Petit soucis...

Hold-Up

membre approuvé
Bonsoir les gars , me voilà en 3 Éme et dernière cure en moins d'1 Ans sur Test P en Kickstart , Test E et Deca. J'ai commencé Dimanche , et le soucis est que lors de ma 2 Éme cure j'avais gardé les même performances à la salle tout en ayant dégonflé ( rétention d'eau sûrement ). Et depuis quelque jours alors que je suis en cure et que j'ai commencé à travailler dans le bâtiment sur les chantiers ( vraiment dure ) , mes perfs ont baissé... Il faut savoir que je brûle énormément de calories au travail , vue l'état de ma transpiration. Mais je rapporte aussi pas mal de calories avec mes repas , doucement doucement , car je sais que quand les Sters agissent ils augmentent ma faim , et c'est déjà légèrement le cas , sûrement grace a la Propio qui a commencé à agir ( mais tellement faible en action seul ). A quoi serait du cela ? Pas assez de calories ? Manque de récupération ? Je suis déçu , mon but était d'augmenté mes perfs et mon volume et donc de maintenir les perfs de la 2 Éme cure , j'espère retrouver mes perfs avant que la Test E et Deca agissent... Pour ne pas revenir à la même chose mais au contraire avancé de niveau :(
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Sans exemple de ta diète difficile de te répondre. Pareil, t'hydrates tu assez? récupères tu de façon optimale? As tu fait une pds pour voir où tu en es?
 

Nitroman07

membre approuvé
Je ne comprends pas bien, tu dis que pendant ta seconde cure tu as dégonfler... Pendant la cure ou en pct ? Quels durées tes précédentes cures et comment etaient tes analyses en fin de cure 2 et au début de celle-ci ?
 

Nitroman07

membre approuvé
Je suis déçu , mon but était d'augmenté mes perfs et mon volume et donc de maintenir les perfs de la 2 Éme cure , j'espère retrouver mes perfs avant que la Test E et Deca agissent... Pour ne pas revenir à la même chose mais au contraire avancé de niveau :(

AAS ou non, il y as une limite de progression dans le temps... Tu auras beau charger, il faut laisser le temps à ton organisme pour progresser convenablement.... En moins d'un an, même en état ON a l'année, ta progression ne sera jamais linéaire et beaucoup de facteurs peuvent entrer en compte... Vouloir contrer à cette regression par un nouveau cycle n'est d'après moi pas la meilleure solution....
 
I

invité

j'en ai fait les frais.......a certains moments tu vas prendre grave, la pèche, les perfs et puis là ou ça devait s'améliorer ça se met a foirer...malgré des dosages plus élevés ou des changements de molécules le corps ne réagis pas comme on le souhaiterai...parfois avec exactement les mêmes produits issus des mêmes fioles hein..............c'est le corps humain et le contexte.
 

Hold-Up

membre approuvé
Alors oui pour mon cas personnel , pendant chaque PCT je degonfle mais je garde les perfs gagné , il arrive même que en PCT je paraît plus sec , peu être l'effet du Proviron je n'en sais rien. Pour ma Diète oui je peut la mettre mais , je suis pas du genre à manger tout les jours pareil , donc j'ai une base mais après c'est plutôt sur le visuel , et surtout en cure je sais que mon corps peut assimilé largement plus donc en vérité je mange le plus de protéines que je peut , tout en gardant un ratio Lipides ( Omega 3 ) et Glucides complexe adequat. Honnêtement ma progression était bonne , avant que je travail j'avais toujours les même perfs , et après le travail je mange et muscu. Donc possible que j'elimine pas mal de calories ( mais pour le moment je fait de mon mieux pour avoir la dalle car de base je suis pas un affamée ) , et ça peut venir aussi de la fatigue du boulot , mais... Je pensais que les AAS m'aiderait la dessus. Quoi qu'il en sois c'est pas en 4 Jours que je peut dire avoir foiré ma cure , mais il faut que je retrouve mes perfs rapidement , je pense un apport calorique important sera interressant. Je fait 90 Kg actuellement pour 1M78 , mais je suis ectomorphe et plutôt fin ou alors maladivement bigorexique. Serait ce une bonne idée de m'aider d'un Gainer ? ( Je pense prendre du gras mais ont peut pas faire de grosses perfs sans gras ) À moins de toucher à l'Anavar peu être.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Alors oui pour mon cas personnel , pendant chaque PCT je degonfle mais je garde les perfs gagné , il arrive même que en PCT je paraît plus sec , peu être l'effet du Proviron je n'en sais rien. Pour ma Diète oui je peut la mettre mais , je suis pas du genre à manger tout les jours pareil , donc j'ai une base mais après c'est plutôt sur le visuel , et surtout en cure je sais que mon corps peut assimilé largement plus donc en vérité je mange le plus de protéines que je peut , tout en gardant un ratio Lipides ( Omega 3 ) et Glucides complexe adequat. Honnêtement ma progression était bonne , avant que je travail j'avais toujours les même perfs , et après le travail je mange et muscu. Donc possible que j'elimine pas mal de calories ( mais pour le moment je fait de mon mieux pour avoir la dalle car de base je suis pas un affamée ) , et ça peut venir aussi de la fatigue du boulot , mais... Je pensais que les AAS m'aiderait la dessus. Quoi qu'il en sois c'est pas en 4 Jours que je peut dire avoir foiré ma cure , mais il faut que je retrouve mes perfs rapidement , je pense un apport calorique important sera interressant. Je fait 90 Kg actuellement pour 1M78 , mais je suis ectomorphe et plutôt fin ou alors maladivement bigorexique. Serait ce une bonne idée de m'aider d'un Gainer ? ( Je pense prendre du gras mais ont peut pas faire de grosses perfs sans gras ) À moins de toucher à l'Anavar peu être.


Salut si tu cherche un produit qui augmente la faim le MK 677 je l'ai tester il fonctionne tres bien, il es instantané dans la même journée, je le prend au besoin sinon je mange trop.
 
I

invité

@Hold-Up >>> au fait, t'en es ou de ta conso de clope, coca et autres saloperies ??? parce qu'il pourrait y avoir un lien de cause a effet..........a force de tirer sur le corps il te met des stops....ça aussi je peux t'en parler.

A un moment je faisais aussi n'importe quoi entre les stéros, l'alcool, les médocs, virées nocturnes.......et bien a un moment j'ai régressé et quand j'ai bouffé le mur j'ai pris très cher......et pas que physiquement.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
@Hold-Up >>> au fait, t'en es ou de ta conso de clope, coca et autres saloperies ??? parce qu'il pourrait y avoir un lien de cause a effet..........a force de tirer sur le corps il te met des stops....ça aussi je peux t'en parler.

A un moment je faisais aussi n'importe quoi entre les stéros, l'alcool, les médocs, virées nocturnes.......et bien a un moment j'ai régressé et quand j'ai bouffé le mur j'ai pris très cher......et pas que physiquement.

Je vois qu'on s'est posé la même question Diab...
 

Hold-Up

membre approuvé
Pour être honnête toujours la même chose , et le 1 Er sur le quel je voudrait tapé cest la clop. Mais quand tu vie sous stress c'est pas facile...
 

Nitroman07

membre approuvé
Juste un truc, il me semble que tu avais dis dans ton post du 09 juillet vouloir terminer ton cycle de testo/Oxymétholone (que tu disait me semble-t-il regretter avoir commencé) et ensuite stopper définitivement ou du moins prendre ton temps pour récupérer et réfléchir sur tes objectifs, car tu avais peur pour ta santé... Tu nous dis ici avoir commencer un nouveau cycle il y as cinq jours... J'avoue avoir du mal à comprendre....
Déjà sur ton dernier cycle les potos t'avaient mis en garde sur ta consommation excessive de clope/coca et tu dis n'avoir à se jour pas changer tes mauvaises habitudes, ni tenir une diète carrée... Alors sans méchanceté aucune, il me semble que tu as déjà la réponse à tes questions, et tant que tu n'appliquera pas les conseils donnés à ce jours, faut pas s'étonner si à un moment donné sa foire...
 
Dernière édition:

Hold-Up

membre approuvé
Juste un truc, il me semble que tu avais dis dans ton post du 09 juillet vouloir terminer ton cycle de testo/Oxymétholone (que tu disait me semble-t-il regretter avoir commencé) et ensuite stopper définitivement ou du moins prendre ton temps pour récupérer et réfléchir sur tes objectifs, car tu avais peur pour ta santé... Tu nous dis ici avoir commencer un nouveau cycle il y as cinq jours... J'avoue avoir du mal à comprendre....
Déjà sur ton dernier cycle les potos t'avaient mis en garde sur ta consommation excessive de clope/coca et tu dis n'avoir à se jour pas changer tes mauvaises habitudes, ni tenir une diète carrée... Alors sans méchanceté aucune, il me semble que tu as déjà la réponse à tes questions, et tant que tu n'appliquera pas les conseils donnés à ce jours, faut pas s'étonner si à un moment donné sa foire...
Ouais tas raison , honnêtement c'est vrai , je devrait cessé la cigarette et le coca mais pour la cigarette c'est vraiment dure. Si je pouvait arrêter je l'aurait fait sincèrement et je vais continuer à me battre la dessus. Pour le coca c'est chiant mais ça reste beaucoup moins dure de me limité à 2 verres par jours. Et j'ai recommencé car je fondais comme un carreau de chocolat au soleil , sachant en plus que je travail maintenant dans le bâtiment et que c'est pas facile d'avoir une récupération optimal avec un si dure travail. Rien de tout sa n'est une excuse mais je crois aussi que les produits c'est devenu une addiction. Je le sais car avant la 1 Er j'avais peur de toucher à sa et j'ai mis des années avant de franchir le pas , et la à ma 3 Éme je flippe toujours comme vous avez pu le lire sur mes post de la cure 2 , et pourtant j'ai du mal à m'empêcher de recommencé , avec mon premier revenu c'est la 1 Er chose que je suis parti faire. J'ai pas envie de blabla c'est trop facile , je sais qu'il y a des choses à régler et maintenant j'ai appris que les Stérs même les plus puissant , c'est pas de la magie. Au niveau de ma diète c'est trop dure de manger tout les jours la même chose , ou autrement faut refaire des calcules... Déjà que je suis épuisée par mon taff... Alors bon je fait avec les moyens de bord ( même si quand ont veut ont peut ) mais c'est pas toujours simple. Mais je veut m'en détacher sauf que lorsque j'ai dégonfler la descente à fait très très mal et les gens n'aident pas , ça c'est vraiment méchant tu vois. Car ceux qui savent que je prend , m'ont dit ( je trouve que tas perdu ) , d'autre ont menti ( waaah tas pris ) , faut pas me prendre pour un con ( je suis off j'ai perdu 3 Kg... ) , Et j'avais arrêter la muscu une semaine j'étais fatiguer à bout et deppressif ( mais pas une dépression sévère , juste le blues ). J'avais aussi des remarques il te manque les muscles par des petites **** et pardon de la vulgarité j'ai du mal à contenir sa , on dirait j'avais jamais fait de muscu... Sinon les effets n'ont même pas commencé mais j'aurai aimé gardé mes perfs peu être que j'étais fatiguer après le taff , car c'est arriver seulement hier au lieu de 140 au DC , 120 ( et durement ) , sachant que les gars au travail j'ai monter des sacs lourds , des carrelages ect au 3 Éme étage sans ascenseur d'environ 9H à 15H...
 

Hold-Up

membre approuvé
Et petit Flood ( je m'en excuse ) , j'aimerai avoir une Diete vraiment carré , car j'aimerais vraiment avoir un physique le peu gras possible , je le faisais avant mais à ce jour je suis fatiguer de refaire toujours des calcules pour pouvoir variée , donc je vais me renseigner sur des techniques de gars du forum dans le rayon diète et poster la mienne.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Rien ne t'empêche d'avoir une diète vraiment carré tout en changeant tous les jours de repas, c'est sûr, il faut se mettre au fourneau. Souvent la diète avec un seul type de repas, all day long, est très pratique, c'est que je fais mais c'est parce que j'ai la flemme de faire la bouffe tous les jours.
 

Hold-Up

membre approuvé
Rien ne t'empêche d'avoir une diète vraiment carré tout en changeant tous les jours de repas, c'est sûr, il faut se mettre au fourneau. Souvent la diète avec un seul type de repas, all day long, est très pratique, c'est que je fais mais c'est parce que j'ai la flemme de faire la bouffe tous les jours.
Il faut refaire des calcules sur MyFitnessPal ou FatSecret pour avoir le même ration de besoin en protéines , glucides ect... Moi c'est ma mère qui me fait mes repas j'ai cette chance la car je vie encore chez elle. ( Elle connait bien la Diète je lui ai tout expliqué ) et non seulement ça entre dans la diete mais en plus c'est bon , elle sais mettre du gout avec des choses naturel et simple.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Bonjour @Hold-Up, je me permets d'intervenir sur ton post car tu me fais penser à tous ces mecs qui n'ont pas de base, leur progression repose sur les produits dopants, et à côté vous fumez, picolez et avez une hygiène de vie de merde et surtout vous n'avez aucune connaissance en nutrition. Et quand vous arrêtez ou qu'ils vous arrivent une couille, vous ressemblez plus à rien.

Le bâtiment je connais, si tu veux durer (et c'est valable pour tout), il faut prendre soin de la machine. Longévité = pas de tabac et pas ou peu d'alcool (les forts à bannir sauf le bon whisky).
Je vois déjà venir ceux qui vont me dire oui mais untel a bu et fumé toute sa vie et est mort à 90 ans et machin qui fumait pas est mort d'un cancer à 45 ans... Ok...pensez vous vraiment que c'est la majorité cet exemple là ? Non.

Donc puisque tu veux nos avis et conseil, je te conseille d'avoir une grande réflexion de fond sur ta vie et l'approche que tu veux donner à ta pratique du body.
Question à laquelle je te demande de répondre le plus simplement possible : Tu te vois comment dans 20 ans ? Physiquement, mentalement et professionnellement ?

Je tiens à préciser que même si mon ton peut paraître sec, je te donne juste mon avis sans pincettes et je n'ai rien contre toi.
 
I

invité

+100 avec toi zaneboy

Perso j'ai beaucoup tiré sur la corde et bien fait le con.....mais alors si y-a bien un truc que je n'ai pas fait....c'est venir me demander pourquoi ça foire.

C'est juste du bon sens....quand tu met les billes du bon coté paf ça marche....discipline, objectif.

Un ex

je m'étais fait taper mon permis, obligé de montrer patte blanche donc plus de défonce du tout, du sport, du repos, bouffer..........passer 2/3 mois le corps s'adapte et j'ai eu une condition physique de malade mental....et je pèse mes mots, je tapais 12 rounds en sparing de boxe thaïe avec un mec champion du monde WKN de 15 ans de moins que moi.

J'avais récupéré une de ces conditions......je crois que j'ai jamais eu une telle condition avant dans ma vie.

Et puis j'ai récup mon permis.....et puis j'ai re déconné...........et là tu sent bien ton corps se rapprocher de la limite....cette petite phase très brève ou tu encaisse et le sport et les excès............et puis basculer rapidement..........je l'ai tellement tellement vécu ça.....régresser, souffrir...reprendre des branlées alors que c'est toi qui les mettais.

Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu....Et que si on se met la tête dans le sable faut pas venir pleurer..........

Si on veut des résultats on se crache dans les pognes et on sait très bien dans quel sens aller.
 

