Photo de Tonio...

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Photo de Tonio...

Sympa l'évolution!
Dommage qu'il n'y ait pas de photos des cuisses. Sur la seule où on les voit un peu, on dirait qu'elles sont quand même en retard par rapport au haut du corps.
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Photo de Tonio...

Très belle évolution, bravo pour ta persévération!
je te souhaite encore de progresser et tu arriveras !!!!!!
 
I

invité

Re : Photo de Tonio...

beau parcours et beaux résultats , le meilleur commence maintenant , quand il faut faire preuve d'encore plus de motivation , de recherches , et de compréhension dans la science de l'entrainement et de la nutrition

ps : belles références aussi :wavetowel3: :yeah:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Photo de Tonio...

tu as bien evolué continues comme ca.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Photo de Tonio...

Salut AJJ :)

Bravo pour tes progres continues ainsi.
Je pars de tres bas aussi (54kg) je sais ce que c'est que de galerer a se developper.
Ne lache rien, ton objectif tu l'atteindra di tu reste serieux et motivé. :)
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Photo de Tonio...

vraiment pas mal continus sur ta lancé...
 

AJJ

membre approuvé
Re : Photo de Tonio...

Merci les gars héhé ;)

Pour les cannes j'ai hyper bosser dessus l'année dernière il faudrait que je mette une tof,

Merci encore les gars sa fait plaisir !
 
Re : Photo de Tonio...

Merci les gars héhé ;)

Pour les cannes j'ai hyper bosser dessus l'année dernière il faudrait que je mette une tof,

Merci encore les gars sa fait plaisir !

Belle progression, lache pas me.

Nopainnogainn

Mise à jour

Belle progression, les bras rendent bien, lache pas mec,

nopainnogainn
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Photo de Tonio...

Belle évolution et si le forum t'a aidé dans ta quête, j'en suis ravi.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Photo de Tonio...

très belle évolution!

ton histoire de gringalet comme tu dit, maintenant tu peux dire avec fierté de EX gringalet.
ton objectif des 80kg ,sont à ta porté,mais ses derniers kg seront les durs à gagner,mais je suppose que je ne t'apprend rien.

chapeau, ne lache pas.
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Photo de Tonio...

Ce qui me dérange, c'est que tes photos sont prises à la salle, pendant ton training avec la grosse congestion qui va avec… D'ailleurs, pour quatre années d'entraînement ta masse musculaire est relativement faible (certes tu partais de loin), avec de gros points faibles (les pecs, les épaules, les biceps...), alors à froid… Mais bon, quand je vois la première photo, il est indéniable que tu as bien progressé. Bravo !
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Photo de Tonio...

bravo a toi les efforts et le sérieux finisse toujours par payer

continue comme ça: Nice:
 
I

invité

Re : Photo de Tonio...

sincères felicitations
continue..............
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photo de Tonio...

Ce qui me dérange, c'est que tes photos sont prises à la salle, pendant ton training avec la grosse congestion qui va avec… D'ailleurs, pour quatre années d'entraînement ta masse musculaire est relativement faible (certes tu partais de loin), avec de gros points faibles (les pecs, les épaules, les biceps...), alors à froid… Mais bon, quand je vois la première photo, il est indéniable que tu as bien progressé. Bravo !

Les bras m'en tombent...


Tonio, continue sur ta lancée, ta progression est excellente.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Photo de Tonio...

Ce qui me dérange, c'est que tes photos sont prises à la salle, pendant ton training avec la grosse congestion qui va avec… D'ailleurs, pour quatre années d'entraînement ta masse musculaire est relativement faible (certes tu partais de loin), avec de gros points faibles (les pecs, les épaules, les biceps...), alors à froid… Mais bon, quand je vois la première photo, il est indéniable que tu as bien progressé. Bravo !

serieux , je ne vois pas ce que tes commentaires ont de productif pour ce membre ,

Même si je suis d'accord de dire qu'on a le droit de dire ce que l'on pense , je pense pour certaines de tes phrases tu aurais du t'abstenir , avec un nouveau qui ose poster ses photos on se doit d'etre constructif , d'autant qu'il affiche une belle progression.

Continues Mec.

Mise à jour

Les bras m'en tombent...


Tonio, continue sur ta lancée, ta progression est excellente.

d'accord avec toi ce genre de commentaires me font tomber de haut.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Photo de Tonio...

C'est vrai que socrate ton avatar fait rêver, un biceps péniblement contracté devant un miroir wouhaou (ouais moi suis en slip sur le mien mais je ne balance pas ce genre de coms qui sont de la méchanceté gratuite).
C'est quoi ton souci ? tu as mis plus de temps que lui pour arriver au même niveau ?
Moi je dit bravo, la progression est flagrante, il ne peut que s'améliorer, mais ça bouge à un bon rythme et c'est le principal !
Tonio, les agressions gratuites et faciles, ne les écoute que pour te donner plus de hargne pour avancer plus vite et leur montrer combien ils se plantent !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Photo de Tonio...

C'est vrai que socrate ton avatar fait rêver, un biceps péniblement contracté devant un miroir wouhaou (ouais moi suis en slip sur le mien mais je ne balance pas ce genre de coms qui sont de la méchanceté gratuite).
C'est quoi ton souci ? tu as mis plus de temps que lui pour arriver au même niveau ?
Moi je dit bravo, la progression est flagrante, il ne peut que s'améliorer, mais ça bouge à un bon rythme et c'est le principal !
Tonio, les agressions gratuites et faciles, ne les écoute que pour te donner plus de hargne pour avancer plus vite et leur montrer combien ils se plantent !

Socrate il fallait te douter avec tes commentaires que les reponses allaient arriver.
 

bastel

membre approuvé
Re : Photo de Tonio...

belle progression par contre fait attention au gras sur certaine photos j'ai l'impression que que ta le ventre assez gonflé ne fait pas l erreur de te concentrer seulement sur le chiffre indiquer sur la balance en voulant peser toujours plus ( le défaut de nombreux ex "maigres") apres ce n'est que mon avis sinon chapeau pour le boulot l'artiste ;)
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Photo de Tonio...

Belle evolution, bravo a toi, continue sur cette voie ;)
Et comme dit kara, sert toi des reflexions cons pour en refoutre une couche a la salle !
 

AJJ

membre approuvé
Re : Photo de Tonio...

Héhé Merci les gars sa me fait plaisir et soyez cool avec socrate,

Ce qu'il a dit je ne le prend pas du tout méchamment, il a été un peu trop franc héhé mais d'une part je comprend ce qu'il veut dire, par exemple il y a des photos ou j'étais congestionner mais sans vous mentir je me suis déjà comparé a froid et congestionné, il y a pas une énorme différence (une petite je vous rassure comme même) mise a part pour les épaules et biceps qui ressorte bien congestionné lol,

Je vous remercie énormément de tous vos commentaires constructifs ! j'ai surtout progressé grâce au forum avec des topic intéressant sur la diète et trainning.
J'ai encore énormément de boulot mais bon premièrement j'ai 21 ans je suis jeune, et en second je suis motivé donc je ne m'inquiète pas et je pense que je vais continuer a progresser :)

Et oui j'ai lu que je prenais facilement du gras au niveau de la ceinture abdominale et cela est vrai mais sur les dernières photos comme je l'ai dit je me suis un peu trop laisser aller héhé, la je vais continuer a être plus propre sans prendre trop de poids et par exemple début mars je vais faire un dégraissage en mode tranquille pour pas perdre le peu de masse que j'ai gagné ;)

Merci encore les gars et a la prochaine tof pour voir l'évolution et merci à vous tous et un good Shut up and train ;)
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Photo de Tonio...

Un gros avantage en ta faveur AJJ, tu n'as que 21 ans.
J'ai commencé la musculation a 22 ans et je pesais 54kg aujourd'hui j'en fais 82 environ 6 ans apres.
Apres peu importe le temps qu'on met, l'important est de vouloir s'ameliorer, se renseigner pour, etre curieux, ne pas avoir peur de poser des question (meme si on se trompe) et une fois l'objectif atteint, de durer.
Tu as l'air motivé, c'est un tres bon point, au plaisir de voir des nouvelles photos de ton evolution.
En tout ce serait sympa de te voir participer au forum que tu semble lire de pres et que ces lectures te permettent de progresser afin de te connaitre davantage (apres tu n'a peut etre pas trop le temps, ce que je peux comprendre) :)
Bon courage, accroche toi et encore bravo :)
 

glock

Banni
Re : Photo de Tonio...

belle evolution!tu as l'air super motivé!ca paye!!!!ne prends pas en compte les attaque gratuite,c'est la mentalité de beaucoup de français!bonne courage!!!
 
Retour
Haut