Peugeot 607 2,7L HDI 200

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Salut les MEM's,

Voilà j'ai toujours roulé en voiture allemande ou autres mais jamais en française. Je cherchais une 530d mais à chaque fois que j'appelle, elles sont vendues. Que pensez vous des 607 2,7L HDI (année 2005)?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Trop vieille ..et Peugeot en grosse berline avait des soucis électronique a cette epoque

I

invité

Normalement c'est une phase 2,sur la voiture rien a redire,par rapport a d'autre marque
Les soucis rencontrés le sont a cause de l’électronique,faisceau mal isolé entre autre
As-tu pensé a VOLVO ?

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Je sais pas si les 2,7 (v6) sont tous en boîte auto
Mais si c'est le cas évite la boîte auto Peugeot
Du côté des audi tu a regardé ?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Je n'ai pas un gros budget. C'est une voiture en attendant...ma RS4...Je sais que sur les phases 2, ils ont réglé bcp de soucis et que le 2,7L marche bien, c'est le même moteur que sur les Jaguar diesel.
Volvo, oui, j'y avais pensé mais je n'ai rien trouvé pour le moment et je suis assez pressé. Mon 4x4 est quasi vendu et mon autre voiture (de tous les jours) tombe en pièces.
Le côté vieux, je m'en fiche un peu, je ne roule que dans de vieilles bagnoles. Je veux juste du confort et un peu de pêche car je fais souvent des voyages de 2000km...

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Mon père en avait eu une, franchement je me souviens plus ça date mais en tout cas c'est la caisse qui lui a coûté le plus cher en entretien et pourtant il en a eu pas mal...

Par contre j'ai souvenir qu'elle était très cossue et confortable.

Édit : A ce propos je ne connais pas ton budget mais mon père toujours cherche à vendre sa 530xd (le modèle avec 230cv),toujours de mémoire 230k bornes, 2006, peinture refaite à neuf la semaine dernière et une grosse partie des consommables sera neufs ou presque, +/-12k € si jamais.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
:grands yeux:la je te suis pas kama passer de la bm a la Peugeot c est comme passé d une montre en or a une montre en acier chinoise :tete::p ok je sors ...

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Franchement des souvenirs que j'en ai c'était pas dégueulasse. Par contre l'extérieur fait vraiment has been maintenant...

Mulk

VIP
vétéran
Je sais pas si les 2,7 (v6) sont tous en boîte auto
Mais si c'est le cas évite la boîte auto Peugeot
Du côté des audi tu a regardé ?
Je travaille chez PSA et c'est vrai que nos anciennes boites auto n'étaient pas super
Aujourd'hui le problème est réglé avec nos nouvelles boites auto EAT6
Pour la 607, ce fut une très bonne voiture et donc si c'est pour te dépanner en plus, pourquoi pas !

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Merci pour vos interventions. J'ai pris la voiture. 2500e pour 170000km, ça va. C'est assez souple, il y a du répondant et niveau confort autoroutier, c'est bien. Bon en finition, ça ne vaut pas une allemande mais bon, je le savais. Un pote qui travaillait chez PSA l'a vue et m'a dit que j'avais fait une bonne affaire. Si la voiture me fait 2 ans, je ne suis pas perdant...

kgil

VIP
membre approuvé
Felicitations pour ton achat, cependant :

Peux tu me dire les consommations qu.affichent ton OBD ? (l'ordi de bord).
Je roule exclusivement a l'essence et je me demande toujours ce que doit consommer un diesel puissant de ce gabarit ! (plus value/essence)

Merci poto :)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Felicitations pour ton achat, cependant :

Peux tu me dire les consommations qu.affichent ton OBD ? (l'ordi de bord).
Je roule exclusivement a l'essence et je me demande toujours ce que doit consommer un diesel puissant de ce gabarit ! (plus value/essence)

Merci poto :)
Alors pour te répondre Kgil, là je suis à 8,2L sur ma semaine. C'est à dire route sinueuse et un peu de voie rapide, 50/50 je dirais.

Retour