Peptides, avis, conseils, combinaisons possibles ...

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Hello les Mem's,

Je souhaite aborder un sujet au quel je n'ai pas grande connaissance.
C'est la raison pour laquelle j'ai créée ce sujet afin d'avoir divers avis, conseils, etc, sur ces fameux peptides.
Je sais d'avance que les avis seront partagé. Souhaitant donc de m'enrichir et me faire un avis des diverses expériences de chacun, j'aimerais me construire, par la suite, si possible, un cycle de peptide.
On sait tous que les peptides c'est toute une grande histoire surtout quand à leurs combinaisons possibles. Il en existe tellement qu'il est difficile de s'en faire une approche, quand au dosage et la durée d'un cycle etc.
J'ai déjà lu pas mal de retours sur le forum, mais pas assez pour réellement m'en faire une idée.

J'en avais déjà en tête, c'est le GHRP-6, qui dans sa catégorie augmente la production d'hormone de croissance, fournie donc des taux élevés en GH.
Dans la même caté, l'Ipamorelin, qui lui ne génère pas à la prolactine. Le GHRP-6 aussi, pas pour la perte des graisses, mais parce qu'il peut produire un peu de gain musculaire ( en association avec des stéroïdes ), et qu'il peut également réduire certaines inflammations tendineuses.

J'aimerais savoir selon vous, quel serait le peptide idéal afin d'optimiser et fixer des gains musculaires durable. Et quel serait sa meilleurs combinaisons, svp.

Merci à vous

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Peptides, avis, conseils, combinaisons possibles ...

J'aimerais savoir selon vous, quel serait le peptide idéal afin d'optimiser et fixer des gains musculaires durable. Et quel serait sa meilleurs combinaisons, svp.

Merci à vous

La GH.

Pour tout le reste, j'ai essayé pas mal de trucs, et je n'ai pas été convaincu. Plus d'argent là dedans pour moi.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Je ne remet pas en cause ton utilisation, mais j'ai lu que leurs utilisations ne se fait pas comme ça, il y avait tout un protocole etc, d'ailleurs tout comme la GH. Tu en pense quoi ? Tel dosage, à tel moments, et sur tant de durée etc

Le GHRP-6, serait le peptide le plus utilisé dans les mêmes buts que ceux de la GH de part son cout.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

La GH.

Pour tout le reste, j'ai essayé pas mal de trucs, et je n'ai pas été convaincu. Plus d'argent là dedans pour moi.

Pareil!
A voir si la qualité était la.
Mais, plus d'argent la dedans...

maxence47

COMPTE INACTIF

Apparemment, les ressentis diffèrent d'un utilisateur à l'autre.

J'ai essayé la combinaison IGF1 + PEG MGF = pas convaincu.

J'ai essayé la combinaison GHRP-2 + mod GRF 1-29 = pas convaincu.

J'ai essayé Ostarine + GHRP-6 = pas convaincu

J'ai carrément donné mon stock d'un cycle complet de chaque a un pote qui en a été enchanté. Va comprendre...

AAS = convaincu

GH = convaincu

Je ne m'étendrais pas sur les protocoles Peptides, puisque les résultats n'ont pas été ce que j'espérais. Je dirais juste que question dosages, j'ai été "soft", comme toujours.

C'est juste mon appréciation personnelle. C'est plus pour moi.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Que du négatif, pourtant à l'époque de ce feed par exemple (http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/16160-Feed-CJC-1295-avec-DAC-GHRP-6) que de bon retour, de part aussi certain gros, comme SHO, je me demande d'ailleurs ce qu'il en penserait aujourd'hui ?

Pour la qualité, je dirais c'est comme pour tout. Surtout concernant la GH chinoise. Combien en prennent et n'ont très peu de résultat mais continue d'en prendre, et seulement pour avoir une belle peau ! ? ou par ce qu'elle ferais un peu maigri : S

Jose57

membre approuvé
vétéran

Exactement , je pense sa soir différée selon les personnes et selon les sources , car un pote a moi a tester igf1 et peg mgf et vraiment pas convaincue . Garder du volume mais aucun gain visible ou de qualiter améliorer .
Quel explication ? Faut il envoyer de grosse doses pour avoir des résultats ? Essayer autres sources ?

