Hold-Up
membre approuvé
Bonsoir les gars , me voilà en 3 Éme et dernière cure en moins d'1 Ans sur Test P en Kickstart , Test E et Deca. J'ai commencé Dimanche , et le soucis est que lors de ma 2 Éme cure j'avais gardé les même performances à la salle tout en ayant dégonflé ( rétention d'eau sûrement ). Et depuis quelque jours alors que je suis en cure et que j'ai commencé à travailler dans le bâtiment sur les chantiers ( vraiment dure ) , mes perfs ont baissé... Il faut savoir que je brûle énormément de calories au travail , vue l'état de ma transpiration. Mais je rapporte aussi pas mal de calories avec mes repas , doucement doucement , car je sais que quand les Sters agissent ils augmentent ma faim , et c'est déjà légèrement le cas , sûrement grace a la Propio qui a commencé à agir ( mais tellement faible en action seul ). A quoi serait du cela ? Pas assez de calories ? Manque de récupération ? Je suis déçu , mon but était d'augmenté mes perfs et mon volume et donc de maintenir les perfs de la 2 Éme cure , j'espère retrouver mes perfs avant que la Test E et Deca agissent... Pour ne pas revenir à la même chose mais au contraire avancé de niveau