Photo de Limie

Limie

membre approuvé
Bonsoir,

A mon tour, je fais part des photos d'évolution qui me concerne depuis ma grosse année de démarrage. Comme je l'ai précisé dans ma présentation, depuis le début, ça a été :

- Functionnal Training uniquement donc pas du tout travaillé la masse. Entrainement de type HIIT pur.
- Rétablissement des déficiences musculaires motrices et métaboliques à cause de la thyroïde, sans traitement hormonaux. Je voulais le faire seul.
- Augmentation de la condition physique au maximum. Passage de 65 à 39 battement de cœur / minute.
- Travail en explosivité max / poly-articulaire complexe.



Evolution Globale : Evo finale copie.jpg Ici, on voit clairement le gonflement du visage et du cou par rapport à le thyroïde. C'était les signes les plus parlants.

Une autre petite sur 6-7 mois après une première grosse perte, pendant l’hiver jusqu'à maintenant en gros: Présentement.jpg

Sur la seconde, je précise que j'étais en fin de pallier de sèche de 3 semaines. (oui, j'ai fait ça par pallier et non en continu, ma thyroïde m'y oblige encore) et là j'étais à jeun au levé. Du coup, l'aspect très maigre se justifie par ça. Sans compter que j'avais plus du tout d'eau nulle part.

Ensuite, une fois par semaine, ou toute les 2 semaines, je fais un entrainement très très hard où juste après, je montais très haut en calories pour me "régénérer". Alors, je ne sais pas si je reprends de la graisse, mais je sais que j'ai pu perdre le gras de cette façon jusqu'à maintenant. Je sens aussi que j'ai un voil sur le corps après de pareilles journées, comme si une couche superflu était là pendant quelques jours, flasque. Y a des fois où je faisais ça pendant 2 jours pleins. Comme durant ces deux dernières semaines. Je reprends sans doute un peu de gras, mais quand je rattaque sur 3 semaines avec juste des tout petit refeed, je peux chaque fois aller un peu plus loin.

En général, je fais 6 entrainements par semaines, voir 7 des fois.

Voilà voilà.

A présent, je vais donc en mettre une dernière dans les jours qui suivront (là je suis plein d'eau actuellement) pour établir un point de départ. Ensuite, le travail pourra commencer à fond :).

Je suis très ouvert quant à d'éventuels conseils auxquels je n'aurais pas forcément pensé. Je suis là pour apprendre après tout :).

Très bonne soirée.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Photo de Limie

une petite réputation pour te booster un peu plus.

merci pour tes feeds et photos.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Photo de Limie

Bravo pour ce que tu as accompli jusque ici et bonne continuation! réput pour le partage :)
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photo de Limie

Belle évolution et merci pour le partage.
Bonne continuation à toi.
 

Limie

membre approuvé
Re : Photo de Limie

Un grand merci à tous pour ces encouragements et points de réputs. Je ferais de mon mieux pour la suite. C'est pas facile, je suis en plein examen pour la Thyroïde actuellement. Je veux voir si elle est rétablie vu que j'ai ce souci depuis l'adolescence.

Je laisse une photo d'aujourd'hui qui sera le point de départ d'un...nouveau départ : :Ajd limie.jpg

Les cercles rouges représentent les zones à problèmes qui ne partent vraiment, mais alors vraiment pas facilement en ce moment. Là j'ai essayé une diète sous forme d'IF pour arriver à les dégager. Je veux repartir le plus sec possible pour reprendre en volume par la suite. La rare fibre que j'ai est due à un travail en intensité pure de chez pure et en ultra explosif.

Pour ceux qui veulent, je cale la diète ici : Diète (Je suis loin de tout savoir en diète, j'ai fais selon mes propres connaissances. Hésitez pas si un truc vous choque.)

Du coup voilà, au fur et à mesure je placerais tout l'avancement ici. Je compte bien changer aussi radicalement que j'ai changé sur la grosse année où je suis passé de l'obésité à ce que je suis maintenant. :)
 

Limie

membre approuvé
Re : Photo de Limie

Après quelques jours, l'eau est bien partie et la "perte" (si on peut encore appeler ça perte) des graisse très localisées a démarrée. Je fais ça jusqu'au 30, après, j'attaque la construction de masse sèche.

Maintenant.jpg

Je voulais partir sur une base propre un minimum.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : Photo de Limie

Toute mes félicitations pour ton évolution! Il y a du mérite et du respect!
 

Limie

membre approuvé
Re : Photo de Limie

Merci à vous deux :). Après, là je cache pas que je fais régulièrement des "recharges" tout les 7 jours. Ces deux derniers weeks, j'ai eu des pics de bouffe (les deux derniers week end entier) car je sentais que j'en avais besoin. Maintenant, ça sera un seul repas recharge par semaine jusqu'au 30 où les calories vont monter pour relancer la machine. Le reste du temps, IF et cardio a jeun + séance très intense derrière (HIIT) après une prise de glucides rapides. Pour le cardio à jeun, j'utilise le yohimbine. Ça a l'air de pas mal marcher.

Avec ma thyroïde à la con qui s'arrête facilement, je met plus de temps car je dois la relancer chaque semaine (tests à l'appui), mais ça avance progressivement. Merci le Low Carb tout de même...
 

Limie

membre approuvé
Re : Photo de Limie

Une petite expérience pas prévue sur 5 jours pour éviter de tout casser (j'ai du faire ça, car j'ai eu un bel averto du corps qui m'a dit stop. Tremblements et vomissements différents d'un choc lactique).Donc ça a été augmentation des calories sans comptage. Juste se fier à la sensation de faim et aux sensations du training.

Après 4 jours, ça donne ça. Je sais pas si j'étais vraiment en manque de glycogène ou quelque chose dans le genre, mais j'ai jamais été comme ça. Je sais que c'est pas énorme, mais faut dire que pendant 1 an et demi j'ai connu uniquement le déficit calorique...

C'est pas non plus souvent mais il m'arrive de faire des expériences pour connaître les réactions du corps. Ça m'aura aussi fait une coupure sur les 30 jours hards et un pallier. Après mesure, je n'ai pas niqué mes efforts :) ou très peu.

Fibre.jpg
 

Limie

membre approuvé
Re : Photo de Limie

Petit Up pour signifier que la masse sèche commence à se montrer doucement. Je suis au naturel, je le précise.

Ayant préparé au possible le terrain en terme de condition physique et VO2 max grâce au fonctionnel / HIIT / Poid de corps, les résultats sont beaucoup plus probants car je parviens à repousser mes limites à chaque séance en isolation. Je ne prend pas plus de 20 - 30 secondes de repos et je fais la méthode Bulgare à ma sauce. Je fait 10 réps bien bien lourd et 10 plus léger en beaucoup plus rapide. Sensation maximale.

10537441_522120461255120_8046086283379975033_n.jpg

Voilà voilà ^^.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
J'avais rate ton post ! Et j'avoue mettre régale en le lisant bravo pour le boulot accompli et ta détermination , je te souhaite bon courage pour la suite .

+reput pour toi .
 

Ricken

membre approuvé
Joli exemple de motivation. C'est vrai que quoi qu'on en dise, le travail du cardio, de la vo2 Max est un facteur aidant pour la construction musculaire et pour le mental. On a souvent tendance à la mettre de côté malheureusement !
 
Retour
Haut