Peptides+Sarms stack

ELPanda

membre approuvé
Bonjour a tous ,

Jaurai besoin de quelques renseignements au sujet d'un cycle en cour peptide+sarms .
Comme dit dans ma presentation apres 3 comotion cérébral au foot j'ai eux le ok par mon docteur de reprendre le gym apres 3 ans . Mes durant se tetemps javais fait une depression depression qui ma fait passer de 240 lbs a 400 lbs et oui malheureusement . Donc la sa va faire 3 semaine que j'ai repris une bonne nutrition et un entrainement quotidien .

A noter que dans le passer en off saison je fessais du stero ppour rester decouper et en forme nes mmaintenant je n'est plus envie dans faire du a anxiété que j'ai devlopper durant ces 3 ans en depression etc.

Donc depuis 3 semaine j'ai repris entrainement comme suis avec les sarms .
Sr9009 : 3x10mg/jour
GW1516 : 2x10mg/jour
Ostarine : 1x avant l'entrainement

Jusque a maitenant sa va super bien comme sa mes je me suis commander aussi des peptides pour ajouter au sarma poupour augmenter plus vite les resultats .

Ma question est es ce ok de mélanger sarms+peptides dans un cycle ?

Peptide je compte faire :
Ghrp-2 : 200 mcg/3x par jour
Frag 176-191 : 250 mcg/2x par jour
Fol 344 : 100mcg/1x par jour

Donc j'aurais vesoin de savoir si ces excellent comme cycle sarms+peptides

S1-S2
Sr9009 : 3x10mg/jour
GW1516 : 2x10mg/jour
Ostarine : 1x avant l'entrainement

S3-S12
Sr9009 : 3x10mg/jour
GW1516 : 2x10mg/jour
Ostarine : 1x avant l'entrainement

Ghrp-2 : 200 mcg/3x par jour
Frag 176-191 : 250 mcg/2x par jour
Fol 344 : 100mcg/1x par jour

S13-S14
UN APRES CYCLE IDEAL ?

MERCI a vous tous a l'avance .
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut après tes antécédents médicaux moi à ta place je toucherai à rien c est que mon avis, après je connais pas trop les sarms je peux pas t aider , mes potos sûrement
 

ELPanda

membre approuvé
Salut après tes antécédents médicaux moi à ta place je toucherai à rien c est que mon avis, après je connais pas trop les sarms je peux pas t aider , mes potos sûrement
Oui effectivement mes la en se moment avec les sarms je ne ressens aucune effet desagreable que du positif et jaimerais integrer les peptides mes se que je veux savoir ces si faire les 2 en meme temps ces ok .
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Il faut avant toute chose que tu aies une diète parfaite; tu peux nous la présenter?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si j'ai bien lu ta présentation, tu fais 400lbs.

Avant de faire une cure, ou de continuer celle que tu fais, en rajoutant des peptides, optimise ta diète.

Baisse ton poids de corps et une fois que tu seras bien, attaque éventuellement les AAS.

Pourquoi utilises tu SARM + peptides ? Si la réponse est pour maigrir, revois ta diète. Sinon, revois ta diète.

Les AAS ou autres produits ne sont pas là pour faire maigrir. C'est juste une aide pour passer un palier.

Que cherches tu exactement ?
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonjour a tous ,

Jaurai besoin de quelques renseignements au sujet d'un cycle en cour peptide+sarms .
Comme dit dans ma presentation apres 3 comotion cérébral au foot j'ai eux le ok par mon docteur de reprendre le gym apres 3 ans . Mes durant se tetemps javais fait une depression depression qui ma fait passer de 240 lbs a 400 lbs et oui malheureusement . Donc la sa va faire 3 semaine que j'ai repris une bonne nutrition et un entrainement quotidien .

A noter que dans le passer en off saison je fessais du stero ppour rester decouper et en forme nes mmaintenant je n'est plus envie dans faire du a anxiété que j'ai devlopper durant ces 3 ans en depression etc.

