petite douleur apres injection bas du dos

yoyo38

vétéran
bonjour a tous,

voila je pense avoir foiré mon injection de lundi car je ressent une douleur en bas du dos a coté de la colonne quand je masse ou quand j'appuis sur le nerf enfin je pense au nerf.

J'ai du injecter un petit peut trop et un peut trop a droite de la fesse.Lors de l'injection aucune douleur et j'ai injecter doucement comme d'habitude.J'ai mis un peut de creme ce soir en massant doucement et en profondeur avec un peut d'ibuprofène.

j'ai lu que si j'ai injecter trop près du nerf je peut calmer la douleur avec une poche de glace, et si fieve consulter médecin.

j'ai injecter Testo E& boldénone avec aiguille Orange 25G 25x0,5

Quand dites vous.

je pense avoir injecter ici et la douleur est la.

EDIT: ma petite femme ma mis de la percutalgine en ampoule, et elle m'as dis que j'était gonflé a cette endroit.

Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : petite douleur apres injection bas du dos

Euh ben pour ma part je dis "vous" quand je m'adresse à plusieurs personnes à la fois ou alors à des personnes que je respecte..

mais sinon pour ta question, en cherchant un peu tu aurais trouvé la réponse à ta question. Pour moi ton injection n'est pas loupée, juste une réaction normale à tes produits.

yoyo38

vétéran

je dis vous car je m'adresse a la communauter et je vous respect :)

merci de votre réponse j'ai rechercher dans médical sous le nom douleur injection, tu pense que c'est normal. Je ne ressens pas une douleur normal comme une premiere injection un petit picotement dans la fesse. j'ai l'impression d'avoir reçu un coup.

As tu un sujet que je peut lire a ce sujet?
Pense tu que je dois prendre une aiguille plus longue pour faire du intra musculaire profond?

matrix.62

membre approuvé
vétéran

orange dans la fesse ?? tu est peux etre gonflé suite au produits ( abcès huileux ) pas assez profond avec ce type d aiguille

- - - Mise à jour - - -

Pense tu que je dois prendre une aiguille plus longue pour faire du intra musculaire profond?[/QUOTE]

pour moi oui

yoyo38

vétéran

ok je passe a la verte dans 3 jours car la noir trop épaisse.. Je prenais celle ci car je trouvais quel rentrait bien ;)

I

invité

pareil je dirais que c'est une réaction normale au prods.

Je me suis déjà vu faire 5 injections avec le même produit sans douleurs et la 6 ème va savoir pourquoi me trainer comme un coup de genoux dans le boule pendant 2 jours. ¨Pourtant faîte de la même manière dans la même zone et même en ayant bien massé ensuite.

maxence47

COMPTE INACTIF

1 injection de testo et boldo, j'imagine facilement 2ml en 1 seul point d'injection, avec une orange...

Pas assez profond pour 2ml, d'où diffusion plus difficile, avec douleur qui en découle.

yoyo38

vétéran

merci les gros ;)

ce soir j'ai fait avec a orange mais j'ai bien appuyer sur la fesse, dimanche je ferais avec une profonde.

je continue le massage de même

william06

membre approuvé

Va voir un médecin tu seras fixé. Ça peut-être pas mal de chose mais le mieux c'est de consulté. On est pas médecin donc prends pas de risque. Pour ma part je rejoins Maxence74, aiguille orange dans les fesses c'est pas adapté, au minimum c'est les noirs.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

On a les mêmes fesses on dirait :lol:
Sinon comme Max. J'ai eu ce genre de douleur avec une boule dure comme la pierre. J' ai mis de la chaleur pour ma part, ça m' a fait un bien fou ! Et le lendemain plus rien

matrix.62

membre approuvé
vétéran

oui tu peux appliquer de compresses d eau chaude dessus

I

invité

perso je prends les Bleu 23G /1 1/4 30 x 0,6 , elles sont bien profondes et ça passe nickel. si je test avec plus petit dans le fessard, c'est là ou je me fais mal.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Ça c'est excellent, le froid et le chaud avec la même poche.

compresse-gel-chaud-et-froid-sissel-pack-avec-housse.jpg

Ça vaut quelques euros chez décathlon, c'est top pour les articulations et ce genre de douleurs

yoyo38

vétéran

oui j'ai ceci aussi je vais tester chaud de suite ;). je vais attendre 72h avant de consulter quand meme :)

william06

membre approuvé

yoyo38

vétéran

Ce matin sa va un peut mieux je peut déjà poser ma main sur la douleur.

J'ai mis percutamgine et ibuprofene et hier soir la poche chaude. On verra demain.

Merci

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

matrix.62

membre approuvé
vétéran

c est l histoire de 3/4 jrs , tu avais mis quoi comme crème chauffante

yoyo38

vétéran

Donc j'ai mis la crème percutalgine en ampoules et un genre de baume st Bernard.

J espère que sa va aller .
Je pense passer dans la cuisse moins risqué.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Petite question, peux tu nous expliquer la manière dont tu t'y es pris pour injecter? Après tu chauffé le produit? Où était il entreposé?...

yoyo38

vétéran

Bien sur.

Donc les produit sont dans un carton a température ambiante.

Pour injecter je contracte la fesse et je pique a dans le muscle a droite mais la j'ai du piquée un peut haut. Ensuite je masse rapidement a l'endroit de l injection.

Mais la encore inflamer je vais remettre de la creme.

L'injection d hiere n as pas poser de soucis sur l'autre fesse.

Je vais faire un roulement fesse gauche et droite puis cuisse gauche et droite.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Juste pour info on ne contracte pas la fesse avant de spoter sur cette dernière

yoyo38

vétéran

ha d'accord merci , je sors du training toujours la boule ont verra apres une bonne nuit, sa ne m'empêche pas de bouger ni rien juste au toucher ..

I

invité

perso je contracte pas non plus.

yoyo38

vétéran

Je vous fais un petit retour ce matin de la douleur. la douleur à quasiment disparu en bonne voie de guérison.

Je continue l anti inflammatoire pendant 2 jours.

Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Attention à l'orthographe!
Merci.

yoyo38

vétéran

Bon merci tous la douleur a disparu ces super. Ce matin j'ai injecter dans la cuisse a deux reprise j'ai pomper et yavais du sang donc j'ai décaler sur la gauche et ces tout bon avec seringue verte, a noir me fait peur^^

matrix.62

membre approuvé
vétéran

bizarre que la noir te fais peur car au niveau de la longueur même que la verte ,c est simplement que la noir est plus fine .pour les cuisses tu prendre bleu

yoyo38

vétéran

Euh ont dirai pas a moins que ce soit moi qui soit parano la noir plus épaisse et un peut plus longue.

La jai pris Bleu 23G 1 1/4 Intraveineuse 30x0,6 Nipro

Et les noirs Noir 22G 1 1/2 Intramusculaire 40x0,7

Retour