Hold-Up

membre approuvé
En diététique je m'y connait assez sans me venté , 2,2 Gr de Protéines par Kg de poids de corps ( le sportif dopé peut augmenter ) , 1Gr de lipides par Kg de poids de corps et les glucides à adapté celons l'objectif. Blanc de poulet , Poissons , Steak 5% , Fromages 0% , Whey et oeufs c'est les protéines completes , et les bons lipides , amandes blanches sans sel ou noix ou beurre d'Amande nature , beurre de cacahuète nature , huile d'olive , de colza , avocat , huile de poisson , jaunes d'oeufd. Les glucides toujours complet ou basmati pour le riz par exemple... ( Je n'y connait toujours rien en Diete ? ) Je fume depuis l'âge de 15 ans pas facile d'arrêter , je déteste l'alcool et les boîtes de nuits , et les débardeurs c'est a juste pour la salle , suffisant pour comprendre que je ne suis pas un kéké ? Dans 20 Ans je me vois avec une magnifique femme à mes yeux qui m'aimera comme je suis avec ma passion , avec qui j'aurai des enfants , un travail et qui sera trouver des compromis avec moi pour que je continue la muscu... ( Mais dans 20 Ans je serait vieux et je me vois plus profité de la vie tout en gardant au maximum un mode de vie saint ) voilà et pas de soucis pour le ton , juste ne pas juger les autres sans les connaitre.
 
I

invité

c'est pas un jugement....juste que tu semble déconnecté de la réalité.

On te dis ça sans méchanceté......
Si tu viens nous parler c'est que tu tournes en rond sinon tu saurais dans quel sens aller nan ?

Donc on te réponds du mieux que l'on peux pour te faire prendre conscience....si ça te heurte et que tu ne veux pas écouter continues poto.......c'est ton corps et ta vie. Y-a bien un moment ou tu trouveras la sortie...on est tous des petits rats dans le labyrinthe de nos problèmes en train de chercher la sortie .......
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Bin tu vois ta réponse plus haut prouve que tu n'y connais pas plus que les bases qu'on peut lire dans M&F..

Sais tu ce qu'est le cycle de krebs ? Connais tu les principales voies métaboliques ? Qu'est ce que la désamination oxydative ? l' ATP ? Tu vois des ptites choses comme ça...

Tu parles de glucides toujours complets (dois je comprendre lent ?) mais je donnerais la faveur aux pommes de terre blanche après 1 entraînement, pas au riz complet...
 
Dernière édition:

Hold-Up

membre approuvé
Bin tu vois ta réponse plus haut prouve que tu n'y connais pas plus que les bases qu'on peut lire dans M&F..

Sais tu ce qu'est le cycle de krebs ? Connais tu les principales voies métaboliques ? Qu'est ce que la désamination oxydative ? l' ATP ? Tu vois des ptites choses comme ça...

Tu parles de glucides toujours complets (dois je comprendre lent ?) mais je donnerais la faveur aux pommes de terre blanche après 1 entraînement, pas au riz complet...
Je t'avoue que la non sur ces termes la , mais connaître les bases ce n'est pas rien connaître sur la Diététique , enfin voilà tout. Mais autrement je conteste pas ton avis et il est bon entendeur sincerement. En post training je veut dire tout de suite après moi je prend Whey et 1 fruit mais une heure après pommes de terre blanche rarement ... Je pensais pas que c'était conseiller
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
En post training je veut dire tout de suite après moi je prend Whey et 1 fruit mais une heure après pommes de terre blanche rarement ... Je pensais pas que c'était conseiller
Bien sûr que c'est conseillé.. Je te conseille de revoir ça, avant d'envisager les produit ta diète peut bouger, exemple d'amélioration : Intra-W, vers la fin : BCAA ou leucine + glucides ( je te laisse cherche celui qui te convient, moi je prends vitargo ou des bonbons quand j'ai plus rien) et repas post-W avec glucides rapides (genre PdT ou riz blanc, tu peux aussi faire moitié moitié avec du lent).

Exemple : mon repas post workout jambes de ce soir : http://hpics.li/b33c003

et ma shape du moment : http://hpics.li/7dc5a2b

Donc aucun risque à balancer du rapide comme le soulignait @Castle
 

Hold-Up

membre approuvé
Des bonbons ? Non merci ça ira.Lol Par compte je doit l'avoué , super beau physique. Et ok je vais me renseigner à ce sujet là de glucides blancs après l'entrainement et revoir cela , merci à toi.
 
Retour
Haut