Perte de poid en capsules...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

trainer

membre approuvé
Bonjour a tous..

Ma question est la suivante.. pour une perte de poid général peut on faire confiance aux produits que l`on nous suggère comme les Fat Burner etc...ou
vaut mieux rester a l`ancienne comme faire full cardio et se restreindre alimentairement, et ou peut être les deux a la fois.... je ne sais pas.

Alors j`attend des réponses de personnes qui en on fait l`expérience...

Merci....Trainer qui adore ce site en passant...:happy057: :smil3e557e76a77a5:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Je vous recommende de relire tous les messages dans la disscusion que vous avez parti il y a une semaine. On en parle déjà sur la perte du poids. Et non, des fat burners sont une perte d'argent si vous ne faite pas attention à votre alimentation et si vous vous n'entrainez pas.
ICI

IRONPATH

membre approuvé
Bonjour a tous..

Ma question est la suivante.. pour une perte de poid général peut on faire confiance aux produits que l`on nous suggère comme les Fat Burner etc...ou
vaut mieux rester a l`ancienne comme faire full cardio et se restreindre alimentairement, et ou peut être les deux a la fois.... je ne sais pas.

Alors j`attend des réponses de personnes qui en on fait l`expérience...

Merci....Trainer qui adore ce site en passant...:happy057: :smil3e557e76a77a5:

Oui tu peux faire confiance aux fat burners mais continue toujours à faire ton cardio sinon aucun résultat. Se "restreindre" ? c'est pas ben ben le bon terme mais oui tu dois faire ben attention a ce que tu manges. (Le moins de gras possible, moins de cochonneries . sucres etc) .

trainer

membre approuvé
Oui tu peux faire confiance aux fat burners mais continue toujours à faire ton cardio sinon aucun résultat. Se "restreindre" ? c'est pas ben ben le bon terme mais oui tu dois faire ben attention a ce que tu manges. (Le moins de gras possible, moins de cochonneries . sucres etc) .

Merci beaucoup IRONPATH...je vais suivre ton conseil...:th_goodone:

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
franchement moi les fat burners c'est une pure arnaque un pompe fric:devil16:

fait du cardio 30min par jour c'est tres bon, varie, fait du footing si tu n'en fait pas deja sa va t'aider a bruler les graise tenasses comme les poignées d'amour,
renforce ta sangle abdominale en faisant des abdos et du travail a la chaise romaine pour tes lombaires.

yeahh!!!

trainer

membre approuvé
Je fait déja beaucoup d`abdo et 3 a 4 session de cardio par semaine d`environ 30 min chaques soit les jours que je ne m`entraîne pas.. car les jours de gym je les consacre exclusivement aux muscles.. Donc je pense que des fat-burner peux m`être utile j`usqu`a un certain point, mais le gros du job c`est moi qui doit le faire sinon ça serait trop facile...

Merci de vos interventions., j`apprécie beaucoup..:0215: :happy057: :th_watchout:

pierre

membre approuvé
vétéran
Je fait déja beaucoup d`abdo et 3 a 4 session de cardio par semaine d`environ 30 min chaques soit les jours que je ne m`entraîne pas.. car les jours de gym je les consacre exclusivement aux muscles.. Donc je pense que des fat-burner peux m`être utile j`usqu`a un certain point, mais le gros du job c`est moi qui doit le faire sinon ça serait trop facile...

Merci de vos interventions., j`apprécie beaucoup..:0215: :happy057: :th_watchout:

Fait également du cardio les jours ou tu t'entraines, tu fais ca de suite aprés ton entrainement.
Maintenant, si le fait de prendre des fats burners te motive vas y mais leur interet est nul !
il est exact que le plus important sera ta diète!!!!
Allez courage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour