petite douleur apres injection bas du dos

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : petite douleur apres injection bas du dos

en principe les vertes font 40x0.8 , pour les cuisse tu peux prendre bleu

william06

membre approuvé

Bon merci tous la douleur a disparu ces super. Ce matin j'ai injecter dans la cuisse a deux reprise j'ai pomper et yavais du sang donc j'ai décaler sur la gauche et ces tout bon avec seringue verte, a noir me fait peur^^

Tu veux les vertes te fait peur ???? car les noirs sont moins longues et moins large

yoyo38

vétéran

;-) je n'ai que celle citer plus haut pour moi les noir sont plus longue.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Macintosh

membre approuvé

Salut à tous,

Je me permet de poster ici car j'ai un peu le même soucis que Yoyo, j'ai toujours eu pour habitude de spoter dans les cuisses et épaules je n'ai piqué que 2 fois dans la fesse, 1ere fois nickel (il y a 1an) mais donc ici pour la 2eme fois : j'ai piqué samedi soir au même endroit que yoyo au bon endroit pour IM a la fesse, j'ai effleuré un nerf au passage (je ne pense pas que ça sois le sciatique ou même que ce sois un nerf car j'ai piqué assez loin du nerf sciatique, quand l'aiguille est rentré j'ai eu une petite contraction à cet endroit) mais sans aucune douleur j'ai donc continué, l'aiguille arrivé au bout de sa course je n'avais pas ressenti cette sensation de muscle traversé je ne me suis pas inquiété car tout le monde me disais "dans les fesses ça passe comme dans du beurre" je pensais ça normal, j'injecte lentement, j'attend 10 secondes avant de retirer, je masse un peu et parfais aucune douleur. Le lendemain au reveil une belle douleur et une boule aussi grosse qu'un oeuf depuis je masse sous la douche, j'applique compresse alcoolisé jusqu'a ce qu'elle sois sèche + spifen comme anti-douleur et anti-inflammatoire, j'ai seulement mal quand j'appuis dessus (surtout sur le trône ^^) ou sur certain appuis de ma jambe au sol.

Selon vous j'ai piqué en SC (pourtant je pique avec les verte) ? abcès huileux ? je précise que je n'ai aucune fièvre, l'endroit n'est pas du tout rouge, j'ai toujours tourné sur ce labo (sustanon mais là Enanthate)

Merci d'avance pour vos réponses/conseils et désolé si je poste au mauvais endroit.

Dernière modification par un modérateur:

yoyo38

vétéran

Salut à tous,

Je me permet de poster ici car j'ai un peu le même soucis que Yoyo, j'ai toujours eu pour habitude de spoter dans les cuisses et épaules je n'ai piqué que 2 fois dans la fesse, 1ere fois nickel (il y a 1an) mais donc ici pour la 2eme fois : j'ai piqué samedi soir au même endroit que yoyo au bon endroit pour IM a la fesse, j'ai effleuré un nerf au passage (je ne pense pas que ça sois le sciatique ou même que ce sois un nerf car j'ai piqué assez loin du nerf sciatique, quand l'aiguille est rentré j'ai eu une petite contraction à cet endroit) mais sans aucune douleur j'ai donc continué, l'aiguille arrivé au bout de sa course je n'avais pas ressenti cette sensation de muscle traversé je ne me suis pas inquiété car tout le monde me disais "dans les fesses ça passe comme dans du beurre" je pensais ça normal, j'injecte lentement, j'attend 10 secondes avant de retirer, je masse un peu et parfais aucune douleur. Le lendemain au reveil une belle douleur et une boule aussi grosse qu'un oeuf depuis je masse sous la douche, j'applique compresse alcoolisé jusqu'a ce qu'elle sois sèche + spifen comme anti-douleur et anti-inflammatoire, j'ai seulement mal quand j'appuis dessus (surtout sur le trône ^^) ou sur certain appuis de ma jambe au sol.

Selon vous j'ai piqué en SC (pourtant je pique avec les verte) ? abcès huileux ? je précise que je n'ai aucune fièvre, l'endroit n'est pas du tout rouge, j'ai toujours tourné sur ce labo (sustanon mais là Enanthate)

Merci d'avance pour vos réponses/conseils et désolé si je poste au mauvais endroit.

Bonjour

Exactement ce que j'ai eut. Perso en 4 jours c'est parti et crème chauffante et spifen. Nikel.

Je spot dans la cuisse maintenant beaucoup plus simple.

Macintosh

membre approuvé

Bonjour

Exactement ce que j'ai eut. Perso en 4 jours c'est parti et crème chauffante et spifen. Nikel.

Je spot dans la cuisse maintenant beaucoup plus simple.

Merci de ta réponse, depuis dimanche midi environ j'ai ça, c'est bien la première fois, j'ai du décontractil en crème chauffante mais j'ai lu de mauvaise chose dessus sinon j'ai un baume du tigre ...

yoyo38

vétéran

Sinon la poche bleu tiède sa donne bien

Macintosh

membre approuvé

J'en ai une a la maison faut que je la retrouve je vais essayer ça demain merci et je vous tiendrais informé ça pourras en aider plus d'un esperons.

En tout cas je vais rester sur cuisse et épaules ...

Macintosh

membre approuvé

Hello,

Pour vous tenir informer la boule a bien disparu, encore une petite raideur mais sans plus, après avoir appliquer compresse alcoolisée 2xjours pendant 3 jours avec inflammatoire pendant 4 jours et baume chauffant (baume du tigre rouge) matin et soir pendant 2 jours.

Une info que je n'ai pas précisé mon produit est assez épais et je l'ai réchauffé un peu pour qu'il sois plus fluide est ce que ça avoir un impact ?

yoyo38

vétéran

je pense que par la suite faut vraiment spoter a l'extérieur. mais je reste sur la cuisse maintenant.

Macintosh

membre approuvé

je pense que par la suite faut vraiment spoter a l'extérieur. mais je reste sur la cuisse maintenant.

J'étais vraiment sur l'extérieur à l'endroit où il faut spotter normalement quoi donc je ne sais pas d'où viens ce problème :S
Enfin bref on vas éviter le HS tout est rentrer dans l'ordre pour toi comme pour moi, encore une petite boule mais ça diminue bien.

Retour