Petite cure de remise en forme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lk340
  • Date de début Date de début

lk340

membre approuvé
Je compte faire une petite cure de remise en forme et je voudrais prendre 180 unités de GH AVEC 4 ML de testo ( 6 u jours + 1 ml testo semaines )

J’hésite entre la GH en stylo et la GH en poudre, en stylo, est-ce que c’est fiable ? Je sais qu’il faut la garder au frigo, donc je me pose des questions sur la praticité par rapport à la poudre. ( je préfèrerai en stylo plus pratique )

Je voudrais également prendre 1 ml de testostérone par semaine. Je me demande s’il vaut mieux prendre du Sustanon ou de l’énanthate.

Je préfère la testostérone à libération lente car la rapide me change trop l’humeur.

Si je fais 4 ml sur un mois et 100 unités de GH sur un mois, dois-je faire une relance ensuite ?

Pour finir, je voudrais prendre de l'anadrol en oral pour un collègue de salle

Pouvez-vous m'orienter vers un site partenaire avec possibilité de payer en CB ?

j'ai déjà fait des cures dans ma jeunesse et je n'ai jamais pris de relance, mais là avec l'âge je préfère me renseigner. J'ai fait un bilan sanguin avant pour avoir toutes les valeurs en repère

Ça ne veut rien dire 4ml de testostérone, on ne sait même pas à combien de mg par ml est dosé ton produit…

Si il est dosé à 250mg, je ne vois pas trop en quoi envoyer 1g de produit avec de la GH est une « petite cure »…

Est-ce que tu pourrais commencer par détailler diete et training stp?

Pour tes différentes questions basiques, je t’oriente vers la fonction recherche en haut à droite.

Et pour ta commande, tu peux consulter les topics des sources dans la section dédiée.

Merci pour ton retour viper
Pour te donner un peu de contexte, mon entraînement est assez simple, je m’entraîne 4 à 5 fois par semaine.
Je n’ai pas de diète particulière, mais je fais attention.
Je ne cherche pas des résultats extrêmes, juste à me remettre en forme.
Ce qui m’intéresse, c’est d’avoir des conseils sur le meilleur fournisseur, et aussi de savoir ce qui est mieux entre la GH en poudre et en stylo.
Pour les ML, je prendrai de la testostérone enanthate à 250 mg par ml.
Merci encore pour ta réponse, je vais continuer à me documenter sur le forum avec la fonction recherche.

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour