (- de 2.50g) Ta diet n'y est surement pas étrangére
travaille d'abord ta diet avant de prendre des médoc!;le Tribulus est une saloperie,désolé!

Fox62

membre approuvé
Salut
déja avec ton taux de cholestérol si bas on peut comprendre que toute ta cascade hormonale ait soufert!! l'ancienne norme était tres bien (- de 2.50g) Ta diet n'y est surement pas étrangére
travaille d'abord ta diet avant de prendre des médoc!;le Tribulus est une saloperie,désolé!
Merci de ton avis, ma diète à pourtant et vu et revu je ne vois pas ce qui pourrais clocher dedans.

Fox62

membre approuvé
Je suis à 5 oeufs entier par jour actuellement, du beurre wow c'est bien la 1ere fois qu'on me conseille ça! Je prend du beurre d'amandes ou de cacahuètes quand au matin je prend du pain (le week end)

kardio75

membre approuvé
vétéran
5 oeufs entiers et surtout du beurre me semblent beaucoup surtout après une cure et une relance, qu'on me contredise si je me trompe !

Fox62

membre approuvé
Pourquoi ça serais un problème 5 oeufs entier par jour? Relance ou pas c'est totalement approprié.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Perso je suis à 5 oeufs entiers par jour. Je ne vois pas quel est le problème non plus ???

que personne ne relance le sujet 'Cholesterol' SVP !!

Retour