peau détendue

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
J'ai un amis a ma salle qui a perdu 20 kilos en 3mois (régime dukan et cétogène)

le problème et que ayant été tros gros pendant une disqine d'année la peau de son vezntre ses bras et fessier est complètement détendu et a perdu toute sa tonicitée!

connaissez-vous une créme ou un moyen de résoudre les problème
mon amis voulant rester naturel et ne voulant pas passé sur le billard
?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : peau détendue

ben à part le billard, non.
il va se retouver avec un beau tablier en cuir de pionnier de la légion.
Camerone_2009_Aubagne_17.jpg

je ne me moque pas, mais pas d'autre solution
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : peau détendue

Simplement en faisant du sport......Mais si c'est trop marqué ça reviendra pas totalement a part la chirurgie.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : peau détendue

ben pour perdre 20 kg en 3 mois , je me doute que ça doit pas être fini et si ça commence déjà à "pendre" maintenant imagine dans 6 mois ou un an.
En tous cas bon courage à lui pour atteindre ses objectifs. Mais concerant son problème, pas de miracle : opé.
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : peau détendue

ben pour perdre 20 kg en 3 mois , je me doute que ça doit pas être fini et si ça commence déjà à "pendre" maintenant imagine dans 6 mois ou un an.
En tous cas bon courage à lui pour atteindre ses objectifs. Mais concerant son problème, pas de miracle : opé.

si c'est quasiment fini il est assez petit (1.55cm) et là on commence a voir ces 4 premiers abdos (ceux du haut biensur) et un léger dessein sur ses cannes
mais bon en slip de bain on voit que son pli cutané au niveau du nombril c'est pas beau
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : peau détendue

Je pensse que ton amie devrais ce concentrer sur le travail de la ceinture abdominale (gainage ,crunch ,oblique...) .S'il est jeune avec le temps ca finira par grandement s'estomper .
Les cremes peuvent avoir un effet du au massage que l'on pratique pour l'appliquer ,sa devrais faire partir les vergeture qu'il doit ,tres probablement ,avoir .
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : peau détendue

j'ai un pote dans ma salle qui a perdu 30 kg environ sur plusieurs moi lorsqu'il avait environ 20 ans (il en a actuellement 22). Il avait la peau détendue et il espérait que çà reviendrait tout seul... çà fait deux ans et c'est resté comme c'était...
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : peau détendue

j'ai un pote dans ma salle qui a perdu 30 kg environ sur plusieurs moi lorsqu'il avait environ 20 ans (il en a actuellement 22). Il avait la peau détendue et il espérait que çà reviendrait tout seul... çà fait deux ans et c'est resté comme c'était...

pareil que ton amis sa part jamais entièrement mais tu peu faire en sortent que sa voir moins par contre
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : peau détendue

même avec la meilleure volonté du monde... la peau restera pour la plus grande partie comme elle est..

chirurgie esthétique oblige dans ces cas la
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : peau détendue

même avec la meilleure volonté du monde... la peau restera pour la plus grande partie comme elle est..

chirurgie esthétique oblige dans ces cas la

euh non perso moi j'ai perdu 35 kg en 6 mois a l'époque ma peau était pire que détendu et si tu fait des abdos a force ta peau tonifie un peu nouveau
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : peau détendue

tu m'apprends donc quelque chose

j'avais encore jamais vu ca mais tu as perdu tous ces kilos a quel age ?


pourquoi tu m'appelles nouveau ?
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : peau détendue

tu m'apprends donc quelque chose

j'avais encore jamais vu ca mais tu as perdu tous ces kilos a quel age ?

a 21 ans et connait une autre personne qui a perdu autant a l'age de 35 ans et a fait pareil par contre faut être patient car sa prend du temps


pourquoi tu m'appelles nouveau ?

mais non disait pas nouveau pour toi :confus:
la peau tonifie nouveau un peu^^
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : peau détendue

ahh ok autant pour moi désolé

j'ai eu différents exemples autour de moi de personnes qui ont perdu énormément de poids et au final elles en sont venues à la chirurgie..


apres reflexion ces personnes n'étaient pas très très sportives non plus
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : peau détendue

Le soucis c'est qu'il s'agit d'un travail de trés longue haleine et beaucoup se lasse et baisse les bras ne voyant pas les résultat expérés ou bout de quelques semaines (mois pour les plus courageux) .
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : peau détendue

Oui mais voilà, une peau de 20 ans n'est pas une peau de 45 ans. A partir de 35 ans la peau perd de son élasticité et va mettre plus de temps à se restructurer. Alors à 45... Karadoc a raison, il faut envisager une intervention esthétique. A ce propos, les vergetures sont des cicatrices, il n'y a pas de crème, ni cosmétique, ni dermatologique qui traite efficacement le problème, à moins d'envisager un peeling ou une dermabrasion. Le laser reste à ce jour la méthode qui apporte le plus de résultats. Après, bistouri.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : peau détendue

attention avec la chirurgie par contre ( oedèmes lymphatiques )
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : peau détendue

Oh ! Oui ! Donc johnconnor, le mieux c'est que ton ami continue son entraînement et sa diète et tout devrait rentrer dans l'ordre. Tout dépend de la qualité de la peau. De toute façon, seul un chirurgien esthétique qualifié pourra lui donner des conseils au cas où.

Hors Sujet:
C'est la course aux abdos de folie en ce moment, les ados gras du bide lorgnent sur leur copains hypersecs et courent se faire lippossucer, alors qu'à leur âge il suffirait d'arrêter kebabs et mac, et de s'entraîner.
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : peau détendue

Hs :Etre hyper-sec ne signifie pas avoir des abdos ,certe le moindre gramme de muscle se verra mais je rigole quand j'en voi certain dire "matte moi mes abdo de folie !" et on y voi de que trés legereres bosses ...enfin bon chacun ces objectifs ;)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : peau détendue

Hs :Etre hyper-sec ne signifie pas avoir des abdos ,certe le moindre gramme de muscle se verra mais je rigole quand j'en voi certain dire "matte moi mes abdo de folie !" et on y voi de que trés legereres bosses ...enfin bon chacun ces objectifs ;)

+1000. Tu remarquera que certains ont les abdos qui ressortent beaucoup meme en pdm car ils ont de gros abdos et que d' autres en seche ont quand meme les abdos tres plat du fait que leurs abdos ne soit pas tres gros
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : peau détendue

+1000. Tu remarquera que certains ont les abdos qui ressortent beaucoup meme en pdm car ils ont de gros abdos et que d' autres en seche ont quand meme les abdos tres plat du fait que leurs abdos ne soit pas tres gros

je suis tout a fait d'accord avec toi
 

matabiau

membre approuvé
Re : peau détendue

L'opération en question s'appelle une dermolipectomie, je crois qu'elle est remboursée par la sécu. C'est malheureusement la seule solution lorsque la peau est très détendue. Par contre il ne faut y penser que lorsque le poids est complètement stabilisé, sinon t'es bon pour recommencer.
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : peau détendue

Malheureusement, la peau qui pend touchent aussi beaucoup d'hommes avec l'âge...
Demande à Shogun le nombre de coups de genoux qu'il inflige à ses bourses chaque jour en marchant.
On compatie tous mon Shogun (au pire, range-les dans tes chaussettes!) :mdr: :mdr:
 

Pièces jointes

  • 54751.jpg
    54751.jpg
    21.5 KB · Affichages: 256

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : peau détendue

Malheureusement, la peau qui pend touchent aussi beaucoup d'hommes avec l'âge...
Demande à Shogun le nombre de coups de genoux qu'il inflige à ses bourses chaque jour en marchant.
On compatie tous mon Shogun (au pire, range-les dans tes chaussettes!) :mdr: :mdr:

mdr! ding ding 1er roundddddddd!!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : peau détendue

Malheureusement, la peau qui pend touchent aussi beaucoup d'hommes avec l'âge...
Demande à Shogun le nombre de coups de genoux qu'il inflige à ses bourses chaque jour en marchant.
On compatie tous mon Shogun (au pire, range-les dans tes chaussettes!) :mdr: :mdr:

:mdr:, envoies moi ta femme, elle te fera certainement un compte rendu élogieux concernant l'état de mes bourses:doublefinger::devil:
 
Retour
Haut