photo de moi adel

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : photo de moi adel

T'as pas à avoir honte de toi.

On a tous commencé au même niveau. On voit quand même que tu es très tonique

Avec de la patience , de la discipline et de la régularité, il n' y a aucune raison que tu ne puisses pas rajouter de la viande sur ta carcasse

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

T'as pas à avoir honte de toi.

On a tous commencé au même niveau. On voit quand même que tu es très tonique

Avec de la patience , de la discipline et de la régularité, il n' y a aucune raison que tu ne puisses pas rajouter de la viande sur ta carcasse

t'as l'oeil mon sho', parceque moi je vois rien!

adel, t'as decidé de mettre une photo de toi, je te felicite, bcp n'ose pas le faire pour x raisons, mais essaye de mettre une où on vois la totalité du corps, comme ça t'auras de meilleures critiques "constructives bien sûr"

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Il m'a semblé d'après l'aspect de sa ceinture scapulaire du moins.

Mais tu as largement raison sur le fait qu'il doit nous rajouter des photos supplémentaires

adel

membre approuvé

ok les gars je prendrais d autre photo javais que celle la sous la main et toute vos critique sont les bien venue meme si il en y a pas pour pour l instanc car pas trop de viande sur moi lolllll

kurt

membre approuvé
vétéran

Aucune raison de se moquer de toi ni d'aucun membres qui a le courage de mettre ses photos.
On voit pas grand chose mais tu as l'air sur la bon chemin adel.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Y a pas a se foutre de toi. Tu doit maintenant te prouver que le changement est possible en travaillant sur tout les points nécessaires a ton évolution.
Quand tu aura pris quelques bons kg, tu reviendra et tu rigolera toi même en voyant ton évolution.
A toi de jouer :)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

oui aucune raison ,

par contre mets nous l'ensemble, c'est mieux

tu as raison d'arreter la boxe , ca te donne le visage tout blanc , ok c'est nul.

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Basique mais c'est déjà sympa en haut, donc training + diète et tu va exploser :)

I

invité

On est pas du genre a se moqué ici . Tu debute , on est tous passé par la .

Tu a tout se qui faut sur le fofo pour te faire une diète et un entrainement adéquat . Tu a toute les cartes en mains pour évolué .

Bonne chance pour la suite .

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Je pense que celui qui se moquerai se ferai bien taper sur les doigts, et par moi en premier, car il ne faut pas oublier qu'on est tous parti de là. Aucune honte à avoir.

Comme les camarades, met nous des photos de toi en entier, ce sera plus simple pour t'apporter des conseils constructifs.

adel

membre approuvé

Je pense que celui qui se moquerai se ferai bien taper sur les doigts, et par moi en premier, car il ne faut pas oublier qu'on est tous parti de là. Aucune honte à avoir.

Comme les camarades, met nous des photos de toi en entier, ce sera plus simple pour t'apporter des conseils constructifs.

merci Hades ce sympa des que je peut je mettrai des photos en plus ca fait plaisir des gens comme vous les gars

I

invité

y-a pas à se moquer c'est clair. je faisais de la boxe thaï aussi et c'est vrai que l'on cherche plus a a voir un gros cardio pour une faible masse musculaire ce qui permet de tenir les rounds en se fatiquant moins.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

ont a tous été un jours débutant avec la volonté et la persévérance un bon entrainement ainsi qu'une bonne diète tu va te transformer
bon courage a toi et ne lâche rien

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Moi, je ne me fous pas de toi. Par contre, toi, tu te fous de nous. Comme dans ton thread entraînement, tu te fous de nous. Quand tu posteras une photo décente, les louanges des membres du forum te seront attribuées.

Retour