Petit programme svp

maximel

MEMBRE
salut j'ai 21 ans, 5p7, 135 lbs.

À noté que j'ai mon baril 10lbs de protéine+5lbs en créatine ( poudre )

et je commencerai dans 3semaines avec du M1T

J'aimerais que quelqu'un me donne un petit programme à retenir, par exemple quand prendre un shake de protéine, avant et/ou après.

Je veux prendre de la masse et je suis prêt à y mettre l'effort necessaire pour avoir un bon gain pour commencer le M1T en forme.

Merci beaucoup

jarod

membre approuvé
prends des glucides rapides juste à la fin de ton entrainement (compote de pommes,dextrose,waxy maize,jus de raisin). Ensuite tu prend ta Whey 15 minutes après

n'oublie pas la PCT avec ta cure de M1T sinon tu risque de perdre tes gains.N'oublies pas de proteger ton foie

les simptomes du M1T sont "fatigue,depression,perte d'appetit, manque d'energie à la salle ect.."
ce sont les symptomes que j'ai eu mais il doit y' en avoir d'autre :D

maximel

MEMBRE
Salut Jarod, quest ce que le PCT ?

Que dois-je prendre pour protéger mon foie ?

Quel autre aliment qui sont bon à consommer pour cela ?
Étant donné que je veux prendre de masse, que je prenne du pain blanc ou brun à peu d'importance ?

Dans mon shake de protéine, je prend du lait 1%-2%-3.25% ?

J'aimerais avoir quelques exercices qui sont bon pour gonflé les bras et pectoraux.

Merci

herad

VIP
membre approuvé
prend du lait 0.03688522% tu le trouve au lidl derriere une pallette de salade

pas possible lol pauvre swat lol

I

invité

Jdis rien... :ange2:

OK jvais dire quelque chose...

Hey les gars, combien de temps avant le début de l'entraînement on doit commencer les stéroides? J'ai entendu dire un mois, mais d'autres disent que 2 semaines c'est assez... :balance1:

nico02

membre approuvé
vétéran
Jdis rien... :ange2:

OK jvais dire quelque chose...

Hey les gars, combien de temps avant le début de l'entraînement on doit commencer les stéroides? J'ai entendu dire un mois, mais d'autres disent que 2 semaines c'est assez... :balance1:

pourquoi t entrainer commence juste les steros c magique:kickinass::alcolo:

herad

VIP
membre approuvé
quand tu dit magique c'est magique genre harry poter ?? ou bien genre jumanji ?? parce que y'a deux niveau de magies

maximel

MEMBRE
C'est quoi votre problème...Je tente de retirer le maximum d'information de gens ayant une formule gagnante et non d'une coatch personnelle étant fait sur un frame de chat..

Si vous n'êtes pas intéressé à me donner un coup de pouce...abstenez vous de commentaire.

herad

VIP
membre approuvé
le probleme c'est sa :

Salut Jarod, quest ce que le PCT ?

Que dois-je prendre pour protéger mon foie ?

Quel autre aliment qui sont bon à consommer pour cela ?
Étant donné que je veux prendre de masse, que je prenne du pain blanc ou brun à peu d'importance ?

Dans mon shake de protéine, je prend du lait 1%-2%-3.25% ?

J'aimerais avoir quelques exercices qui sont bon pour gonflé les bras et pectoraux.

tu trouve normal de vouloir commencer a utiliser certains produits alors que apparement tu ne sait ni t'entrainer ni optmiser ta diéte (mot trop inteligent pour toi ) ?

sa serait bien que les admins look ce genre de tread si la personne a moins de quelques messages si a la rigueur c'est une question pour une diéte ou l'entrainement ok mais la on frise le ridicule

et moi j'appelle sa du foutage de gueule

merci

maximel

MEMBRE
Si au moins tu écrivais ton mot, trop intelligent pour moi, comme du monde ce serait déjà un bon départ.

Je m'entrainais souvent avant mais à faire souvent les mêmes mouvements, ce qui ma causé des dendinites aux poignets.

Ayant un metabolisme qui n'engraisse pas, je crois que si je peux déjà là améliorer ma qualité alimentaire serait déjà un début avec le gym pour me faire prendre de la masse...Je ne tiens pas à commencer mon M1T demain matin pour me réveiller le lendemain avec 50 LBS en plus...Je suis prêt à y mettre les efforts possible pour en voir la différence à la fin de mois côté masse.

Je voie pas ou est le problème à commencer à quelques parts...ce n'est pas tout le monde qui connaisse très bien ce milieu et c'est pourquoi je suis venu ici, lire et avoir des trucs de gens ayant réussi par là.

maximel

MEMBRE
Au fait herad... si jamais tu veux te moquer de quelqu'un avec des mots ( selon toi ) trop "smart"..écrit le comme ça : OPTIMISER .

Espérant que tu veilles au grain la prochaine fois l'ami :wallbash:

I

invité

maximel, voici un conseil parmi tous les conseils, celui qui te fera le plus grand bien de tous. C'est une formule magique, gagnante À TOUS LES COUPS!

La voici : LIS.

Il y a des MILLIERS de message sur ce simple forum, et les questions que tu poses on été abordées des douzaines de fois chaque. Alors pourquoi, dis-moi et explique-moi, pourquoi nous devrions leur répondre ENCORE UNE FOIS pour toi alors qu'elles sont déjà écrites ici?

Merci.

herad

VIP
membre approuvé
merci pour le i sa m'arrive de pas me relire je t'aime toi

sinon pour gonflé les jambes y'a quoi comme exo ??

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
on est pas des devins , des extras sensoriels , on peut pas lire dans vos pensées , ni savoir ce que vous avez faits avant .
+1000 SWAT!!! Et dire que t'avais fait un post pour ce genre de chose... :marteau:
Une petite info gratos...
La rubrique présentation est là aussi pour donner des infos sur votre expérience, vos essais , vos programmes de traning, de diète etc...
alors piocher dedans et donner un max de renseignements... A défaut, noter le dans vos post pour nous permettre de vous situer....

Enfin comme j'ai cru le voir t'as 21 ans ...t'es en pleine forme physio et hormo me semble-t-il que pour déjà jouer avec des chimiques.
Un bon trainig, une bonne diète et de bonnes doses de dodo et tu vas progresser.

Retour