PH ou non???

nicolas78

membre approuvé
Bonjour et bonne année à toutes et à tous!

y'a un site qui vend cette molécule:

4-chloro-17a-methyl-andro-4-ene-3, 17b-diol


ils précisent que ce n'est pas une PH ni stéroide, mais j'ai un gros gros doute...mais comme je connais rien en chimie, je suis pas sûr!

pareil pour les effets secondaires, RAS:

Since 17-Methyl-dione Extreme Next Generation™ works naturally with your body, you avoid all the potential adverse side effects that could occur from using prohormones or anabolic steroids.

There is no water retention, hair loss or gynecomastia. There is no liver, heart or kidney stress. There are no cholesterol problems or testicular atrophy AND there are no problems with the law!

c'est du foutage de gueule ce truc ou non???
merci à ceux qui pourraient éclairer ma lanterne...

sportivement
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Oui c’est effectivement un PH du genre Haladrol 50 ect. Ca se vend sous déférent non mais ca reste un PH!
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Bonjour et bonne année à toutes et à tous!

y'a un site qui vend cette molécule:

4-chloro-17a-methyl-andro-4-ene-3, 17b-diol


ils précisent que ce n'est pas une PH ni stéroide, mais j'ai un gros gros doute...mais comme je connais rien en chimie, je suis pas sûr!

pareil pour les effets secondaires, RAS:

Since 17-Methyl-dione Extreme Next Generation™ works naturally with your body, you avoid all the potential adverse side effects that could occur from using prohormones or anabolic steroids.

There is no water retention, hair loss or gynecomastia. There is no liver, heart or kidney stress. There are no cholesterol problems or testicular atrophy AND there are no problems with the law!

c'est du foutage de gueule ce truc ou non???
merci à ceux qui pourraient éclairer ma lanterne...

sportivement

Cest un stéroide et cest du clostebol méthylé

4-chloro-17a-methyl-andro-4-ene-3, 17b-diol (clostebol méthylé)
4-chloro-17a-methyl-andro-1, 4-ene-3-17b-diol (turinabol)

Ca ressemble beaucoup au halodrol (turinabol) en terme deffets, mais ce nest tout simplement pas la meme molécule.

Donc, si tu nas jamais touché à des stéroides et que tu ne veux pas en prendre non plus, reste loin de ce produit.
 

nicolas78

membre approuvé
ok merci pour vos réponses!
je resterai loin de ce truc mais les sites qui vendent ça mettent vraiment la santé des gens en jeux!
a+
 
I

invité

C'est pas une PH c'est un stéroide oral comme superdrol, halodrol, etc.
 
Retour
Haut