monster.31
membre approuvé
Bonjour a tous!
Prénom: johan
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je pratique la muscu depuis 8 ans
Exercices favoris ? : couché, developper nuque,shrug trapezes
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? rendre de la masse sans acumuler trop de tissus adipeux
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :une bonne prises de masse, mais j'en veux encore plus....
Hobbies / Passion ? :rugby et bien sur musculation
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par des amies de salle
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?apprendre tout ce que j'ai besoin en matieres d'entrainement et d'alimentation
poids? 93 kg
taille? 1,76m
type d'alimentation? specifique a mes deux sport ( muscu et rugby)
metier? fonctionnaire dans un metier de securité....
me voila sommairement presenté!!! a bientot sur le forum
Prénom: johan
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je pratique la muscu depuis 8 ans
Exercices favoris ? : couché, developper nuque,shrug trapezes
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? rendre de la masse sans acumuler trop de tissus adipeux
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :une bonne prises de masse, mais j'en veux encore plus....
Hobbies / Passion ? :rugby et bien sur musculation
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par des amies de salle
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?apprendre tout ce que j'ai besoin en matieres d'entrainement et d'alimentation
poids? 93 kg
taille? 1,76m
type d'alimentation? specifique a mes deux sport ( muscu et rugby)
metier? fonctionnaire dans un metier de securité....
me voila sommairement presenté!!! a bientot sur le forum