Donc depuis 3 semaine j'ai repris entrainement comme suis avec les sarms .
Sr9009 : 3x10mg/jour
GW1516 : 2x10mg/jour
Ostarine : 1x avant l'entrainement

Jusque a maitenant sa va super bien comme sa mes je me suis commander aussi des peptides pour ajouter au sarma poupour augmenter plus vite les resultats .

Ma question est es ce ok de mélanger sarms+peptides dans un cycle ?

Peptide je compte faire :
Ghrp-2 : 200 mcg/3x par jour
Frag 176-191 : 250 mcg/2x par jour
Fol 344 : 100mcg/1x par jour

Donc j'aurais vesoin de savoir si ces excellent comme cycle sarms+peptides

S1-S2
Sr9009 : 3x10mg/jour
GW1516 : 2x10mg/jour
Ostarine : 1x avant l'entrainement

S3-S12
Sr9009 : 3x10mg/jour
GW1516 : 2x10mg/jour
Ostarine : 1x avant l'entrainement

Ghrp-2 : 200 mcg/3x par jour
Frag 176-191 : 250 mcg/2x par jour
Fol 344 : 100mcg/1x par jour

S13-S14
UN APRES CYCLE IDEAL ?

MERCI a vous tous a l'avance .

Salut mon ami, j’essaie de comprendre ton but visé, j’imagine que c’est de perdre du poids, tu mentionnes que tu ne veut plus toucher aux stéros à cause d’une dépression, mais de jouer avec des produit qui fonctionnent de la même façon ne te dérange pas, si tu accumules le total de produit que tu prend, cela équivaut à certain stéros

Si tu a recommencer à t’entraîner il y a 3 semaines et que tu a commencé les produit en même temp cela n’est pas l’idéal,

Le choix de tes produits est particulier, le SR et le GW sont pour l’endurance, l’ostarine Pour de très petits gain musculaire, le FOL344 est un inhibiteur de la myostatine, les deux autres peptides sont pour une croissance musculaire très lente,

Comme mes amis te l’ont dit, dans un premier temp tu devrais travailler diète et training,comme tu as déjà commencé les produits et que tu y a investit beaucoup, si tu veux rentabiliser ton investissement, il te faut ajuster diète et training le plus rapidement possible.
 

ELPanda

membre approuvé
Re bonjour a tous ,


Pour la diète je possède la même que dans le passé , a ne pas oublier que dans le passé il y as 7 ans je pesais 450 lbs et en commençant le gym javais aussi commencer winstrol+propionate+tren et javais perdue 160 lbs en 4 mois ensuite 2 mois off et refait un cycle propionate+deca+ana et voila que ma shape étais parfaite pour moi pendant les 5 années suivante ensuite il a eux les accidents commotion mes sa va maintenant tout est ok donc dire de pas prendre de produit au commencement je n'y crois pas personnellement vue que pour moi sa a marcher auparavant .

Pour le gym j'y va 5 jour semaine comme suis depuis 3 semaine je fait 30 min de cardio a chaque début entrainement et par la suite un circuit pour me réveillé mes muscle (haha) .

Moi a se que j'ai lue Sr9009 sert a bruler les combustion de graisse ainsi que frag 176-191 pour l'ostarine je ces que en gros il donne de la pompe a se que j'ai pus comprendre mes je le prend pas pour le moment car il mes inutile pour la perte de poids . '' La GHRP 2 est présente comme un moyen de déclenchement de montée puissante de sécrétion d’hormone de croissance alors que Frag 176-191 est incluse uniquement comme un moyen d’accélérer la combustion des graisses. '' . Et pour finir a se que j'ai pus comprendre follistatine 344 est de nouveau présent pour faire en sorte que l’hormone de croissance reste « présente » dans le système aussi longtemps que possible .

pour info en 3 semaine je suis déjà a -45 lbs de fait seulement avec nutrition,entrainement et sarms ( sr9009+gw1516 )


Voila ma diète :

Déjeuner : 1 scoop isolate,1/2 tasse de gruau non cuit,1 tasse de fruit sauvage(Mures,bleuet,etc..) et 4 blanc oeuf

collation (si besoin) : 2 scoop isolate,1 fruit ou 1 tasse de yogourt grec+granula

dîner : 250 gr de viande maigre cuite ,1 tasse de riz jasmin ,1 tasse de légumes vert

collation (si besoin) : 2 scoop isolate, 10 amande (non salé)

souper : 250 gr de viande maigre cuite,1 tasse de riz jasmin ou 1 pomme de terre douce,

soiré (facultatif) : 5 blanc oeuf,1/3 de tasse de gruau

Je possède aussi du cjc-1295 dac que je pourrais faire a la place comme suis
frag 176-191 500 mcg/jour
cjc-1295 300 mcg/jour
ghrp-2 600mcg/jour
voila :)
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je ne comprends pas la raison de ton post.

Tu demandes des renseignements mais tu sembles maîtriser le sujet.

Si c'est des conseils que tu demandes, je pense que les potos et moi t'avons répondu.

Ce forum a pour but d'être un échange. Si c'est unilatéral ça n'a pas de sens.

Ce n'est pas une attaque de ma part mon ami, c'est juste une constatation
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Re bonjour a tous ,


Pour la diète je possède la même que dans le passé , a ne pas oublier que dans le passé il y as 7 ans je pesais 450 lbs et en commençant le gym javais aussi commencer winstrol+propionate+tren et javais perdue 160 lbs en 4 mois ensuite 2 mois off et refait un cycle propionate+deca+ana et voila que ma shape étais parfaite pour moi pendant les 5 années suivante ensuite il a eux les accidents commotion mes sa va maintenant tout est ok donc dire de pas prendre de produit au commencement je n'y crois pas personnellement vue que pour moi sa a marcher auparavant .

Pour le gym j'y va 5 jour semaine comme suis depuis 3 semaine je fait 30 min de cardio a chaque début entrainement et par la suite un circuit pour me réveillé mes muscle (haha) .

Moi a se que j'ai lue Sr9009 sert a bruler les combustion de graisse ainsi que frag 176-191 pour l'ostarine je ces que en gros il donne de la pompe a se que j'ai pus comprendre mes je le prend pas pour le moment car il mes inutile pour la perte de poids . '' La GHRP 2 est présente comme un moyen de déclenchement de montée puissante de sécrétion d’hormone de croissance alors que Frag 176-191 est incluse uniquement comme un moyen d’accélérer la combustion des graisses. '' . Et pour finir a se que j'ai pus comprendre follistatine 344 est de nouveau présent pour faire en sorte que l’hormone de croissance reste « présente » dans le système aussi longtemps que possible .

pour info en 3 semaine je suis déjà a -45 lbs de fait seulement avec nutrition,entrainement et sarms ( sr9009+gw1516 )


Voila ma diète :

Déjeuner : 1 scoop isolate,1/2 tasse de gruau non cuit,1 tasse de fruit sauvage(Mures,bleuet,etc..) et 4 blanc oeuf

collation (si besoin) : 2 scoop isolate,1 fruit ou 1 tasse de yogourt grec+granula

dîner : 250 gr de viande maigre cuite ,1 tasse de riz jasmin ,1 tasse de légumes vert

collation (si besoin) : 2 scoop isolate, 10 amande (non salé)

souper : 250 gr de viande maigre cuite,1 tasse de riz jasmin ou 1 pomme de terre douce,

soiré (facultatif) : 5 blanc oeuf,1/3 de tasse de gruau

Je possède aussi du cjc-1295 dac que je pourrais faire a la place comme suis
frag 176-191 500 mcg/jour
cjc-1295 300 mcg/jour
ghrp-2 600mcg/jour
voila :)
Tu connais tes macros et kcals? Si oui merci de les indiquer.

Par contre la diète c'est clairement pas top, au déut tu peux perdre du poids si t'es en déficit calorique en effet, mais après il faut mieux la gérer.
Là tu n'es pas du tout précis: qu'est ce que ça veut dire "si besoin" / "facultatif"? Dans le cadre d'une perte de poids tu manges quelque chose parce que ça correspond à tes macros / kcals pour la journée...

Par ailleurs, les aliments se pèsent crus et non cuits, je ne vois pas l'intérêt de jeter les jaunes d'oeufs alors que tu n'as aucune source d'o3 dans ta diète, ni de baser quasiment 70% de son apport en protéines sur de la whey...
 

ELPanda

membre approuvé
Merci de vos réponse j'apprecie enormement ..

Ma question etais peut ont faire peptide et sarms en meme temps ?

Merci et désoler si je semble inconprehensible je suis du canada surment la facons de m'exprimer qui n'est pas clair je meforcerer meforc plus clair la prochaone fois .
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Merci de vos réponse j'apprecie enormement ..

Ma question etais peut ont faire peptide et sarms en meme temps ?

Merci et désoler si je semble inconprehensible je suis du canada surment la facons de m'exprimer qui n'est pas clair je meforcerer meforc plus clair la prochaone fois .

J’avais deviné que tu étais Québécois, je le suis aussi, oui tu peut faire SARM et Peptides en même temps, le problème es-que si tu réagit mal à l’un d’eux, tu ne sauras pas lequel sait, tu peut associer tout les produit qui agisse sur les récepteurs andocriniens ensemble si tu veut, le but étant de cibler certains produits pour les avantages qu’ils t’apportent.

Les produits travaillent tous de façon différente, ils ont tous des avantages et des inconvénients, ton corp réagit de façon différente par rapport aux produit, dans une certaine logique ont commence les anabolisants par une molécule ont voie comment notre corp réagit à cette molécule, les gains et les effets secondaires qu’elle peut nous apporter et ensuite ont en introduit d’autre.

Tu as mentionné que tu a déjà jouer avec les anabos, donc tu sait un peut comment cela fonctionne.

Pour que les amis comprennent mieux ta situation et ton gabarit, dorénavant mentionne leurs que tu jouais aux Football américains, les joueurs de foot Européens non pas de gros gabarit.
 

ELPanda

membre approuvé
Merci alain j'apprecie enormement enormement ta reponse et celle de tous aussi effectivement football americain hhehe :)

Sr9009 aucun effet secondaire depuis 3 semaine excepter les 2 premier jour je semblais fait de la temperature mes sa ces placer ensuite .

Gw1516 je nest sentie aucun effet secondaire pour le moment apres 3 semaine .

2ime question pour toi alain puis je mettre ghrp-2+frag 176-191 dans la meme seringue ?
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Merci alain j'apprecie enormement enormement ta reponse et celle de tous aussi effectivement football americain hhehe :)

Sr9009 aucun effet secondaire depuis 3 semaine excepter les 2 premier jour je semblais fait de la temperature mes sa ces placer ensuite .

Gw1516 je nest sentie aucun effet secondaire pour le moment apres 3 semaine .

2ime question pour toi alain puis je mettre ghrp-2+frag 176-191 dans la meme seringue ?

Tout les peptides peuvent être associés dans une même seringue.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Tout les peptides peuvent être associés dans une même seringue.

perso je ferais jamais un truc pareil.....

les peptides sont des petits assemblages d acide aminé , des petits bouts des 191 qui compose la gh , si tu en met plusieurs ensemble qui te dit que ca va pas former autre chose .....au prix des seringues serieux....
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
600mcg de ghrp2 par jour....hummm hate de lire ton feed la dessus....moi a 100mcg j ai une dalle de malade sans compter l etrourdissement , faut que je vide le frigo....alorsj imagine que tu vas le faire en plusieurs fois mais si c est du vrai dans l etat que tu vas etre mdrrr , sans moi ....
 

ELPanda

membre approuvé
600mcg de ghrp2 par jour....hummm hate de lire ton feed la dessus....moi a 100mcg j ai une dalle de malade sans compter l etrourdissement , faut que je vide le frigo....alorsj imagine que tu vas le faire en plusieurs fois mais si c est du vrai dans l etat que tu vas etre mdrrr , sans moi ....

Au final je suis sur
ipamorelin 3x200 mcg
Hgh fragment 3x250 mcg
Grf 1 3x100 mcg
 
Retour
Haut