Perte de poid durant un cyle de prise de poid??

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
J’ai un ami qui crois avoir brûlé c’est récepteurs esse possible avec un cycle précédant de 12 sem. 500mg De testo et 400 de deca un arrêt de 4 sem. Et 2 sem. Après avoir commencer son cycle de 700mg de testo et EQ 500mg et d-bol a 40mg/jour il perd du poids avez-vous des idée pour remédier a son problème? Moi j’avais jamais vu ça avant….
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Tout est parfait nutrition trainning ect.... je ne comprend pas du tout!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
il fait des analyses? dans sa tete ca va?
 
I

invité

et il serait aussi plus sage de faire un petit check up complet ainsi qu'une analyse de sang ;)
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Je dirais même qu'il faudrait faire plus qu'une prise de sang.
 
I

invité

En général dans ces cas-là on découvre soit qu'on est diabétique ou alors que le système digestif ne produit pas les enzymes nécessaires à l'absorption de la nourriture.
 

Sard

membre approuvé
Diabete possible s'il perd du poid et bois beaucoup plus d'eau que d'habitude...
Impossible par ailleurs de "brûler" les récepteurs...au pire, tu les satures...
 

Sard

membre approuvé
c'est une legende les recepteurs qui sature :whut:

Ben, je crois pas, c'est quand tu envoie une telle dose de stéroides qu'il n'y a plus aucun récepteur encore disponible, du coup, tu vas gacher du produit en injectant des stéros qui n'agiront pas: tous les récepteurs étant déjà occupés...Mais rien de grave là dedans...
 

Sard

membre approuvé
Effectivement car la stimulation des récepteurs androgènes signale la production d'autres récepteurs androgènes. Ainsi de suite.
Résultat = tolérance: il faut augmenter les doses pour le même effet?
Qui plus est, en atendant la production d'autres récepteurs androgenes, ques-ce qui empèche les récepteurs existants 'être saturés?
 
I

invité

Résultat = tolérance: il faut augmenter les doses pour le même effet?
Qui plus est, en atendant la production d'autres récepteurs androgenes, ques-ce qui empèche les récepteurs existants 'être saturés?

Incorrect.

Résultat = réponse acccrue à une dose donnée.

Tu crois que ça prend combien de temps à faire de nouveaux récepteurs? On les commande pas à l'usine...
 
Retour
Haut