Petites tapettes

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

ils en parlent actuellement au 20h de france 2, putain il me fout vraiment la gerbe ce pays de merde, dire que j'ai salué ce putain de drapeau pendant 6 ans... j'ai vraiment honte

Moi pendant 10 ans et malheureusement , j'en suis arrivé à la même conclusion que toi.
Pauvre France que l'on laisse à nos enfants:arf!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

y'a des mecs comme ça, ils comprennent vite si on leur explique looooonnnnggggttttteeeeemmmmpppppsssss........:musclemachine:

Euhhhhhh , j'ai pas compris là , tu rexpliques STP:booty:
 

Nyco

membre approuvé
Re : Petites tapettes

Un article qui parle de cet video

http://www.ladepeche.fr/article/2009/04/08/589337-Video-sur-internet-d-une-agression-dans-un-bus-un-policier-en-garde-a-vue.html


les gars je voulais faire une mise au point, quand nous parlons de connard ou de polution nous parlons bien de branleurs qui ne respect rien et qui aggresse les personnes plus faible, je ne voudrais pas que l'on fasse d'almalgame. il faut savoir que la pluspart des connard qui font ça sont francais avant tout, et je pense pas qu'il est bien de dire cet arabe ou ce noir, la france a évolué et c'est ces enfants qui ont été mal éduqué ou délaissé, je dis non au con mais je dis non au racisme

Etre français de part les papiers c'est une chose certe , mais ce sentir français une autre.Le racisme va dans les deux sens , tu à le racisme anti blanc ... Biensur on en entend pas parler , mais il es trés présent. Ya quelque temp je regardais une interview sur le rappeur seyfu ,par rapport a une chanson ou il disait : Quand ya un babtou ( blanc )ya une ragla ( baston ) qui va avec , les jeunes de sont quartier expliquais que quand un blanc vien dans leur quartier ils le tabasse et le raquette.Et ce sont biensouvent ces mêmes tocards qui vont ce plaindre de racisme vis à vis d'eux .


Aprés ça biensur il y a des con partout on est bien d'accord.D'un autre coté tu verra jamais un groupe d'asiatique tabasser un gars , un groupe de portugais faire de même ect ect. On en revien souvent aux mêmes.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

tu n'a pas tord mais je pense que c'est un mal etre de par les colonisation des europeen en afrique noir et le magreb et sans oublie l'esclavage, les mec veule se vengé et ils ont tord ça c'est sur, je suis blanc et j'ai énormement d'ami renoi et rebeu, des l'age de 15 ans jusqu'aujourd'hui 32 ans je ne suis sorti qu'avec des renoi, ma femme est renoi et mes goss tismé, ma belle famille est malienne, je ne vois pas la couleur chez les gens mais si eux la voyent c'est qu'il y a un probleme. je me suis beaucoup embrouillé car souvent j'etait le seul babtou en soirée et bien je me suis fais respecter, je n'ai peur d'aller nul part mais je connais des renoi et rebeu qui n'irais pas dans certain quartier, pour conclure les gars que tu entend dire ces connerie c'est pour faire style les voyoux devant les camera et il faut pas croire que ces connard sans couille qui se mette a 20 sur 1 le font seulemnt sur des blanc mais ça on en parle pas, beaucoup de renoi et rebeu se font raketter et meme planté, c'est la merde çi bas, si tu gifle une personne qui se revele etre de confession juif la c'est direct le 20h et sarko et tout de suite on dis un geste antisemite, je n'ai rien contre les juif pour moi on est tous frere mais c'est pour dire qu'il y a plusieur son de cloche voila
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

tu n'a pas tord mais je pense que c'est un mal etre de par les colonisation des europeen en afrique noir et le magreb et sans oublie l'esclavage, les mec veule se vengé et ils ont tord ça c'est sur, je suis blanc et j'ai énormement d'ami renoi et rebeu, des l'age de 15 ans jusqu'aujourd'hui 32 ans je ne suis sorti qu'avec des renoi, ma femme est renoi et mes goss tismé, ma belle famille est malienne, je ne vois pas la couleur chez les gens mais si eux la voyent c'est qu'il y a un probleme. je me suis beaucoup embrouillé car souvent j'etait le seul babtou en soirée et bien je me suis fais respecter, je n'ai peur d'aller nul part mais je connais des renoi et rebeu qui n'irais pas dans certain quartier, pour conclure les gars que tu entend dire ces connerie c'est pour faire style les voyoux devant les camera et il faut pas croire que ces connard sans couille qui se mette a 20 sur 1 le font seulemnt sur des blanc mais ça on en parle pas, beaucoup de renoi et rebeu se font raketter et meme planté, c'est la merde çi bas, si tu gifle une personne qui se revele etre de confession juif la c'est direct le 20h et sarko et tout de suite on dis un geste antisemite, je n'ai rien contre les juif pour moi on est tous frere mais c'est pour dire qu'il y a plusieur son de cloche voila

franchement Porto , tu crois vraiment que les motivations de ces merdeux soient une revanche contre la colonisation ? J'y crois pas un seul instant , ils sont beaucoup trop cons pour penser à ça.
Ce qu'ils voulaient , c'était se faire de l"argent facile sur un pauvre petit blanc qui en plus ne s'est pas du tout défendu
Du pain béni pour eux , tout simplement
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

ses des parole de chanson, ses juste pour le style il joue tous les gansgter dans leur chanson et pourtant il font rien du tout
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

les gars dans un quartier s'attaque juste au gens qu'il trouve faible peu un porte leur couleur il se tape dessus entre eux aussi meme quartier et meme origine
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

franchement Porto , tu crois vraiment que les motivations de ces merdeux soient une revanche contre la colonisation ? J'y crois pas un seul instant , ils sont beaucoup trop cons pour penser à ça.
Ce qu'ils voulaient , c'était se faire de l"argent facile sur un pauvre petit blanc qui en plus ne s'est pas du tout défendu
Du pain béni pour eux , tout simplement

non je ne dis pas qu'il pense toujour a ça mais il y en a beaucoup comme sur la video qui dise nique la france ou la france on la baise car dans un coin de leur tete il veule se la jouer black panther mais ils sont dans le faux si il veule prouvé quelque chose il devrais le faire comme beaucoup d'autre étudier, travailler et trouver un objectif a atteindre, et malheureusement il y en a qui veule l'argent facile et taper des victime car il se sente fort, quand tu parle avec certain il se sous estime et se crois barrer de toute chance de reussite et reste bloqué dans ce schema et beaucoup sont vraiment cool quand tu les prend 1 par 1 mais c'est l'effet de meute, il suffit d'un con ou deux pour que les autre suive. il m'ai arrivé de balayer ou tarté des ptit jeune de 15 a 22ans pour leur montrer que quand on l'ouvre et bien il faut assumé mais quand il n'on pas de répondant en face ça les rend fort, voila un des soucis, cest comme les femmes battu quand elle ne dise rien et bien elle continuron a se faire battre mais si elle arrive a affronter leur peur et bien c'est le mari qui a peur d'aller en prison ou que ça femme le plante ou autre. la peur des un fais la force des autre, enlève cette peur les autre se retrouve sans force
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Petites tapettes

tu n'a pas tord mais je pense que c'est un mal etre de par les colonisation des europeen en afrique noir et le magreb et sans oublie l'esclavage, les mec veule se vengé et ils ont tord ça c'est sur, je suis blanc et j'ai énormement d'ami renoi et rebeu, des l'age de 15 ans jusqu'aujourd'hui 32 ans je ne suis sorti qu'avec des renoi, ma femme est renoi et mes goss tismé, ma belle famille est malienne, je ne vois pas la couleur chez les gens mais si eux la voyent c'est qu'il y a un probleme. je me suis beaucoup embrouillé car souvent j'etait le seul babtou en soirée et bien je me suis fais respecter, je n'ai peur d'aller nul part mais je connais des renoi et rebeu qui n'irais pas dans certain quartier, pour conclure les gars que tu entend dire ces connerie c'est pour faire style les voyoux devant les camera et il faut pas croire que ces connard sans couille qui se mette a 20 sur 1 le font seulemnt sur des blanc mais ça on en parle pas, beaucoup de renoi et rebeu se font raketter et meme planté, c'est la merde çi bas, si tu gifle une personne qui se revele etre de confession juif la c'est direct le 20h et sarko et tout de suite on dis un geste antisemite, je n'ai rien contre les juif pour moi on est tous frere mais c'est pour dire qu'il y a plusieur son de cloche voila


alors pour etre métissé j'apporte mon avis

les branleurs sont francais au niveau des papiers c sur mais au fonds d'eux ils ne se sont pas intégrés et se sentent etrangés (justes les branleurs)et sont racistes anti blanc sans savoir ce que cela veut dire d'alleurs , ils veulent se faire du fric en même temps se sentir homme et bad boy , mais effectivement pour certains ce sont les parents qui n'ont permis leur intégration car eux même ne le sont pas et ne se melangent pas.

cela crée un deacalge que l'on a essayé de comprendre alors qu'il n'y a rien a comprendre.
ils veulent pas bosser et se replient sur leur origine pour accuser la france de leur non intégration

et surtout ils portent préjudice aux autres qui eux essayent de s'intégrer et vivre et je le vi au quotidien (mes effectifs sont 90% magrebins et je vous assure qu'ils sont intégrés).
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

les gars je voulais faire une mise au point, quand nous parlons de connard ou de polution nous parlons bien de branleurs qui ne respect rien et qui aggresse les personnes plus faible, je ne voudrais pas que l'on fasse d'almalgame. il faut savoir que la pluspart des connard qui font ça sont francais avant tout, et je pense pas qu'il est bien de dire cet arabe ou ce noir, la france a évolué et c'est ces enfants qui ont été mal éduqué ou délaissé, je dis non au con mais je dis non au racisme

100% d'accord avec toi. PORTO PRESIDENT (enfin si tu fais passer une loi comme quoi le port de la mini jupe est obligatoire pour les femmes) !!!
 

Nyco

membre approuvé
Re : Petites tapettes

De toute façon on ora beau retourner le truc dans tous les sens , il n'y a aucune excuse aucun fait historique qui ne peux justifier ces ecervelés d'agir ainsi. Je me souvien j'avais un collegue sénégalais , il etait venue en france pour ces études ; il ma dit que lui dans sont pays si t'avais le malheur de faire une connerie et que les flic te chope et bien tu te fait tabasser ( par les flics ) ils te mette dans une cage ou tu ne peux meme pas t'assoir ni meme t'allonger ; tu doit rester debout des heures et des heures.Ici en france tu crache sur un flic ta quoi ? une garde à vue avec un pti sandwich un coca et tu ressort avec une petite amende ni plus ni moin.

Il y a une haine envers la france de part ces individus et bien qu'ils dégage :nice:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

je pense exactement comme toi même si tes propos peuvent paraître racistes, ils ne le sont pas. Dans ce pays on a la possibilité d'apprendre, de lire, de se cultiver, dêtre libre, y'a un moment où faut prendre ses responsabilités.
Tu ne respectes pas les lois,donc que quelque chose te gêne, libre à toi de trouver un pays qui répondra mieux à tes attentes.
 
I

invité

Re : Petites tapettes

De toute façon on ora beau retourner le truc dans tous les sens , il n'y a aucune excuse aucun fait historique qui ne peux justifier ces ecervelés d'agir ainsi. Je me souvien j'avais un collegue sénégalais , il etait venue en france pour ces études ; il ma dit que lui dans sont pays si t'avais le malheur de faire une connerie et que les flic te chope et bien tu te fait tabasser ( par les flics ) ils te mette dans une cage ou tu ne peux meme pas t'assoir ni meme t'allonger ; tu doit rester debout des heures et des heures.Ici en france tu crache sur un flic ta quoi ? une garde à vue avec un pti sandwich un coca et tu ressort avec une petite amende ni plus ni moin.

Il y a une haine envers la france de part ces individus et bien qu'ils dégage :nice:

Tu peux aussi leur filer un petit billet et t'ai tranquille
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

comble du système français: le mec qui a mis cette video sur son facebook est policier et a été placé en garde à vue......
quand je dis qu'on marche sur la tête
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

mais le probleme c'est que ces mecs sont née en france il son francais quoi qu'il dise, il ne peuve donc pas retourné chez eux vu que c'est ici chez eux, il son con et faudrai leur botté le cul un point final
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

mais le probleme c'est que ces mecs sont née en france il son francais quoi qu'il dise, il ne peuve donc pas retourné chez eux vu que c'est ici chez eux, il son con et faudrai leur botté le cul un point final

bien dit :yourock:
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

Un article qui parle de cet video

http://www.ladepeche.fr/article/2009/04/08/589337-Video-sur-internet-d-une-agression-dans-un-bus-un-policier-en-garde-a-vue.html




Etre français de part les papiers c'est une chose certe , mais ce sentir français une autre.Le racisme va dans les deux sens , tu à le racisme anti blanc ... Biensur on en entend pas parler , mais il es trés présent. Ya quelque temp je regardais une interview sur le rappeur seyfu ,par rapport a une chanson ou il disait : Quand ya un babtou ( blanc )ya une ragla ( baston ) qui va avec , les jeunes de sont quartier expliquais que quand un blanc vien dans leur quartier ils le tabasse et le raquette.Et ce sont biensouvent ces mêmes tocards qui vont ce plaindre de racisme vis à vis d'eux .


Aprés ça biensur il y a des con partout on est bien d'accord.D'un autre coté tu verra jamais un groupe d'asiatique tabasser un gars , un groupe de portugais faire de même ect ect. On en revien souvent aux mêmes.

Tu dis de bien jolies bétises toi...
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

De toute façon on ora beau retourner le truc dans tous les sens , il n'y a aucune excuse aucun fait historique qui ne peux justifier ces ecervelés d'agir ainsi. Je me souvien j'avais un collegue sénégalais , il etait venue en france pour ces études ; il ma dit que lui dans sont pays si t'avais le malheur de faire une connerie et que les flic te chope et bien tu te fait tabasser ( par les flics ) ils te mette dans une cage ou tu ne peux meme pas t'assoir ni meme t'allonger ; tu doit rester debout des heures et des heures.Ici en france tu crache sur un flic ta quoi ? une garde à vue avec un pti sandwich un coca et tu ressort avec une petite amende ni plus ni moin.

Il y a une haine envers la france de part ces individus et bien qu'ils dégage :nice:

On l'a déja entendu ton discours...
 

Nyco

membre approuvé
Re : Petites tapettes

mais le probleme c'est que ces mecs sont née en france il son francais quoi qu'il dise, il ne peuve donc pas retourné chez eux vu que c'est ici chez eux, il son con et faudrai leur botté le cul un point final

Si porto il y retourne l'été chez "eux" avec une bm histoire d'en mettre plein la gueule au bledar :tropdrole:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Petites tapettes

mais le probleme c'est que ces mecs sont née en france il son francais quoi qu'il dise, il ne peuve donc pas retourné chez eux vu que c'est ici chez eux, il son con et faudrai leur botté le cul un point final

Daccord avec toi le pb d'integration ou identité n'est qu'un pretexte pour se trouver des excuses, il faudrait les cadrer point.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

Si porto il y retourne l'été chez "eux" avec une bm histoire d'en mettre plein la gueule au bledar :tropdrole:

j'ai pas compris désolé, mais si tu veus dire que je prend une bmw et aller au maroc ou au mali, ma bmw n'ai pas d'exeption labas, tu serais etonné de voir les bolide qu'il y a
 

Nyco

membre approuvé
Re : Petites tapettes

j'ai pas compris désolé, mais si tu veus dire que je prend une bmw et aller au maroc ou au mali, ma bmw n'ai pas d'exeption labas, tu serais etonné de voir les bolide qu'il y a

Je serrait pas etonner , ma femme est marocaine plus précisement de sidi slimane je connait trés bien le maroc.Et tu sait la bas les jeunes pour la plus part aimeraient trop venir en france , surtout quand ils voyent chaque été certains qui vienne affiché leur tune.Bon ça c'est un autre débat , mais vis a vis des gens la bas je trouve pas ça cool.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Petites tapettes

Je serrait pas etonner , ma femme est marocaine plus précisement de sidi slimane je connait trés bien le maroc.Et tu sait la bas les jeunes pour la plus part aimeraient trop venir en france , surtout quand ils voyent chaque été certains qui vienne affiché leur tune.Bon ça c'est un autre débat , mais vis a vis des gens la bas je trouve pas ça cool.

c'est claire la dessus tu raison, je ne suis pas comme ça car moi aussi je galere pour gagner de quoi subvenir au besoin de ma famille et je respect les gens qui on moins que moi car vu deja comment je trime et parfois pense a des truc de fou pour pouvoir m'en sortir et bien j'imagine tres bien leur courage.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut