petite info boldo...

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : petite info boldo...

Je sors tout le temps des choses intelligentes, c'est seulement que tu n'as pas assez d'esprit pour les comprendre...
:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:

trop bon :p

1-0 :coupdepoing: lol

topless

membre approuvé
Et oui, commande sur une source du forum. Demande conseil a ironbolic, lui va t'aiguiller lol ;)
Non franchement 120€ les 10ml c'est cher, surtout qu'avec le boldenon il te faudra d'avantage 3fiol que 2 parceque la boldo c'est 14 voire 16semaines!!! Pour ceux qui en ont déjà pris ils pourront te dire que c'est de loin le roid qui met le plus de temps à faire effet. Il faut bien compter pas loin de6semaines avant qu'il commence à agir...

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

exact.......6 semaines avant que la boldo commence à agir!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

6 semaines mais en tenant compte de la quantité que tu injectes...

ecotox

membre approuvé
vétéran

tu veux qu'avec 500 mg/sem, çà fait effet plus vite qu'avec 250mg? un peu le principe du quickstart quoi?

Sinon, j'avais lu qu'il fallait injecter tous les deux jours la boldo, mais c'était toujours avec des dosages de 50mg/ml et du coup des risques d'abcès huileux (forcément çà commence à faire beaucoup de ml si on prend 400 ou 500 mg)... et puis en lisant pas mal de cure, je m'aperçois que la boldo est injectée en même temps que la testo deux fois par semaine...

Vous en pensez quoi? perso, je ne vois pas pourquoi l'intervalle entre les injection devrait changer en fonction des concentrations...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Pas que ça agisse plus vite non, mais que les effets soient plus marquants oui. Une cure de boldo en dessous de 500mg/semaine c'est la base et c'est correct pour avoir de bons effets, en-dessous les effets ne seront pas transcendants et au-dessus de ce dosage c'est trop important pour une première cure.

Je stackais boldo et testo 2 fois par semaine en prenant soin de bien varier les spots: du coup R.A.S côté infection, par contre chose importante c'est de conserver un intervalle régulier lors de tes injections. Double avantages: celà te permettra de diviser par 2 tes quantité et celà te permettra d'éviter les variations de taux plasmatique.

ecotox

membre approuvé
vétéran

ok merci!

pour la fréquence j'ai toujours fait comme çà avec mes cures précédentes (deca-testo): une injection le dimanche matin et l'autre le mercredi soir...

Retour