Fluide

membre approuvé
vétéran

Pareil que max, la gh pour son côté anti catabolique mais je l utiliserai plus en sèche.
Bulker avec demande un investissement financier conséquent lol...

Pour les peptides j avais test une première source igf1 lr3 + peg mgf en local, pas convaincu non plus.
Dernierement avec un autre fournisseur, seulement igf1 lr3 en local + insu. Ca avait bien marché !

Et prochaimenent avec cette meme source je vais tenter ghrp6 + mod-grf, pour la prise de masse....

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

si sa peut aider voici des protocoles

Exemples de Cycles peptidiques

Débutants
CJC-1295 DAC à 2mg par semaine ou sans DAC à 3 inject par jours (voir plus bas explication dangers du "dac" par rapport au "non dac")
Produit GHRP (GHRP-6, GHRP-2 ou Ipamorelin) à 200 mcg une fois par jour

Intermédiaires
Produit GHRP à 200mcg + GRF 1-29 Modifie à 100mcg (2 fois par jour) ou avant;
Produit GHRP à 200mcg + CJC-1295 DAC à 100 mcg par jour (2 fois par jour).

Avancés
Produit GHRP à 200mcg + CJC-1295 DAC à 100 mcg (2 fois par jour) + IGF-1 à 50 mcg après l'entraînement ou avant;
Produit GHRP à 200mcg + GRF 1-29 Modifie à 100mcg (2 fois par jour) + PEG-MGF au 200mcg après l'entraînement.

Exemples de routines d’injection

Débutants

CJC-1295 DAC
2mg pris une fois par semaine, à n'importe quel moment de la journée.
ou
CJC-1295 sans DAC :
(GRF 1-29 Modifié )
100mcg injecté 1-3 fois par jour
GHRP + GHRH (une fois par jour)

(La combinaison soit du CJC-1295 DAC ou du GRF 1-29 Modifié avec un Peptide GHRP augmente l'impulsion du GH significativement (environ 10 fois plus que les deux produits pris isolément), alors ce serait une solution beaucoup plus rentable que d'augmenter la dose au-delà de ce qui est recommandé.)
Injectez votre dose (en veillant que vous n'avez pas consommé nourriture / boissons pendant au moins 1 heure avant, un temps optimal serait la première chose le matin).
ingérez un repas de protéines ou de protéines et glucides après pour créer un pic d'insuline.
faites de la musculation dans les heures après.

Intermédiaire

GHRP + GHRH (deux fois par jour)
Injectez votre peptide GHRP + GHRH ensemble dans la même seringue (en veillant que vous n'avez pas consommé nourriture / boissons pendant au moins 1 heure avant, un temps optimal serait la première chose le matin).
ingérez un repas de protéines ou de protéines et glucides après pour créer un pic d'insuline.
faites de la musculation dans les heures après.
au moins 1 heure après votre dîner (ou le dernier repas de la journée), prennez votre deuxième injection de GHRP + GHRH.
Si vous essayez de contrôler votre graisse du corps, prennez un repas seulement protéinique 20-30 minutes après, sinon un repas de protéines / glucides va créer un mieux pic d'insuline

avancés

GHRP + GHRH + IGF-1

Suivez la même routine, comme indiqué ci-dessus pour les personnes «intermédiaires». Cependant, dès que possible après votre formation de poids, vous devriez également injecter 200mcg de PEG-MGF (IGF-1e) et / ou 50 mcg d'IGF-1 LR3, de préférence dans un muscle (même si en raison de la longue demi-vie des deux produits, sous-q injections sont également acceptables). Si l'injection est par voie intramusculaire, vous devez vous assurer que le muscle que vous injectez n'est pas couvert par une épaisse couche de graisse. Habituellement en raison de la longueur des aiguilles de seringues à insuline, les injections sont donc limitées aux biceps pour la plupart des personnes.

Alors que GHRP + GHRH peut être injecté chaque jour avec un grand avantage, même si vous ne faites pas la formation de poids ce jour-là, d'autre part, l'IGF-1 LR3 et MGF injections doivent être réservés seulement pour le post-séance d'entraînement.

