Pef après 1 an

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

invité

Re : Pef après 1 an

ah mort de rire je crois que ta raison winnie on verra jamais sa video ni lui d'ailleurs
mince alors et moi qui c'est déjà préparer une pizza et du coca devant l'ordi pour regarder tout c'est perf
bha du cout je vais donner le pizza a mon chien et je part m'entrainer
je suis déçu :banana:

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

m'enfin ces djeuns... aucun sens de l'humour :clown(1):

allez sans rancune

sub-zero

membre approuvé

Je vous posterais une vidéo quand j'irai m'entrainer avec mon pote,je trouve bizare quand même votre facon de répondre,Gibs j'ai pas tellement vu d'humour dans ta phrase,pour moi c'etait une moquerie sur une barre que j'ai monté juste pour faire la photo...En fait on a l'impréssion que vous voulez pas que les gens restent sur votre forum contrairement a Pm vu certaines réponses de membres que j'ai pu voir sur d'autres topics.Et vu que ce sont des membres et pas des "en probation" ba tout le monde suit.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Il faudra que tu m'expliques le:<<je crois que je vais quitté ce forum finalement>>.
Car non ici ce n'est pas doctissimo,ou PM.On préfère avoir des membres compétents,qui échangent,discutent,de notre passion,pas le contraire.

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

Gibs j'ai pas tellement vu d'humour dans ta phrase,pour moi c'etait une moquerie sur une barre que j'ai monté juste pour faire la photo..
on a pas le même sens de l'humour, ceci dit il y a eu déjà des mecs qui annoncent des perfs incroyables et qui l'ont jamais prouvé, maintenant si tu veux faire une vidéo de tes perfs, vas-y et cà fermera mon clapet :)

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran

C'est facile de dire je fais tel perf, écrit noir sur blanc, c'est super mais à part pour ce faire mousser..

Moi je veux bien te croire, mais une vidéo c'est cool pour voir la forme que tu y met :)

I

invité

ah cool il va avoir des vidéo
je vais recommander une pizza et du coca :clap_1::clap_1:
:plusla:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

En fait on a l'impréssion que vous voulez pas que les gens restent sur votre forum contrairement a Pm vu certaines réponses de membres que j'ai pu voir sur d'autres topics.Et vu que ce sont des membres et pas des "en probation" ba tout le monde suit.

Je te kiffe, ne change pas surtout.

Bon parce que je suis sympa, la vidéo, je la mets:

http://youtu.be/9GVW3v3Rkm4

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Mdr,oui c'ets moi et CHEZ MOI ,or je m'entraine en SALLE.C'est une photo vielle de 3 mois et jlai mise pour Jojo. Je crois qie jvais quitter ce forum finalement....et va apprendre a compter les poids vont de 20 a 1 kg sur la barre.

Adios

J'adore les mecs qui ont que de la gueule et qui n'ont pas les couilles pour mettre à exécution leurs belles paroles.
Alors, je vais aller droit au but avec toi le mytho.

Ou tu nous mets rapidement tes vidéos ou je te sors d'ici pour que tu ailles t'éclater sur PM, comme cela tu nous foutras la paix.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

je sais pas mais moi je trouve que ces perfs sont possibles.

sauf pour le squat je l'accorde...

sinon laissons lui le bénéfice du doute en attendant un cliché / une vidéo !

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

@Gold: t'as rien compris, on voit pas bien mais le gars sur la vidéo il fait les mollets ! :clown:

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re: Re : Pef après 1 an

J'adore les mecs qui ont que de la gueule et qui n'ont pas les couilles pour mettre à exécution leurs belles paroles.
Alors, je vais aller droit au but avec toi le mytho.

Ou tu nous mets rapidement tes vidéos ou je te sors d'ici pour que tu ailles t'éclater sur PM, comme cela tu nous foutras la paix.

Mdr déconne pas sho , ci ce n'est pas c'est vrai perf il va finir a l'hosto en te faisant la vidéo de son squat a 160 ahahah énorme , j'adore !

frederick

membre approuvé

Merci pour la video ça ma fait bien rire :holiday: je suis preneur malgré tout pour voir LES performances

clifkorn

membre approuvé

10 jours se sont écoulés... et toujours pas de vidéo... donc :

--- soit, il fait les jambes toutes les 3 semaines ( donc je patiente un peu ...)
--- soit, il nous fait du Audiard ( donc la vidéo après le tournage, passe au montage, je repatiente encore )
--- soit, il n'a pas de caméra ( donc il faut qu'il en achète une, je rerepatiente )

Vous remarquerez que je reste cool, car a aucun moment je ne mentionne qu'il aurait pu nous jouer un gros gros coup de mytho... a ben si, je viens de le faire...mer**!!!

PS: en tout cas j'espère qu'il ne s'est blessé en voulant nous prouver qu'il était honnête ( Ah! je suis trop cool ça me perdra ...)

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

hééééé clifkorn VOLEUR !!!

T'as piqué le bras de Karadoc !

LOL ;-)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour