Petits conseils sur 1ère cure

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Hello,
Comme je l'ai précisé dans le sondage, je vais me lancer dans une première cure orale assez soft (pour sentir les effets, mieux apréhender), et le temps aussi de financer et de trouver le courage pour une cure en im. :)
Je voulais tester winstrol tab à 50mg par jour.
D'abord, cela vous semble t-il censé, ensuite il y a t-il un moment privilégié pour le prendre, et il y aura t-il besoin d'une relance, et si oui les dosages svp.
Biensur je souhaite prendre du poids, et je vs résume rapidement mon profil (1,85m, 86 kg, 2 ans et demi de muscu), et bonne diète
Je sais, je suis éxigent, mais on a qu'une vie, et je préfère éviter de faire des coneries.
Merci à tous de vos (nombreuses :) ) réponses.
 

anton

membre approuvé
vétéran
Hello,
Comme je l'ai précisé dans le sondage, je vais me lancer dans une première cure orale assez soft (pour sentir les effets, mieux apréhender), et le temps aussi de financer et de trouver le courage pour une cure en im. :)
Je voulais tester winstrol tab à 50mg par jour.
D'abord, cela vous semble t-il censé, ensuite il y a t-il un moment privilégié pour le prendre, et il y aura t-il besoin d'une relance, et si oui les dosages svp.
Biensur je souhaite prendre du poids, et je vs résume rapidement mon profil (1,85m, 86 kg, 2 ans et demi de muscu), et bonne diète
Je sais, je suis éxigent, mais on a qu'une vie, et je préfère éviter de faire des coneries.
Merci à tous de vos (nombreuses :) ) réponses.

hello, bien que le win soit un de mes favoris je ne le prendrais pas en 1er cycle si je voulais avoir la moindre prise de masse...

c est un produit destiné a la définition musclaire, il se prend souvent en fin de cycle...

pourquoi n essayes tu pas un petit cycle de diana, léger , sur 4 semaines...30 a 40 Mg/ jour . rien de grave mais au moins tu auras qq résultats ;)

simple idée.
 

Patangel

membre approuvé
non ca ne change rien a ta libido car il n'agit pas sur la testo donc pas besoin de relance apres non plus.
Pour avoir déja fait une de winny c'est bel et bien pour la définition et un leger gain de force, surttout d'endurance (prévoir de bonne scéance bien intense pour ressentir tout l'effet du win)
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
ok, merci pour vos réponses.
Si je pars sur un petit cycle de diana (40 mg/jour sur 4 sem), faut-il prévoir des protections pour le foie (je pense à liv52), nolva ou autres...
 

flox

membre approuvé
4 à 6 liv52 par jours pendant les prises de diana
tu peux faire 1 semaine de liv 52 avant ta cure pour "preparer" ton foie

anti oetro a prendre si nécessaire si tu es sujet à la gynecomastie cad si tu es de nature à prendre facilement du tissu adipeux mais si tu peux t'en passer c'est mieux car ca diminue les effets du diana donc a prendre si nécessaire !

relance par forcement necessaire les avis sont controversé et si tu n'en fait pa tu ne va pa mourrir mais si tu veux en faire fait
clomid a 100mg pendant une semaine et
50mg clomid semaine suivante

Voila !!
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
dernière petite question, il y a-t-il un moment privilégié pour prendre le diana (je prendrai le liv52 en même temps) ? avant le repas, apres ....
 

flox

membre approuvé
Moi je le repartirai en 3 ou 4 prise reguliere sachant que sa durée de vie est courte pendant les repas
ex :
10mg le matin + 1 ou 2 liv52
10mg le midi + 1 ou 2 liv52
10mg 1h avant l'entrainement + 1 ou 2 liv52
........

evite de le prendre le soir trop tard
apres chacun reagi differement tu peux le prendre qd tu veux l'essentiel est de bien le fractionner dans la journée pour garder un taux constant dans le corps car sa demi vie est courte 3h environ...
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
après tout ces conseils, j'arrive à ça

S1: 1 liv52 par jour
S2: 40mg diana (en 4 prises avec 1 liv52 par prise) + 50mg proviron
S3: idem
S4: idem
S5: 30mg diana (en 3 prises avec 1 liv52) + 50mg proviron
S6: 1 liv52 par jour

j'ai du nolvadex au cas où, et du clomid au cas où
l
Par contre, la prise de diana doit elle être avant ou après le repas (moi je serais plutot 1/2 heure avant
 
Retour
Haut