photo de l'autopsie du regretté andréas munzer

manfredou

MEMBRE
j'ai vu une photo de son autopsie qui circule sur getbig en ce moment, d'ailleurs je ne suis pas si sur que c'est la sienne.:passur:


ps:MODOS je peux la poster ou non ?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
qu'est ce qui te choque???? on voit rien là

j'ai assisté à une autopsie et bien je peux te dire qu'après tu vois plus les hommes de la même façon:sad:
 

manfredou

MEMBRE
thor49:
Cette photo m'a choqué, parce qu'en la voyant je me suis dit que ce cadavre peut être celui d’un ami à moi, ou d'un autre bodybuilder que je connaisse.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Il est mort d'une hémorragie abdominale suite à la prise excessive de produits .
 

manfredou

MEMBRE
Après des mois de douleurs à l'estomac, le matin du 12 mars il fut hospitalisé. A 19h les docteurs avaient décidé de l'opérer afin d'arrêter l'hémorragie interne, mais peu après son foie et reins se sont considérablement endommagés. Munzer a refusé une transfusion de sang et est mort le matin du 13 mars à l'âge de 30 ans.
http://en.wikipedia.org/wiki/Andreas_Munzer <===== à vérifier
 

Trilbarou

membre approuvé
Moi je trouve ça triste, tant d'efforts réduit à néant. Quel gâchis, c'est con et puis on est bien tous égaux face à la mort.
A mon avis sont hémorragie était due à un ulcère aigue de l'estomac dont l'origine est sans doute la prise massive d'anti-inflammatoires. Ils se gavent de ce genre de médoc pour les douleurs articulaires, parce qu'ils poussent trop lourd.
Quand c'est pas l'estomac, c'est les reins et puis il y a les diurétiques aussi...C'est ces trucs là qui sont craignos. Les anabos, c'est pas aussi impressionnant, c'est néfaste à long terme plutôt: cancer de la prostate, AVC et infarctus mais à un age avancé.
 

micka119

Banni
Moi je trouve ça triste, tant d'efforts réduit à néant. Quel gâchis, c'est con et puis on est bien tous égaux face à la mort.
A mon avis sont hémorragie était due à un ulcère aigue de l'estomac dont l'origine est sans doute la prise massive d'anti-inflammatoires. Ils se gavent de ce genre de médoc pour les douleurs articulaires, parce qu'ils poussent trop lourd.
Quand c'est pas l'estomac, c'est les reins et puis il y a les diurétiques aussi...C'est ces trucs là qui sont craignos. Les anabos, c'est pas aussi impressionnant, c'est néfaste à long terme plutôt: cancer de la prostate, AVC et infarctus mais à un age avancé.

oui les diuretique sa crain trop j'ai un pot il a fait que un concours car il s'est fait peur avec les diuretiques et le peux qu'il à pris lui ont suffi a lui fait une mechante pointe dans le dos pendant 1 moi
 

G.M

membre approuvé
cette image a le merite de me faire reflechir ...

et là pour le coup t'as personne pour demander des autographes
 
I

invité

La "principale" cause de son décès n'a rien à voir avec les stéroïdes, selon les rapports les plus complets que j'ai lu.

Effectivement, il devait se gaver d'anti-inflammatoires, d'anti-douleurs, etc etc etc. D'ailleurs Munzer prenait des doses de FOU d'à peu près tout, et c'était bien connu. 350mg par jour d'anadrol pendant 12 semaines, faut le faire!

Dans son cas, et ceux qui l'ont connu en compétition s'en souviendront, il était toujours d'un sec surhumain. Or, il y allait très fort sur les anti-cortisol. Ce jour-là il avait hémorragie et les anti-cortisol qu'il avait consommé ont rendu l'hémorragie impossible à stopper. Qu'il repose en paix.

On peut en déduire, à tort ou à raison, que beaucoup de culturistes de haut niveau se rendent là grâce à une psychologie style "j'ai rien à perdre"...

...

Sauf la vie.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
La "principale" cause de son décès n'a rien à voir avec les stéroïdes, selon les rapports les plus complets que j'ai lu.

Effectivement, il devait se gaver d'anti-inflammatoires, d'anti-douleurs, etc etc etc. D'ailleurs Munzer prenait des doses de FOU d'à peu près tout, et c'était bien connu. 350mg par jour d'anadrol pendant 12 semaines, faut le faire!

Dans son cas, et ceux qui l'ont connu en compétition s'en souviendront, il était toujours d'un sec surhumain. Or, il y allait très fort sur les anti-cortisol. Ce jour-là il avait hémorragie et les anti-cortisol qu'il avait consommé ont rendu l'hémorragie impossible à stopper. Qu'il repose en paix.

On peut en déduire, à tort ou à raison, que beaucoup de culturistes de haut niveau se rendent là grâce à une psychologie style "j'ai rien à perdre"...

...

Sauf la vie.

+10000
Je pense que tous les bb pros ont des cures et des dosages similaires, et dieu merci ils n'en meurent pas tous.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
+10000
Je pense que tous les bb pros ont des cures et des dosages similaires, et dieu merci ils n'en meurent pas tous.
comme je disais, ils ont fait un choix et ce choix n'est pas rien car ils veulent vivre leur passion jusqu'au bout:???:
le jeu en vaut-il la chandelle ça c'est une autre histoire
 
I

invité

comme je disais, ils ont fait un choix et ce choix n'est pas rien car ils veulent vivre leur passion jusqu'au bout:???:
le jeu en vaut-il la chandelle ça c'est une autre histoire

Oui et en fait, j'irais plus loin en remettant en question... Est-ce bien NÉCESSAIRE, d'y risquer la vie pour être immense, sec, strié à l'extrême?

Pour ma part, je ne crois pas. Je suis convaincu qu'en général c'est plus MAL FAIT que TROP fait.

Par exemple: pourquoi les pros s'entraînent-ils souvent avec des charges énormes? Ils disent souvent, "ben c'est comme ça que je me suis rendu avec un physique de pro" et ce raisonnement est trop simpliste. Combien de séries à 495lbs vos genoux peuvent-ils tolérer? Sûrement bien moins que des séries à 225lbs au ralenti, qui mettront le même stress, ou encore peut-être PLUS, sur les muscles.

Ensuite, les articulations détruites, les anti-douleurs et anti-inflammatoires prennent une place importante, ce qui ajoute énormément au stress sur les reins et foie. Ainsi de suite.

Je crois que les méthodes de culturisme doivent changer avec le physique, tout simplement. Malheureusement trop d'athlètes sont un peu simples là en haut et ne considèrent pas bien les conséquences à long terme de leurs gestes.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui et en fait, j'irais plus loin en remettant en question... Est-ce bien NÉCESSAIRE, d'y risquer la vie pour être immense, sec, strié à l'extrême?

Pour ma part, je ne crois pas. Je suis convaincu qu'en général c'est plus MAL FAIT que TROP fait.

Par exemple: pourquoi les pros s'entraînent-ils souvent avec des charges énormes? Ils disent souvent, "ben c'est comme ça que je me suis rendu avec un physique de pro" et ce raisonnement est trop simpliste. Combien de séries à 495lbs vos genoux peuvent-ils tolérer? Sûrement bien moins que des séries à 225lbs au ralenti, qui mettront le même stress, ou encore peut-être PLUS, sur les muscles.

Ensuite, les articulations détruites, les anti-douleurs et anti-inflammatoires prennent une place importante, ce qui ajoute énormément au stress sur les reins et foie. Ainsi de suite.

Je crois que les méthodes de culturisme doivent changer avec le physique, tout simplement. Malheureusement trop d'athlètes sont un peu simples là en haut et ne considèrent pas bien les conséquences à long terme de leurs gestes.

tout est dit:cool1:
 

G.M

membre approuvé
tu as des bonnes base de sagesse grunt lol



dans tous les cas aucune passion au monde de toute sortes merite une fin aussi triste.
 

Trilbarou

membre approuvé
Tout à fait d’accord avec toi Grunt.
Je crois que les idées reçues ont la vie dure!
Example, on entend bien dire des expressions comme « charges Colmanesque » pour dire « lourd », preuve que l’association pro/lourd est bien encrée dans les esprits de tous. :marteau:
 

Sard

membre approuvé
Moi je trouve ça triste, tant d'efforts réduit à néant. Quel gâchis, c'est con et puis on est bien tous égaux face à la mort.
A mon avis sont hémorragie était due à un ulcère aigue de l'estomac dont l'origine est sans doute la prise massive d'anti-inflammatoires. Ils se gavent de ce genre de médoc pour les douleurs articulaires, parce qu'ils poussent trop lourd.
Quand c'est pas l'estomac, c'est les reins et puis il y a les diurétiques aussi...C'est ces trucs là qui sont craignos. Les anabos, c'est pas aussi impressionnant, c'est néfaste à long terme plutôt: cancer de la prostate, AVC et infarctus mais à un age avancé.
Oui, c'est possible...Après, on sait pas vraiment, ce n'est que des spéculations...L'hemorragie interne me fait personnellement penser à des anti-coagulants: on peut se doper avec ça?...
Franchement, il l'a un peu cherché aussi en refusant la transplantation sanguine...Mais ques-ce qui lui a pris???????????????????????? :hein: :smiles-disgust:
Sinon, la photo n'a vraiment rien d'impressionnant...
 

simon

105 kg de muscles
membre approuvé
Andréas était un très grand bodybuilder, admiré de tous, et comme nombre de sportifs surmotivés, il était extrême concernant chaque aspect de sa vie et prêt à tout les sacrifices voire même le plus ultime, celui de sa propre vie. Sa se respecte ou non mais en tout cas sa fait réfléchir et sa ne peut pas nous laissé nous, accro de la fonte, indifférents...
 
Retour
Haut