Petite poche d'eau ou de gras sous le Nombril !

Mikhai

membre approuvé
Hey Bonsoir l'équipe !

Bon déjà pour vous présenter ma façon de manger (j'aime pas le terme DIET).

30% Lipides 60% Proteines 10% Glucides.

Je sais que pour beaucoup disent qu'avec une faible dose de guclide on court à la CATASTROPHE, mais perso même si ce sont des glucides de très haute qualité BIOLOGIQUE à faible IG et faible CHarge glycemique, laissez tomber je sécherai jamais, je serai juste Boeuf !

J'ai toujours très mal réagit aux glucides, c'est pas pour moi. D'ailleurs la 1ère fois il y a 4 ans j'avais fait une diet cétogene et ca avait fait un miracle.

BREF

En gros ma seule source de glucides se situe avant l'entrainement voir également après (des fruits genre la BANANA).

Aucune baisse d'énergie, pas de perte de force à la salle, je fais ma petite progression tout va bien, durant la journée j'ai également la pêche et j'arrive de cette façon à maintenir ma condition physique, je suis beaucoup moins remplit de flotte je stock beaucoup moins de gras et le perd assez facilement.

mais une fois par semaine je me fais un petit plaisir avec des potes/ ma copine, je fais l'amour aux glucides.

PROBLEME /!\ J'ai cette petite teigne sous le nombril, je sais pas si c'est de la flotte/gras mais ça ne part pas ! ou alors c'est vraiment ce qui partira en dernier.

J'ai entendu dire que ca pouvait venir d'un probleme hormonale ? je sais pas ou alors il me suffit juste de patienter.

Je ne suis pas de nature à être découpé de base, mais si certains ont eu une certaine expérience je les écoute :)

maxence47

COMPTE INACTIF
Si la diète et l'entrainement n'arrivent pas à porter les résultats désirés, Thiomucase crème sera d'un bon secours.

(Je me permet de parler librement de l'utilisation de ce produit, car il est non stéroïdien et aujourd'hui consommé "à tout va" par une population non avertie, notamment par mesdames qui foutent rien et veulent changer leur petit bidon/petite bouée... Du coup on peut en parler entre "affranchis" sans faire de "pousse au crime"...)

Mikhai

membre approuvé
Thiomucase, je vais voir si il y a un sujet sur le FOFO, merci pour l'info, je connais pas...m'en vais me renseigner :).

Mikhai

membre approuvé
apparemment il y a du Thiomucase injectable et sous crème, Je suis allé jeter un oeil sur google mais si quelqu'un a un article dessus sous la main, je prend volontié :)

Dernière édition:

Adem95

membre approuvé
vétéran
J'en utilise depuis presque 1 mois et il y a un changement, mes abdo sont plus visible.

J'ai moi aussi la même chose que toi avec un peu de peau en prime !! Mais ça fait son effet, après c'est sur une longue période (max 9 mois) que tu verras une réelle différence je pense

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Un pote a la meme chose qui lui ne fait pas de sport. On le taille avec ca, on lui a meme donné un nom à son truc, la banane, car Ca fait la largeur du ventre. Cest les premiers symptôme chez les hommes quand ils commencent a prendre du bide, d'ailleurs depuis maintenant 4 ans qu'on le taille avec Ca car il en n'a 4 maintenant de bananes qui sont remonté qui fait Qu'il a un gros bide désormais comme les darons.

Ps: envoi une photo

Retour