Peau distendue

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Salut à tous,

Je voulais savoir si vous connaissiez pas une crème pour les peaux légèrement distendu, je pense que ça prend un peu de temps mais je cherche un produit qui marche vraiment ...

:smil3e557e760643b:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Salut à tous,

Je voulais savoir si vous connaissiez pas une crème pour les peaux légèrement distendu, je pense que ça prend un peu de temps mais je cherche un produit qui marche vraiment ...

:smil3e557e760643b:

Tu veux dire une crème pour cacher les vergetures ?

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Si c'est des vergetures, ils ne pourront pas être cachées.

Mais les crèmes à base de beurre de karité et l'huile de vitamine E peuvent aider à diminuer l'apparence pour prévenir d'autres.

J'aime bien aussi l'huile d'Emeu ( choisir le plus liquide, la qualité est meilleure).

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Non pas pour les vergétures lol pour la peau qui pend par exemple après la liposucion d'un obèse il y a la peau qui tombe enfin c'est un exemple lol
C'est vraiment leger la mais bon je cherche un crème pour ou autre

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Le seul remède cest de prendre de la masse pour combler le vide enlever par le gras et/ou une chirurgie. La peau flasque ne peut pas partir avec de la crème tout simplement, ou bien jen ai jamais entendu parlé :eek:u-est-le-lapin:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Exact, ce que MM a dit, ou ben enlever le surplus de peau par chirurgie...

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Le seul remède cest de prendre de la masse pour combler le vide enlever par le gras et/ou une chirurgie. La peau flasque ne peut pas partir avec de la crème tout simplement, ou bien jen ai jamais entendu parlé :eek:u-est-le-lapin:

Mais c'est vraiment très leger c'est pour ça que je pense que c'est rattrapable avec une crème parce que tres leger ...

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Mais non comme j'ai dis c'est vraiment tres leger avec un lipo ça pendrai de partout c'est pour ça que je dis que je suis convaincu qu'il y aurai une crème refermissante pour ...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
après des recherches j'ai entendu parler du thiomucase, car moi aussi j'ai ce léger problème mais pour en trouver, c'est hard donc si tu trouve je suis interessé

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
après des recherches j'ai entendu parler du thiomucase, car moi aussi j'ai ce léger problème mais pour en trouver, c'est hard donc si tu trouve je suis interessé

Le thiomucase est un agent de dispersion pour accélérer labsorbtion des stéroides après linjecton.

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Le thiomucase est un agent de dispersion pour accélérer labsorbtion des stéroides après linjecton.

Ah c'est good ça, genre tu pique dans la fesse une foie l'im terminer tu passe une petite noisette de thiomucase sur le site de l'injection tu fais pénétrer la crème et ça accélère on va dire la transition de l'hotmone dans le système sanguin ?

vroomvroom

membre approuvé
Moi aussi j'ai la peau légèrement distendue a cause d'un régime.

Alors quelqu'un a testé cette fameuse crème ou bien a des infos supplémentaires?
Ca a été interdit en France pourquoi?

Retour