Petite cagnotte pour Georgette

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Que je béni tous les jours , c'est bien simple à part en vacances j'ai jamais le temps de bouffer solide le matin j'ai toujours la tête profondément implantée dans mon cul pendant des heures.

Je voue un culte aux inventeurs du blender et de l'avoine, ça devrait d'ailleurs être prélevé sur la part patronale, sans eux j'aurais encore davantage de retard.
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
image.jpg
Mon pwo de demain 50g avoine 50g raisins sec ..
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est bien ce que je me disais Peut être hors mis quelques merde lors de ça transformation et colorant goût et cie c'est exactement la même chose , c'est bien pratique quand même


Depuis que j'en prends et ça fait un moment je n'ai jamais eu de de soucis de transit ou autre @Kartou .
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Ami de la fonction public à vos CB la paie est tombé :D

Encore 3 jours go go goooo
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
UP!


C'est le dernier jour pour donner un coup de main à @georges apres c'est fini .

Alors ceux qui peuvent faire un geste , même un tout petit geste , enfaite non ceux qui veulent lui venir en aide tous simplement c'est le moment !
 

dave31

membre approuvé
J'ai fait un petit geste pour toi Georges
T'es toujours la pour filer un coup de pouce sur les programmes donc c'était la moindre des choses...
Allez poto la roue va bientôt tourner
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
up, ça devrait se finir d'ici une petite heure :)

Je ne sais pas trop comment fonctionne le site, c'est la première fois que je l'utilise.

Donc demain je regarde, ou l'argent peut être retiré par n'importe qui via un identifiant + mdp (ce qui serait le mieux et le plus logique), auquel cas je l'enverrai à Georges par MP sur le MEM.

ou l'argent ne peut être retiré que part l'organisateur (c'est à dire moi-même), dans ce cas je transférerai les fonds sur mon compte bancaire et j'adresserai un chèque à Georges qui m'aura préalablement passé ses coordonnées via MP.

Il faut prévoir 3% de frais pour le site Lepotcommun de ce que j'ai compris, nous avons donc récolté 133.53 € qui iront dans sa poche actuellement.

edit: Apparement je pourrais le virer directement sur le compte de Georges cf la FAQ du site:

Qui peut recevoir l'argent d'un pot commun ?
Vous pouvez tout au long de votre pot commun faire autant de demande de virement que vous le souhaitez vers le ou les comptes bancaires de votre choix. Le votre ou celui d'une tierce personne.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Non c'est pas possible avec un compte pp, faut un rib, si tu peux m'en faire parvenir un, je vais te passer mon mail en mp.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Et bien je suis bien content pour Georges , 130 c'est mieux que rien j'espère que Ca te sortira un peut du trou mec
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Aaah la semaine commence bien !!
Merci à @Burattino pour avoir eu et fait cette cette idée sans trop se poser de question Respect mec rare sont devenue les gens comme toi !

Merci aux membres qui ont participé, à ceux qui n'ont pas le faire aussi Merci quand même et même ceux qui ont dit : " Et puis quoi encore ! " merci aussi

Courage à toi georges et continue à nous plié des barres de .... Pleins pleins de kg lol
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui t'inquiète pas @dave31, je fais pleins de vid en ce moment mais je ne peux pas les mettre juste avec une tablette.

Sinon je vaid quand meme vous dire ceux pour auoi vous m'avez aidé :)
5kg de whey
5kg avoine
1kg beurre de cahuetes
vit C (le gros pot de gelule)
Booster

Et vu que j'avais deja abîmé et en plus perdue mes bandes de poignée dans une salle de passage où j'ai étais, j'ai meme pu m'en reprendre des warrior!
(En général j'évite les bandes mais le kyste au poignée et tenir la barre au squat, c'est difficilement compatible)

Donc encore merci à vous! Et boule de feu sur l'entrainemement
 
Retour
Haut