photo de babman

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Slt a tous , alors après avoir détaillé ma diète je vous montre quelque photo fait a froid se soir pour mieux se rendre compte des points faible et points fort . Sa va faire 3 ans que je pratique le BB et 1 ans que je me tient a une diète . Je ne possède pas de photo a mes débuts mais je vous rassure vous ratez pas grand chose lol .

Déjà mon point faible c'est les jambes . Je les travailles 1 a 2 fois semaine pourtant mais elle bougent pas énormément . Mais c'est pas grave je suis motivé donc je lâche pas:holiday:

Dsl de la qualité des photos j'ai fait de mon mieux :clap:

01072012306.jpg

01072012307.jpg

01072012308.jpg

01072012310.jpg

01072012318.jpg

01072012329.jpg

Voila , vous en savez un peut plus sur moi maintenant .

sweezy

membre approuvé
Re : photo de babman

Physique bien travaillé! manque un peu de pec aussi non? dans l'ensemble beau travail!

maximetal

membre approuvé
vétéran

idem que les potos, belle ligne.
Il n'y a plus qu'à prendre de la viande en conserver la même ligne.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

belle ligne . ne la perd pas .

je me disais ça aussi !

les épaules sont un point fort en tout cas.
Pour moi pas de gros point faible même si les cuisses sont un peu en retard, mais tu es harmonieux et tu dois prendre de partout.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

exacte continue comme ca ajoute de la viande en harmonie et ce sera top

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Beau travail

Belle ligne comme l'ont souligné les potos

Mettre de la barbac dessus et essayer de conserver ta ligne ça sera tip top

Socrate

membre approuvé
vétéran

Bonnes épaules, assez bons bras, belle largeur de dos, bref jolie ligne ! :nice:

En revanche, manque de pecs et de trapèzes, et les jambes, comment dire, des cannes de flamant rose... Je déconne, tes jambes sont en bonne voie.

halez

membre approuvé

Salut tu as une bonne morphologie c'est bien, tu devrais essayer de essayer de te concentrer un peu sur les pecs, sinon j'adore l'equilibre taille-dos-épaule :nice:

I

invité

Merci a tous pour vos avis . En juillet je pense mettre l'accent sur les jambes et les pecs pour voir si sa bouge un peut mieux . Pour les trapèzes sa fait bien 1 mois que je l'ai est pas bosser convenablement .
Je vais les refaire aussi alors . Au fur et a mesure de mon évolution je posterais des photos a froid et en congestion ssmilesourire

A

anonymous

Salut grand bravo pour ta ligne encore un peut de cuisses et nikel

;)

Socrate

membre approuvé
vétéran

laisse tomber ils suivront le dos.
ne les bosse pas à part ça ne sert à rien comme les avant bras...

Pas d'accord du tout : il faut bosser spécifiquement les trapèzes (si morphologiquement ça n'est pas un point fort) et sourtout lorsqu'on a de grosses épaules. Même réflexion pour les avants bras (point important et souvent négligé pour tout ce qui est développé).

C'est vrai que le Rowing à 45° ou à la Yates permet de les faire travailler, mais insuffisamment encore :

- Shrugs devant et derrière à la barre (lourd, si besoin avec les crochets), aux haltères
- EL, assis, debout, sur banc incliné, en dépassant la ligne des épaules, voire en montant jusqu'au dessus de la tête...
- Rowing menton
- Dips en amplitude complète, etc...

tomtom70

membre approuvé
vétéran

Très bonnes base tu as plus qu'à te construire à ta guise ... Et n'oublie pas de gérer ta diète après 25ans si on se laisse aller attention à la bouée !!!

kurt

membre approuvé
vétéran

Pas d'accord du tout : il faut bosser spécifiquement les trapèzes
- EL, assis, debout, sur banc incliné, en dépassant la ligne des épaules, voire en montant jusqu'au dessus de la tête...
- Rowing menton
- Dips en amplitude complète, etc...

Les mouvements si dessus ne sont pas spécifiquement dédiés au travail des trapèzes , donc c'est certainement ce que voulait dire karadoc lorsqu il disait que ça allait venir tout seul.
Finalement Socrate , tu es d' accord avec karadoc mais sans le savoir.

Babman tu seras bientôt Batman tant ton dos donne le sentiment que tu pourrais planer dans les airs si tu te lançais dans le vide.
Félicitation pour ce physique prometteur.

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

karadoc et socrate : Pour les trapèzes je vais voir pour les faire 1 fois par semaine en même temps que les épaules et voir se que sa donne . J''utilise des sangles de tirage a la place des crochets . J'ai des souci au niveaux des canals carpiens ( déjà opéré de la mains gauche en janvier ) donc les avant bras je l'ai fait pas sinon j'ai peur que les douleurs reviennent .

tomtom07 : Souvent j’évite de faire des écarts la semaine . Le seul écart c'est le samedi soir ou je bois un coup et un pti resto ou autre :jester: ( bien sur quand je serais en diète de sèche sa sera fini tout ça )

kurt : déjà merci pour le compliment . Et en plus au même moment ou je lis ton commentaire , je venais juste de regarder la bande annonce du nouveau batman ^^

I

invité

Je vous poste une photo de moi quand j'ai fait billy montigny en catégorie 1 er - 80 kg . Le jour J je suis a 67 kg . Une grosse différence de poids avec les autres . Je doit être le plus léger du plateau mais c'est pas grave . j'ai passer un super moment est sais le principal pour moi . Et content d'avoir tenu presque 6 mois de diète .

67kkbilly.jpg

maxence47

COMPTE INACTIF

Bravo Babman! Physique très sympa, en concours tout comme "hors saison".

Belle ligne, fluide, agréable à l'oeil, j'aime bien, perso :)

ronualld

membre approuvé
vétéran

effectivement!belle symétrie, une prise de masse bien controlé devrait t'aider à gratter pas mal de place pour tes futures compétes.

Balboa

membre approuvé
vétéran

Ça manque un peu de pecs, mais le rendu général est sympa je trouve!

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Bon taf. Mettre l'accent sur le pecs et les jambes, sinon le reste, c'est très bien :nice:

I

invité

Merci a tous pour vos commentaires ;;) sa me motive encore plus pour progressé ^^

Retour