Petites tapettes

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

Le pire , ce sont les mecs qui regardent sans rien faire alors qu'ils sont plus nombreux.
Des moutons quoi.
Ah , il est beau l'esprit civique.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

les gens nos jours on peur de tout ses des victimes de la societe, j'aurai dans bus j'aurait defoncer ses 4 tapettes et s'attaques au plus faible mdr et prenne pour des hommes... malheureusement ya des c... partout, il sont a 20 dans le bus si il bouge tout ensenble les autre on aucune chance a 4...c malheureux voir tu pourrait faire tuer devant des gens qu'il bougerai pas un ptit doigt
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

Franchement quand tu vois ce genre de scène sa te mets les nerfs à vif parce que tu peux pas rentrer dans la vidéo. J'en vois beaucoup des gonz comme sa avec le boulot que je fait et je te promet quand y vienne devant la porte et qui foute la merde on leur en met pour leur comptes. On a des bons exctincteur à gel CS et même quand y sont dix y a pas de problème. Sa fout trop les boules de voir sa!!!!!
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

j'aurais bien voulu etre dans le bus pour declenché des patates lazer a ces trou du cul, la france part en vrille il n'y a plus de solidarité c'est du chacun pour sa gueule voila pourquoi ces petite merde se la joue, si les gens leur rentrerais dedans il y aurait moins d'acte comme ça
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

la france part en vrille il n'y a plus de solidarité c'est du chacun pour sa gueule voila pourquoi ces petite merde se la joue, si les gens leur rentrerais dedans il y aurait moins d'acte comme ça

jsuis d'accord avec toi porto
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

j'aurais bien voulu etre dans le bus pour declenché des patates lazer a ces trou du cul, la france part en vrille il n'y a plus de solidarité c'est du chacun pour sa gueule voila pourquoi ces petite merde se la joue, si les gens leur rentrerais dedans il y aurait moins d'acte comme ça

Je suis aussi d'accord avec toi. Et le pire c'est qu'il y a des gens qui regarde sa comme un spectacle.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

après ta un autre problème ses la justice moi j'ai déjà mis un patate a un gars qui avait sortir un couteau et me menaçait mdr pour volé mon mp3 et résultat il est aller a la police porté plait contre moi il t sorte que ses lui la victime et toi l'agresseur que tu devait appeler la police mais bien sur il va t laisser téléphoné a la police grrrr
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

Je suis aussi d'accord avec toi. Et le pire c'est qu'il y a des gens qui regarde sa comme un spectacle.

le pire c'est ceux qui ne bouge pas mais qui parle il se mange des patate et autre sur le visage sans se defendre, putain quite a te faire taper defend toi et met des coups, la victimisation ça s'appel, j'habite dans un quartier et des trou du cul comme ça il y en a partout et bien ce que les gens ne savent pas c'est que ces branleurs sont des peurreux il ne savent se battre qu'a 5 contre 1 et encore, des qu'ils ont affaire a plus fou qu'eux c'est eux qui ont peur, par le passé je m'embrouillait beaucoup (je n'avait pas le physique actuel, je devais pesait 85kg pour 1.88m) ce qui fait qe je devais m'imposé et il m'ai arriver de m'embrouillé avec 50 mecs, mais comme se sont des laches et ont peur de tombé surplusfou alors il baise leur froc
 
I

invité

Re : Petites tapettes

Merde je veux aller vivre au fond des bois moi.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

le pire c'est ceux qui ne bouge pas mais qui parle il se mange des patate et autre sur le visage sans se defendre, putain quite a te faire taper defend toi et met des coups, la victimisation ça s'appel, j'habite dans un quartier et des trou du cul comme ça il y en a partout et bien ce que les gens ne savent pas c'est que ces branleurs sont des peurreux il ne savent se battre qu'a 5 contre 1 et encore, des qu'ils ont affaire a plus fou qu'eux c'est eux qui ont peur, par le passé je m'embrouillait beaucoup (je n'avait pas le physique actuel, je devais pesait 85kg pour 1.88m) ce qui fait qe je devais m'imposé et il m'ai arriver de m'embrouillé avec 50 mecs, mais comme se sont des laches et ont peur de tombé surplusfou alors il baise leur froc

tout à fait d'accord.
Dans ma jeunesse , j'ai habité en cité en banlieue de Grenoble , un jour 5 connards ont voulu me racketter , je me suis défendu , j'en ai peut être pris plein la gueule mais j'en ai laissé trois sur le carreau.
Après , ils me foutaient la paix.
Depuis ce jour , quitte à me faire défoncer , y'en a qui partiront avec moi d'abord.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

Bien sure que c'est des peureux. Samedi soir la ou je bosse les gens sorte pour fumer,et y a un groupe de 10 petite tafiole comme sa qui peuve pas rentrer en boite de nuit qui sont venu taper sur un client,je te garantie que quand on est sortie et qu'on a commencé a faire péter y ce sont sauver en courant,bien sure faut quand même leur mettre un petit coup de l'acrimo pour qui pense à toi pendant un quart d'heure au moins. J'aurai vu cette vidéo avant je pense que j'les aurais encore plus taper tellement sa me mets les nerfs!!!
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

piou le vénère, malheureusement ont vie dans un monde ou il faut s'imposé sans ça tu te fais bouffé, il devrait y avoir des milice anti raketteur et voleur des qu'il te prenne la main dans le sac il te défonce, au mali ou au cameroun des qu'un mec vole ou racket une autre personne tout le monde cris au voleur et la c'est la chasse a l'homme et si le mec se fait attraper on lui met des pneu au tour de lui comme ça il ne peut pas bouger et on lui met de l'essence et hop il prend feu le voleur certe c'est un peu dur mais si il ne font pas ça avec la misere qu'il y a il y aurais des bandes comme ici pour volé et racketter alors
 
I

invité

Re : Petites tapettes

piou le vénère, malheureusement ont vie dans un monde ou il faut s'imposé sans ça tu te fais bouffé, il devrait y avoir des milice anti raketteur et voleur des qu'il te prenne la main dans le sac il te défonce, au mali ou au cameroun des qu'un mec vole ou racket une autre personne tout le monde cris au voleur et la c'est la chasse a l'homme et si le mec se fait attraper on lui met des pneu au tour de lui comme ça il ne peut pas bouger et on lui met de l'essence et hop il prend feu le voleur certe c'est un peu dur mais si il ne font pas ça avec la misere qu'il y a il y aurais des bandes comme ici pour volé et racketter alors

J'espère qu'on crie pas trop "Au voleur" à la blague???
 
I

invité

Re : Petites tapettes

non t'inquiete c'est vrai que ça fais peur mais c'est comme ça, il blague pas avec ceux qui vole les personne

Bof la propriété privée est à mon avis très sur-estimée. On y perd la notion de la valeur de la personne humaine et à mon avis c'est là que réside la racine du mal de notre époque.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

non t'inqiete pas c'est des pneu usagé et donc il font du recyclage, une deuxieme et courte vie pour le pneu

Moi qui savait pas quoi faire de mes pneus...:rockit:
Sinon quelqu'un a déjà vue la vidéo d'un mec en turquie qui fesait du cravmaga,il s'était battu contre 30 mec au moins,c'était un truc de fou.
 
I

invité

Re : Petites tapettes

Ils se battent comme des vrais hommes ces turcs. :)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

:mdr , l'oeil du tigre mec , l'oeil du tigre :mdr
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

Je savais que la tequila c'était pas bon en début de journée.
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Petites tapettes

Je comprend ce que vous dites et je suis d'accord sur le fait que ces enfoirés sont laches...
mais je peux aussi comprendre la peur qui empeche les autres d'intervenir... on entend trop souvent des jeunes ayant finalement planté quelqu'un avec une lame !
on ne sait jamais ce qui peut se passer !
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

bande de tarlouze, ils choisissent bien leur victimes...j'en ai un paquet à la porte le week end...je me regale...ils parlent fort, et des qu ils voyent que tu va sortir, y a plus personne.Bande de merdes.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

bien joué le turc, ca fait plaisir a voir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut