Peptide pt 141

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ba c'est mieux que le sildenafif moins de E2 et meilleurs sensations c'est pas mal.
C'est du golden labs

J’ai celui de Golden aussi. Il fonctionne très bien je confirme.
J’ai testé celui de Qingdao, memes effets

Cool si ça a fonctionné pour toi alors
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Oui franchement plus détendu bon moment j'ai pris que 10 mg pour tester mais je vais en reprendre c'est sur

J’avais lu, et je t’avoue que je n’ai pas cherché plus longtemps, qu’on préconise 2 injections par mois maximum.

Mais bon j’ai vu un mec qui en prenait tous les 3 jours.

J’ai déjà fait perso 4-5 injections dans le mois sans aucun soucis

Mais peut être à long terme ? Il faudrait gratter un peu plus pour comprendre cette limitation:
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
J’avais lu, et je t’avoue que je n’ai pas cherché plus longtemps, qu’on préconise 2 injections par mois maximum.

Mais bon j’ai vu un mec qui en prenait tous les 3 jours.

J’ai déjà fait perso 4-5 injections dans le mois sans aucun soucis

Mais peut être à long terme ? Il faudrait gratter un peu plus pour comprendre cette limitation:
C'est peut-être pour éviter un surdosage dans le corps qui pourrait poser de vrai problème
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C'est peut-être pour éviter un surdosage dans le corps qui pourrait poser de vrai problème
Peut-être.

J'ai repensé pour ton soucis de douleur à l"endroit de l'injection, tu devrais mettre 2ml d'eau bacterio dans le mélange.
ça avait bien marché avec la première GH que j'ai utilisé. Comme c'est plus dilué, c'est moins douloureux
 
Retour
Haut