Photo avant cure bulking

bahamut987

membre approuvé
Bonjour,
Voici quelques photos actuelle que j'actualiserais dans le prochains jours Petit à petit,
D'ailleurs question comment prenez vous vos photos au niveau de la lumière je parle par exemple sur une pose double biceps avec l'ombre on ne voit plus les découpes niveau abdominaux
P_20191016_230016_1.jpg
,
Merci
 

Andrey

Neurotype 1B
Oublie pas de travailler les jambes et le cul hein !
Le cul c'est le plus important chez un mec ! :emoji_grin: :emoji_grin:

Bonne chance dans ton bulk, tu as une grosse marge de progression le résultat devrait être sympa.
Pour les photos je ne peux pas t'aider, j'ai l'air d'un débile dès que j'en prend une @RogueFazer les prends très bien par contre
 

bahamut987

membre approuvé
Oublie pas de travailler les jambes et le cul hein !
Le cul c'est le plus important chez un mec ! :emoji_grin: :emoji_grin:

Bonne chance dans ton bulk, tu as une grosse marge de progression le résultat devrait être sympa.
Pour les photos je ne peux pas t'aider, j'ai l'air d'un débile dès que j'en prend une @RogueFazer les prends très bien par contre
merci, j'ai augmenté le volumes d'entraînement des jambes pour corriger ce problème après mes mollets sont bien découpés je ferais une photo à l'occase,
Bon le cul j'avoue c'est pas la partie sur laquelle je me concentre mais c'est vrai que c'est important après la solution à la nicky minaj silicone au fesses est une solution lol
 
Retour
Haut