Peter Molnar

Bob27

MEMBRE
Re : Peter Molnar

Bonjour, j'ai vu et j'ai pris quelques poses de Peter Molnar samedi soir au Top. Il est magnifiquement proportionné.

Molnar1.jpg
Molnar2.jpg
Molnar3.jpg

C'était ma première participation en tant que spectateur au Top de Colmar. Vraiment une super ambiance.:yes:

badk1

membre approuvé

Je viens après la guerre, mais peu connu... Pas tant que ça c'est une pointure avec Lallave. Reste juste pour lui à franchir le cap, les semis pro, c'est bien, mais pour lui, maintenant c'est le niveau au-dessus qu'il faut attraper, il n'a plus rien à prouver dans ce niveau. Mais super athlète, sympa, pro, qui fait le job...

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Je ne le vois pas encore trop grossir.
Il fait quel poids en compét?sinon en -212lbs à la limite.

maxence47

COMPTE INACTIF
Enfin un gars qui se fait chier à bosser une routine :)

Et en plus, il est souriant. Comparons son attitude en photos avec le "collègue" quelque posts plus haut: en ce qui me concerne, en tant que "fan" ou promoteur, mon choix est fait.

(En plus, d'après la vidéo, il est encore mieux!!)

ronualld

membre approuvé
vétéran
ça fait plaisir, de voir un bb qui pense également à son public.

parce que, lors d'une compète,à voir des routines identiques aux poses imposées, ça m'accroche pas toujours le public,à mes yeux c'est toujours un plus, meme si les juges n'en tiennent pas compte.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
ça fait plaisir, de voir un bb qui pense également à son public.

parce que, lors d'une compète,à voir des routines identiques aux poses imposées, ça m'accroche pas toujours le public,à mes yeux c'est toujours un plus, meme si les juges n'en tiennent pas compte.

et c'est dommage car sa représente des efforts aussi sont posing c'est des heures de répet se n'est pas venue de but en blanc !!

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
ça te donnes des idées kass ?
Quel bel athlète.

C'est vrai que j'aurais pu le faire. Mais beaucoup trop en mettent du Smurf, du robo en routine, mais en même temps ca se marie tellement bien avec le body. Faut que je trouve plus orignal. Jai deja pensé a faire un truc pur break dance et a chaque pose bien contracter chaque muscle etc. Mais le problème cest le poids que j'ai pris et la souplesse que jai perdu. Cest une preparation. Je verrai pour faire un truc assez accessible sur séance et en condition aussi.

Maleus

membre approuvé
vétéran
Top la prépa de routine. Le problème du break Kass c'est pas non plus que ça va te cramer le cardio et peut être de la condition vu l'effort demandé (comparé à une routine "normale")

Retour