Peut-on garder un shaker plusieurs heures ?

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,

J'ai une question sur la conservation et la dégradation des nutriments :

Je prends des Peptites de collagène tous les jours, mais je ne sais pas pourquoi je déteste le boire le matin et le soir ... donc je le bois en journée.
J'ai envie de préparer ma boisson le matin (Peptite de collagène Hydrolysé + Flav Drop + Eau + Creatine) et l'ingurgiter petit à petit la journée comme boisson d'appoint au boulot.

Pensez vous que cela puisse "dégrader" la peptide de collagène et la creatine ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Sincèrement je ne pense pas. Surtout quelques heures. Gundill pourrait répondre, et il a déjà dû répondre à ce genre de question

Écoute, moi, quand je me déplace, je garde un shaker avec de la whey pour une collation protéinee facile (c’est rare mais ça m’arrive)

D’un point de vue gustatif, aucun changement et je doute que qualitativement ça diffère

Il y a sûrement des études là dessus sur le net. Jamais cherché perso
 

Andrey

Neurotype 1B
Aucune idée, mais pourquoi ne pas mettre les poudres dans ton shaker et une fois que tu dois le consommer rajouter l'eau ?

Je pense que dans l'énorme majorité des taffs il y a de l'eau potable ? :angel:

Edit genre si tu commences à le consommer à 12h jusqu'au 16h autant ne rajouter l'eau qu'à 12h et non pas à 8h
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Aucune idée, mais pourquoi ne pas mettre les poudres dans ton shaker et une fois que tu dois le consommer rajouter l'eau ?

Je pense que dans l'énorme majorité des taffs il y a de l'eau potable ? :angel:

Edit genre si tu commences à le consommer à 12h jusqu'au 16h autant ne rajouter l'eau qu'à 12h et non pas à 8h

Bah oui pas con !
 

Bastien69

membre approuvé
Aucune idée, mais pourquoi ne pas mettre les poudres dans ton shaker et une fois que tu dois le consommer rajouter l'eau ?

Je pense que dans l'énorme majorité des taffs il y a de l'eau potable ? :angel:

Edit genre si tu commences à le consommer à 12h jusqu'au 16h autant ne rajouter l'eau qu'à 12h et non pas à 8h

Sinon ta des shaker avec double fond, sa te permet de séparer ton eau de tes produits (poudres).
Et tu les mélanges le moment venu sans avoir besoin d'accès à l'eau.
C'est très pratique et pas très cher.
 
Retour
Haut