pegmgf/igf1-lr3

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
j'aurais besoin de précison svp concernat un cycle contenant pegmgf et igf1-lr3

d'après ce que j'ai compris il faut faire 2-3 injection de peg seulement les jours de repos et en IM dans le muscle qui va travailler le lendemain
ensuite après la séance on fait 50mcg d'igf1-lr3 dans le muscle qui vient de bosser puis whey 50grs et hydrates IG élevé 80grs
c'est ça ou j'ai encore rien compris?????
 
I

invité

j'aurais besoin de précison svp concernat un cycle contenant pegmgf et igf1-lr3

d'après ce que j'ai compris il faut faire 2-3 injection de peg seulement les jours de repos et en IM dans le muscle qui va travailler le lendemain
ensuite après la séance on fait 50mcg d'igf1-lr3 dans le muscle qui vient de bosser puis whey 50grs et hydrates IG élevé 80grs
c'est ça ou j'ai encore rien compris?????

T'as parfaitement bien compris mec, on dirait que les travaux de recherche du vieux Grunt76 font le tour du 'Net... :)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
T'as parfaitement bien compris mec, on dirait que les travaux de recherche du vieux Grunt76 font le tour du 'Net... :)

effectivement je t'ai vu sur plusieurs boards mais c'est pas évident car ici on parle encore très peu des peptides qui ,selon moi, ont des choses très importantes à nous apporter et qui pourrait peut être éviter un peu de trop sur charger le corps en aas...

d'après toi il vaut mieux 2 ou 3 injections de peg par semaine?

une dernière chose pour la diète ,car c'est bien elle la plus importante, faut-il changer qqchose par rapport à une cure de stéro ou bien est-ce la même chose avec ces peptides?
 
I

invité

effectivement je t'ai vu sur plusieurs boards mais c'est pas évident car ici on parle encore très peu des peptides qui ,selon moi, ont des choses très importantes à nous apporter et qui pourrait peut être éviter un peu de trop sur charger le corps en aas...

d'après toi il vaut mieux 2 ou 3 injections de peg par semaine?

une dernière chose pour la diète ,car c'est bien elle la plus importante, faut-il changer qqchose par rapport à une cure de stéro ou bien est-ce la même chose avec ces peptides?

Je préfère 2 injections à plus forte dose que 3. Il faut selon moi, laisser un temps de "repos" où le MGF est plus bas dans le corps. Or, le peg MGF dure 48h dans le corps. En l'injectant aux 3 jours par exemple, tu as 48h de MGF élevé, suivi de 24h de MGF bas. Idéalement tu vas ajouter de l'IGF-1 durant la journée de MGF bas, et également aussi la journée précédent celle-là. Idéalement les premiers 24h après l'Injection de pMGF sont sans IGF-1.

Pour la diète, le pMGF ne change rien mais avec l'IGF-1 il faut garder l'apport en glucides constant pour les ±6 heures suivant l'injection. Cela maximisera les résultats.

Et effectivement, des cures de peptides entre les cures de stéroïdes, OUF!!! :)
 
Retour
Haut