petit problème winstrol L.A Pharma

proteinboost

membre approuvé
Salut les gros,

Je stocke les fioles à l'abri de la lumière, comme à l'habitude, dans une mallette en alu qui ne me sert qu'à ça. La mallette est dans ma chambre donc non soumise à de grosses variations de températures (T°C moy : 18°C, T°C max l'été : 22°C). Voilà pour la mise en situation

Ce matin je m'apprête à commencer une petite sèche avec, entre autre, du winny injectable de chez L.A Pharma (les temps sont durs et le zambon desma hors de ma bourse). Et là surprise (la mauvaise hein pas la bonne...:wallbash:) impossible de mélanger le dépôt de winny avec le liquide prévu à cet effet : le produit reste collé à la paroi !! J'ai secoué, et resecoué... j'ai passé la fiole sous l'eau tiède/chaude (mais pas trop j'ai peur de dénaturé le produit) mais rien n'y fait mon produit reste contre la paroi... d'où ma question : avez-vous déjà eu ce genre de problème ? est-ce dû au fait que ma fiole ait été stockée à plat (à l'horizontale) ?

P1090388.JPG

(j'ai volontairement enlevé l'étiquette de la fiole pour facilité la visibilité du problème)

Sur 50 fioles j'ai malheureusement une vingtaine de fioles présentant ce problème..... :confus:
Please.... HELP !!

Merci d'avance pour vos réponses, idées, solutions miracles...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : petit problème winstrol L.A Pharma

soucis d'étanchéité des fioles peut être?
ça fait combien de temps que tu as les produits chez toi?
 

proteinboost

membre approuvé
Re : petit problème winstrol L.A Pharma

Fioles reçues fin juin 2010 avec date de péremption au 31.10.2012
Et jusqu'à preuve du contraire elles ne sont pas arrivées à la nage ;)

Est-ce que l'ajout d'une solution externe (eau bactériologique ou je ne sais quelle autre substance) est possible afin de "ramollir" le produit séché sur la paroi ??

:???:
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : petit problème winstrol L.A Pharma

Une chose est sûre ton winny a bien sécher, ce qui a probablement dénaturé ton produit. Prends pas de risque direction poubelle :triste:
 

proteinboost

membre approuvé
Re : petit problème winstrol L.A Pharma

alors en réalité si je prend une aiguille il s'avère qu'il n'est pas sec mais juste collé contre la vitre (ose-je dire "boueux" ?). Le peu que je parviens à toucher avec l'aiguille se remélange plutôt bien avec le liquide ... le problème étant que je ne peux pas frotter l'intégralité de la paroi avec mon aiguille (malheureusement).

bimo tu penses réellement que je risque quelque chose à m'injecter le peu de produit que j'arrive a récupérer ?? a partir du moment où il est resté sous vide au pire il a perdu ses propriétés "positives" non ? grr j'ai du mal à me résigner à balancer 150€ à la poubelle !
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : petit problème winstrol L.A Pharma

bimo tu penses réellement que je risque quelque chose à m'injecter le peu de produit que j'arrive a récupérer ?? a partir du moment où il est resté sous vide au pire il a perdu ses propriétés "positives" non ? grr j'ai du mal à me résigner à balancer 150€ à la poubelle !
Bien sûr ! Le risque est que ton winny se soit dénaturé et c'est à partir de ce processus que les bactéries se forment... A l'injection tu auras peut-être rien ou bien mieux le produit réagit comme il faut mais aussi un abcès à cause des bactéries. Je te comprends 150e a la poubelle ça fait chier !!! Si t'es résigné a le prendre tu as intérêt a bien désinfecter.
Une autre solution, essaie de te procurer le liquide auquel le winny est couper.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : petit problème winstrol L.A Pharma

essaye de voir ce que donne le mélange avec de la bactério, le win est un aqueux..
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : petit problème winstrol L.A Pharma

le winstrol est constitué à base d'eau,donc si plus d'eau c'est qu'il y a eu de l'air,donc problème d'étanchéité....Je te conseille de ne plus l'utilisé sincèrement,car j'en ai pris des périmés et crois moi que j'ai bien été malade.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : petit problème winstrol L.A Pharma

le winstrol est constitué à base d'eau,donc si plus d'eau c'est qu'il y a eu de l'air,donc problème d'étanchéité....Je te conseille de ne plus l'utilisé sincèrement,car j'en ai pris des périmés et crois moi que j'ai bien été malade.

+1000, ça ne vaut vraiment pas le coup!!!
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : petit problème winstrol L.A Pharma

le winstrol est constitué à base d'eau,donc si plus d'eau c'est qu'il y a eu de l'air,donc problème d'étanchéité....Je te conseille de ne plus l'utilisé sincèrement,car j'en ai pris des périmés et crois moi que j'ai bien été malade.

oui evite balance sa .
 
I

invité

Re : petit problème winstrol L.A Pharma

grr j'ai du mal à me résigner à balancer 150€ à la poubelle !
Oulala qu'est ce que je lis... :wallbash::wallbash::wallbash:
Tu es prêt a riquer une infections et jouer avec ta santé pour si peu d'argent !! ton corps et ta santé ne valent pas plus que 150euros ??? je penses que si.. Le mieux tu contacte ta source lui envoie des photos des produits douteux et si c'est une bonne source elle te proposera quelques choses...
Pour ma part problème de peptides caillouteux si tout le monde se rappel sur le forum : résultats nouveaux produits offert par ma source ;)
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : petit problème winstrol L.A Pharma

Oulala qu'est ce que je lis... :wallbash::wallbash::wallbash:
Tu es prêt a riquer une infections et jouer avec ta santé pour si peu d'argent !! ton corps et ta santé ne valent pas plus que 150euros ??? je penses que si.. Le mieux tu contacte ta source lui envoie des photos des produits douteux et si c'est une bonne source elle te proposera quelques choses...
Pour ma part problème de peptides caillouteux si tout le monde se rappel sur le forum : résultats nouveaux produits offert par ma source ;)

Exact,mais je pense pas que sa source va le dédommagé malheureusement.Mais qui tente rien n'a rien;)
 

proteinboost

membre approuvé
Re : petit problème winstrol L.A Pharma

le winstrol est constitué à base d'eau,donc si plus d'eau c'est qu'il y a eu de l'air,donc problème d'étanchéité....Je te conseille de ne plus l'utilisé sincèrement,car j'en ai pris des périmés et crois moi que j'ai bien été malade.

L'eau est toujours a l'intérieur mais elle est claire. J'aurais pas dû les laisser à l'horizontal je pense que c'est de cette façon que le produit est resté contre la paroi !
 

proteinboost

membre approuvé
Re : petit problème winstrol L.A Pharma

Exact,mais je pense pas que sa source va le dédommagé malheureusement.Mais qui tente rien n'a rien;)

J'ai contacté ma source qui m'a bien évidemment dit qu'elle n'avait jamais rencontré ce genre de problème. Elle m'a demandé de quelle façon étaient stockées mes fioles, etc, etc mais ne m'a pas proposé de me dédommager non :haha: (en même temps bon mes fioles avaient été saisi par les douanes et ma source me les a de nouveau envoyé gracieusement alors je vais pas lui demander de me les envoyer encore une fois surtout qu'il a toujours été réglo et arrangeant :) )

Que ça rassure chacun d'entre vous je vais finalement commander de quoi remplacer les fioles "défectueuses"...

En tout cas merci à chacun d'entre vous pour l'avis qu'il a donné sur ce problème.

:yourock:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : petit problème winstrol L.A Pharma

pas du tout le fait de les garder à l'horizontal ne change rien moi j'ai des fioles de win,garder à l'horizontal et l'eau se sépare du produit mais quand tu mélanges tout redevient nickel
 

proteinboost

membre approuvé
Re : petit problème winstrol L.A Pharma

pas du tout le fait de les garder à l'horizontal ne change rien moi j'ai des fioles de win,garder à l'horizontal et l'eau se sépare du produit mais quand tu mélanges tout redevient nickel

Oui c'est vrai que je n'ai pas eu ce problème d'autres labos. Cette histoire me servira de leçon. Je ferai davantage attention quant à la condition de stockage de mes produits et surtout je ne ferai plus le radin et je m'en retournerai à une valeur sure : zambon desma !!

merci à tous pour vos réponses
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : petit problème winstrol L.A Pharma

Oui c'est vrai que je n'ai pas eu ce problème d'autres labos. Cette histoire me servira de leçon. Je ferai davantage attention quant à la condition de stockage de mes produits et surtout je ne ferai plus le radin et je m'en retournerai à une valeur sure : zambon desma !!

merci à tous pour vos réponses

Tout à fait le winstrol depot stanozolol de chez zambon the best;)
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : petit problème winstrol L.A Pharma

ça c'est sûre mais on est sûre de rien, même un bon fournisseur peut se faire avoir...
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : petit problème winstrol L.A Pharma

Même en pharmacie on peut y retrouver des fakes... C'est rare mais ça existe. L'egypte est blindé de fakes dans ses pharm.
 

tecnico

membre approuvé
Re : petit problème winstrol L.A Pharma

j'ai eu le même blém l'année derniére avec du win de chez GENESYS, je l'ai jetté, je pense que la fiole n'était pas hermétique l'aspect laiteux virais vers le blanc cassé et la poudre avait durci :colere:
 

proteinboost

membre approuvé
Re : petit problème winstrol L.A Pharma

j'ai eu le même blém l'année derniére avec du win de chez GENESYS, je l'ai jetté, je pense que la fiole n'était pas hermétique l'aspect laiteux virais vers le blanc cassé et la poudre avait durci :colere:

on fait un club ? :rolleyes:

merci pour ton témoignage je me sens moins seul ^_^ !
 
Retour
Haut