Pharmacie en Espagne

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Pharmacie en Espagne

C'est vrai mais ça dépend de la situation de la ville par rapport à la frontière. En Andorre, c'est bien connu, il faut cacher ce qu'on achète. Mais quant à Sitges je pense pas que ça pose de problème.

Par contre si c'est fait sans ordonnance, le passage à la frontière est plus délicat mais si vous pouvez, allez-y en voiture immatriculée 66. Il y a beaucoup moins de chance de se faire arrêter et surtout de se faire "retourner" la voiture.

Ca fait 3ans1/2 que je bosse en boîte côté espagnol, vendredi soir, samedi soir, aller-retour. J'ai eu UNE fouille et vraiment c'était ridicule... Du genre, boîte à gants, vides poche, etc. Et jamais de fouille côté Français.

c'est vrai, faut s'eloigner de la frontiere et des touristes.

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Personne est aller voir au pas de la case ou en andorre des fois....? :ange2: :musclemachine:

I

invité

si pour moi l andorre ou le pas de la case mais maintenant c est cuit ... comme il est dit pus haut il y a dix ans tu pouvais avoir de tout , on passait meme la commande direct par telephone ... tou été prés et embalé tu payé et PFUIIIIT l affaire été faite mais maintnenat c est comme la France meme en andorre ...

damien66

Banni

Super idée ! Avec leurs contrôles du genre une voiture sur cinq, puis ils te retournent la voiture quasiment à tous les coups, puis maintenant ils ont un scanner pour te faire passer la voiture dedans et tout voir... Bref, le bon plan quoi ;)

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

si pour moi l andorre ou le pas de la case mais maintenant c est cuit ... comme il est dit pus haut il y a dix ans tu pouvais avoir de tout , on passait meme la commande direct par telephone ... tou été prés et embalé tu payé et PFUIIIIT l affaire été faite mais maintnenat c est comme la France meme en andorre ...

et oui....

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Je m'en douté un peu.... :musclemachine:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Super idée ! Avec leurs contrôles du genre une voiture sur cinq, puis ils te retournent la voiture quasiment à tous les coups, puis maintenant ils ont un scanner pour te faire passer la voiture dedans et tout voir... Bref, le bon plan quoi ;)

c'etait ironique de sa part je pense...

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Sa fais des années que j'y monte et je ne me suis jamais fais arrété.... :devil:

Le scanner c'est pour les camions mais il marche pas encore..... Puis la nouvelle douane c'est encore plus désert que l'ancienne.... J'y suis monté 2 fois le week end dernier et j'ai vu personne en montant ni meme en descendant :devil:

maximetal

membre approuvé
vétéran

cher? en europe, ca va pas etre 6$ l'ampoule, reve pas. l'andro est à 11€ l'ampoule en france.
oui nébido c'est ça.
Tu peux te faire ton ordonnance, mais ca revient EXACTEMENT pareil que de les avoir sans ordonnance. tu te fais arreter, t'est mort. et en ce moment, la derniere des bonnes idées, c'est d'aller se chercher des produits...
oui lol pas mal ce sont faits attrapés dans ma région!

damien66

Banni

Sa fais des années que j'y monte et je ne me suis jamais fais arrété.... :devil:

Le scanner c'est pour les camions mais il marche pas encore..... Puis la nouvelle douane c'est encore plus désert que l'ancienne.... J'y suis monté 2 fois le week end dernier et j'ai vu personne en montant ni meme en descendant :devil:

T'as bien de la chance ;)

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

rien ne vaut une bonne source internationale....

I

invité

certaines sources du forum sont d ailleurs trés bien ..;)

I

invité

si LEB été la il vous dirais qui sont les meilleurs ...lollll
:musclemachine::musclemachine::musclemachine:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

ah? vu que c'était un volatile, j'avais pensé que c'était une photo de fit...

Retour