*Tandis que le CJC-1295 DAC est de loin le peptide le plus puissant, efficace et pratique pour gagner du muscle, la perte de graisse et anti-vieillissement, il provoque une libération continue de GH dans le corps. Bien que cela n'a pas été prouvé dangereux, même à des doses très élevées, on ne sait pas ce qui l'utilisation continue toute l'année pourrait faire à la glande pituitaire. C'est pourquoi il est toujours recommandé d'alterner le CJC-1295 DAC tous les 3-6 mois avec son frère a courte durée d'action GRF 1-29 Modifié, qui ne provoque que des impulsions de GH et non une «saignement GH» continu. Il convient toutefois de noter que pour le bénéfice maximal dans le temps le plus rapide possible, le CJC-1295 DAC devrait certainement être utilisé et pas complètement évité comme certains l'ont suggéré. Le non dac possede un inconvénient c'est les 3 injections journalieres ce qui n'en fait pas un produit idéal pour un débutant.

source buypeptides

-

• Like
Réactions: cat

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Merci invisible et Fluide.

Je dois dire que je suis facilement influençable. Et selon les premiers messages de ce topic j'ai été réticent sur le moment. Mais je compte tout de même essayer pour voir et me faire ma propre idée sur le sujet. Pourtant Fluide en n'a fait une première mauvaise expérience mais renouvelle une seconde fois.

Je vais tenter ghrp6 + mod-grf comme Fluide. Et on verra bien.

Ce que j'ai trouvé intéressant c'est ce que disait Raptor;

A savoir:
- 100mcg de GHRP-6, seul, engendre une sécrétion de 1.4 à 1.8UI de GH endogène.
- 100mcg de GHRP + 100mcg de Mod GRF[1-29] entraine une sécrétion de ~5UI de GH endogène.

Tu training cet aprem Fluide ?

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

I-gf1 lr3 pas convaincu
ostarine pas convaincu

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

Mon expérience :

J'ai tourné avec des peptides pendant une grosse année il y a 1.5/2 an. Les mêmes produits que cité plus haut. J'ai cyclé les produits tout le long. J'ai pris le maximum des doses conseillés ( voir les articles de Raptor ). Sans aucune prises de stero ou autres.
C'est sur au début c'est pas flagrant, mais je pense qu'au bout d'une année mon corps à changer. J'ai je pense fabriqué de nouvelles cellules musculaire, j'ai jamais eu ce corps avant. Et là après un quasi arrêt de muscul depuis 11 mois dont les 3 dernier sans salle, je garde une shape que je pense j'aurais pas eu si j'avais pas utiliser de peptides au paravent.
J'ai pu également faire des analyses sanguines qui confirme une hausse de GH après prise de peptides.

Mon avis est que c'est comme la Gh, ça sert à rien d'en prendre pour 4/6 semaines, c'est sur la durée 6/12 mois mini qu'un changement significative peut être observé.

A refaire ? Pas sur que je recommencerais. Parce que je trouves on a pas suffisamment de retour dessus, même si je pense que ça reste safe. Je préféré avoir le budget Gh, ce que j’espère un jour ^^

ps :
- j'ai du tester bien 3 fois l'ostarine, de différente source, un vrai attrape couillon je pense ^^
- le meilleur peptide d'un point de vue personnel = igf1 des

Fluide

membre approuvé
vétéran

Tu training cet aprem Fluide ?

Non j y etais ce matin. Si t as l occas passes voir tout ce qu on a reçu a la salle ;)

Ghrp6 et cjc 1295 no dac je spotterai 3 fois par jours, 100mcg de chaque, lever/pwo/couché, 30min avant repas/collations.

bengrim

membre approuvé
vétéran

Hello Kass.

Après avoir lu et relu les posts d'un ancien membre qui semblaient avoir de bonnes connaissances en peptides, j'ai moi aussi tenté certaines combinaisons.

J'avais commencé à l'époque par du cjc-1295 et Ipamorelin justement pour le coté ''safe'' (pas de génération de prolactine comme tu le dis),à 100 mcg/jour de chaque en respectant les protocoles d'administration par rapport aux repas, etc...

je pense que les résultats sont là mais un peu décevants si l'on s'attend à changer radicalement de physique;

Les premiers résultats notables étaient une amélioration de la qualité de peau, un aspect un peu + "gonflé" pour ma part, mais peut être aussi une peau + "flotteuse"...

J'ai ensuite testé toute la gamme des GHRP, je n'ai pas réellement vu de différence de résultats entre GHRP6, GHRP2, Ipamorelin...De plus j'avais l'impression que les premiers effets s'estompaient dans le temps, c'est à dire que mon premier essai Ipamorelin+cjc avait mieux fonctionné que les autres...

Je précise que je n'ai jamais dépassé 8 semaines de ces différentes combinaisons et que je laissais un temps ''off' entre chaque stack.

J'ai commencé à faire ces différentes combinaisons il y a deux ans, et pendant un peu plus d'un an j'ai testé la gamme des peptides disponibles sur le marché, et comme je l'ai déja dit, les résultats au final sont mitigés, même si bien sûr la source peut y faire beaucoup...

J' ai également découvert il y a deux ans l'IGF-1 LR3 et l'IGF-1 DES plus récemment, que je préfère aux peptides, de part leur effet plus "visuel" (plus de congestion, physique + dense et plus gros alors que mon poids n'a pas vraiment évolué depuis ces deux ans);

Même si beaucoup d'études, sur les boards anglo-saxons notamment,(j'avais eu l'occasion d'en parler sur MeM par la traduction d'un article de Dabtrue) nous disent que l'IGF-1 ne peut pas faire croître la masse musculaire de manière directe, nous sommes nombreux à expérimenter les bénéfices d'une cure d'IGF-1 en terme de masse musculaire, congestion, densité.

L' IGF-1 DES quant à lui , (que j'ai "découvert" pour ma part il y a environ 1 an), me procure une énorme congestion pris en pré-training et ma préférence va maintenant à ce dernier.

Enfin, si je n'avais qu'un seul choix à faire, comme certains l'ont dit plus haut, ce serait une bonne GH , si ton budget le permet.

Jusqu'à présent j'avais seulement expérimenté 6 mois de GH en 2012 lors d'une prépa pour les compètes de cette année-là, disons que j'avais tourné a des doses modérée (en moyenne 6ui/j) d'une "bonne" GH générique et j'avais pu apprécier le gain en terme de qualité musculaire (pour "bulker" comme l'a rappelé fluide, il faudrait tourner plus haut, avec le budget qui doit suivre...).

Avait donc suivi mon expérience "peptides" et depuis je suis revenu sur de la GH, j'ai pu me procurer des petites quantités de GH pharma, et je peux te dire que les effets sont encore différents de la générique à de "petites" doses (2 à 3 ui/jour). Sur seulement 1 mois , disons que j'ai eu tous les effets positifs des peptides (peau, aspect + "gonflé" etc, ) mais en plus j'ai gagné du poids en "off" d'AAS, tout en perdant de la graisse, notamment aux endroits récalcitrants, poignées d'amour et bas du ventre, sans spécialement me faire mal à la diète (c'était en Avril,petite période de relâche de diète à titre perso)...

Voilà en condensé mon expérience avec les peptides, et en conclusion ,je dirais une bonne GH générique ou si possible une GH pharma, sinon de l'IGF1 dont l'utilisation chez beaucoup vient souvent contredire les études.

En espérant que ça te serve, bonne continuation Kass.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Merci Vip et merci Bengrim, je m'attendais pas à autant de détails. Merci d'avoir pris le temps. J'ai assez d'éléments pour me faire une petite idée.

terrone00

membre approuvé

j'ai également testé beaucoup de peptides IGF1 des LR3 GHRP 6 ontarine et d'autres... très déçu, ça donne un aspect gonflé c'est vrai mais au final les gains n'en sont pas réellement ... et je trouve que ça me faisait perdre en qualité.

je viens de commander de l'hygetropin, j'attaque en septembre 5ui/J sur 5 jours pendant 6 mois, j'ai hate de voir ce que ça va donner... mais vu le budget j'ai peur d'etre déçu comme avec les peptides

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

j'ai également testé beaucoup de peptides IGF1 des LR3 GHRP 6 ontarine et d'autres... très déçu, ça donne un aspect gonflé c'est vrai mais au final les gains n'en sont pas réellement ... et je trouve que ça me faisait perdre en qualité.

je viens de commander de l'hygetropin, j'attaque en septembre 5ui/J sur 5 jours pendant 6 mois, j'ai hate de voir ce que ça va donner... mais vu le budget j'ai peur d'etre déçu comme avec les peptides

Y'a belle lurette que l'hygetropin n'est plus produite.
Tu as surement un fake.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Pour tourner depuis le mois de mai a 5ui par jour de gh pharma et bien je me dis que la gh chinoise qu on nous vends je ne pense pas que ça soit de la gh!
J ai plus bougé en 3 mois qu 1 ans de chinoise a 8-10ui ed.

Ça doit etre pareil pour l igf1 pharma vs l igf ug.

Un poto qui se reconnaitra me disait qu a dose élevé(1mg ed) la transformation(mutation) était spéctaculaire, il y a qu a voir le physique a big ramy pour se rendre compte .

L acharné

membre approuvé
vétéran

Bonjour

Je suis aussi motivé pour faire un cycle de ghrp6 cjc no dac et ipamorelin mais après des semaines de recherche pas de retour vraiment positif donc je passe mon tour sur ce coup la.

Vaut mieux économiser et partir sur 12mois de gh

terrone00

membre approuvé

Y'a belle lurette que l'hygetropin n'est plus produite.
Tu as surement un fake.

deux gars chevronnés de ma salle tournent avec de la black et franchement ils en sont super contents, et j'ai cherché sur le net il y a énormément de bons retours sur cette fameuse hygetropin black, du coup je me suis laissé tenté ... je compte faire des analyses de sang pour vérifier je vous tiendrai au jus ;)

I

invité

RÈGLE 9.

Aucune discussion sur les drogues "récréatives" ne sera toléré. RIEN SUR LE POT, LA COKE, L'EXCTASY, OU AUTRES, RIEN!! SI VOUS LE FAITES VOUS SEREZ BANNIS AVANT DE VOUS EN RENDRE COMPTE!

@kartou et invisible007 , pouvez dire merci sur ce coups là , même si ça partait dans un but différent , ça n'en reste pas moins une drogue .

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

mille excuses pour la regle 9, il serait tant que je relise c'est regle :bash:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Pour tourner depuis le mois de mai a 5ui par jour de gh pharma et bien je me dis que la gh chinoise qu on nous vends je ne pense pas que ça soit de la gh!
J ai plus bougé en 3 mois qu 1 ans de chinoise a 8-10ui ed.

Ça doit etre pareil pour l igf1 pharma vs l igf ug.

Un poto qui se reconnaitra me disait qu a dose élevé(1mg ed) la transformation(mutation) était spéctaculaire, il y a qu a voir le physique a big ramy pour se rendre compte .

Zeydoo@
1 fioles d'Igf-1 pharma par jours ???

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Bon j'ai lâché l'affaire avec les peptides. Une autre fois peut être. Cette aprèm je vais chercher de la Kefei, 260 ui pour commencer. Et je passerai commande plus tard pour faire au moins 6 mois.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

@gear l increlex est en vial de 10mg!

terrone00

membre approuvé

je profite de ton topic pour faire un petit hs
j'entend très souvent dire que même la meilleure gh chinoise n'a rien a voir avec de la gh pharma

quelqu'un a assez d'expérience pour avoir essayé les deux et nous donner un avis ?

par ce que franchement je n'ai pas vu de différence entre de l'enanth de pharma et un bon labo ug

ramirez

membre approuvé

Le probleme avec les peptides c'est que l'effet ressentit est si faible qu'on peut pas etre sur a 100% que la source est bonne je trouve ...

terrone00

membre approuvé

Le probleme avec les peptides c'est que l'effet ressentit est si faible qu'on peut pas etre sur a 100% que la source est bonne je trouve ...

exactement… j'ai croisé aucun BB confirmé qui était réellement satisfait des peptides..

Retour