perpignan et alentours

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
J'envisage de m'expatrier vers perpignan, pour beaucoup de raisons professionnelles et personnelles, donc à ceux qui du coin, avez vous des conseils sur les endroits à privilégier pour trouver une location? mon but est de rester pas loin de la mer, tout en restant près de la frontière espagnole, en évitant les endroits et quartiers huppés et leurs loyers hors de prix (je fuis la côte d'azur aussi pour ça), bref, dites moi tout, merci.

damien66

Banni
Re : perpignan et alentours

salut !

ben j'habite perpignan et j'ai habité aussi la côte. Tout est abordable même sur la côte. Si tu vois des annonces immos qui t'intéressent tu me dis et je te dirai si c'est bien ou non comme quartier.

Quoiqu'il en soit, au niveau de la côte j'ai une préférence pour Canet mais toutes ces communes sont "mortes" l'hiver. Tu peux donc louer sur Perpignan sachant que tu es à 10min de voiture de Canet et d'autres communes sur la côte. 30min max d'argeles sur mer aussi.

Si tu loues sur Perpignan tu seras à 30min par autoroute de la frontière. La première "grande" ville est figueres (figueras), il faut 45/50min pour y arriver. Sinon c'est Gerone (girona) à 1h et Barcelone à 1h30 :) mais plutôt 2h si tu vas au centre.

Perpignan me semble être un bon compromis entre mer et frontière. Sinon tu as des communes "collées" à Perpignan telles que Pia, Bompas, Rivesaltes, Saleilles, saint-estève, etc. Mais faut aimer l'ambiance village à moins d'être dans les nouvelles résidences/maisons qui se trouvent en bordure de ces communes.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci damien oui j ai entendu parlé de bompas et pia, oui j aime aussi le calme de village, d autant plus que pour trouver une petite location avec jardin, je pense que ce sera moins cher qu en ville. Je vais m occuper de tt ca.
Je suis forain, le boulot c est pas un soucis

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

J ai toujours libre comme l air, mais rassure toi c est beaucoup de contraintes egalement.

Retour