Je ne veux pas faire déraper le sujet de base qui est à propos de GH et Peptides en développant sur AAS, mais à la limite "ça va avec":
En simplifiant:
Partant du principe que l'hormone pénètre la cellule, atteint le noyau ADN, que ce dernier, grâce à cette hormone, "donne l'ordre" de fabriquer un autre brin d'ADN, que celui-ci devient ARNm, etc, etc, et fini par la constitution d'une protéine, d'un globule rouge ou tout autre selon la nature de l'hormone qui a pénétré la cellule et rejoint le noyau:
Peut-on penser qu'à ce moment là, l'ADN est modifié, et que ça peut se ressentir sur l'embryon que sera devenu l'ovaire fécondé par le spermatozoide?
Ou est ce totalement impossible?
Je suis sans réponse, (même si j'ai mon idée personnelle) et surtout, j'espère ne pas avoir raconté n'importe quoi avec l' hormone et l'ADN...
Edit: au sujet des "problèmes qui pourraient se déclarer plus tard", pour info mon fils a 18 ans bientôt, sa puberté s'est passée sans problème, déclarée vers 14 ans, et toutes ses fonctions physiologiques et hormonales sont normales.
Je note toutefois une très grosse ossature, une force très importante, une musculature importante, en ne fichant rien du tout.