Photo Dwayne

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Photo Dwayne

Ha la prochaine fois je tenterais avec l'appareil, et je laverais bien le mirroir de la salle de bain alors :)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Sur les appareils en général tu as un déclencheur de 10/12 secondes. Tu pose ton appareil sur un support, tu enclenche, tu te place et la photo est prise sans miroir :)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Oui, je fais mon réglage, fait un teste pour voir si je suis bien centré, et roule ma poule.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

C'est un super physique que tu affiches. Combien tu mesures?

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

187 il fait, c'est un grand Mr :)

Et pour les photos Dwa, je ne fais ça uniquement chez moi.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

C'est un beau Mr oui.
Une photo entière devrait être sympa :D

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

super physique poto bien proportionné abdos apparents du très bon boulot que tu réalise là je te souhaite le meilleur pour la suite :nice:

je te réput pour ton partage et le boulot accompli

atom

membre approuvé
vétéran

Yep je confirme, très bon boulot !

C'est pas facile avec une grande carcasse, tu as un super physique, félicitations !

+réput aussi pour le physique et le partage

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Merci à tous pour les points de réput et les encouragements :)

bbkali92

Banni

Super physique, sacré masse, as tu essayé la melatonine ?

Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Petit retour en passant pour dire que j'ai réussi à faire deux nuits d'environ 10h là sans compter la sieste d'hier après midi, je vais progressivement diminuer les doses de somniféres et essayer de ne prendre que mon décontractant musculaire le soir.

J'avais effectivement de la mélatonine sur préscription mais 39 euros les 30 cachets ça pique et des précurseurs de mélatonine qui ne fonctionnent plus du tout.

Donc là c'est reparti je suis bien motivé.

atom

membre approuvé
vétéran

Tant mieux, je suis content pour toi.

J'ai longtemps eu des nuits courtes, maintenant que je peux dormir 8 heures je constate tout de suite le changement, plus reposé forcément et donc plus motivé et plus de pêche au training, meilleure récupération donc meilleure progression... Et aussi, bien plus sociable avec mon entourage, y a pas à dire le repos est un facteur essentiel !

tiamatt

membre approuvé
vétéran

Très beau physique et bien équilibré !
Et je sais ce que c'est de remplir une grande carcasse !
Good job ;-)

dave31

membre approuvé

Petit retour en passant pour dire que j'ai réussi à faire deux nuits d'environ 10h là sans compter la sieste d'hier après midi, je vais progressivement diminuer les doses de somniféres et essayer de ne prendre que mon décontractant musculaire le soir.

J'avais effectivement de la mélatonine sur préscription mais 39 euros les 30 cachets ça pique et des précurseurs de mélatonine qui ne fonctionnent plus du tout.

Donc là c'est reparti je suis bien motivé.

Commande sur i herb c'est beaucoups moins cher. ;)

levto

membre approuvé
vétéran

c'est quoi ton decontractant musculaire, je n'ai pas vu dans le post??? Du myolastan??

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

En fait je dis décontractant mais c'est un anxiolytique qui s'appel Atarax, c'est pas violent mais ça me detend un peu.

Pour la mélatonine en pharmacie les effets n'ont rien à voir avec celle que le médecin m'avait préscrit qui s'appelait "Circadin" mais alors rien à voir.

bbkali92

Banni

+1 melatonine sa coute rien du tout les 180 cachets sur iherb.

Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

J'rebondis sur tes problèmes d'insomnie.

J'ai le même soucis que toi, un endormissement atroce ( + - 2h-3h pour réussir à trouver le sommeil).
J'ai eu du Stillnox prescrit par le Doc. Depuis 1 semaine plus de médocs, et baaam c'est reparti. Des nuits de même pas 4h..

Tu as trouvé une solution toi ?
La mélato marche vraiment ?

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Je pensais avoir trouver mais non c'est reparti également pourtant je ne pense pas être en surentrainement étant donner que je ne fais rien et je ne me dépense pas ailleurs qu'à la salle actuellement.

Pour la mélatonine comme j'ai dis celle que tu trouve sur les sites de compléments etc ne vaut rien en comparaison de celle que le médecin m'avait préscrit (circadin) qui était plutôt efficace mais 39 euros sans remboursement ça pique pas mal.

Là je ne redors plus avant 2 ou 3h également, je me lève pour mes collations et je retourne me couché pour récupéré au maximum la matinée mais c'est pas encore ça.

Souffre tu de déshydratation nocturne? Moi je bois et je pisse aussitôt toute la nuit...

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Déshydratation je ne pense pas, je suis a +- 4litres/jour niveau boisson (eau de source).
Perso c'est vraiment "mental".. Je me couche, et Bam, mon cerveau bouillonne..
J'ai essayer des cachets de pharma à base de plantes, sencé me "calmé, déstressé" etc.. ça ne marche en rien..
J'ai le cerveau qui turbine a plein régime quand même.

Il n'y à franchement que le Stillnox qui m'aidait et vraiment bien.
10mg, et 30min après j'etais dans les bras de morphée..

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Oui mais après quand t'en a plus tu dors pas pour autant alors si ça créer une dépendance en plus des problèmes de sommeil déjà existant ça fait un truc de plus à régler...

Si c'est les pensées qui t'empêche de dormir pourquoi ne pas te faire préscrire des anxiolytiques?

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Oui mais après quand t'en a plus tu dors pas pour autant alors si ça créer une dépendance en plus des problèmes de sommeil déjà existant ça fait un truc de plus à régler...

Si c'est les pensées qui t'empêche de dormir pourquoi ne pas te faire préscrire des anxiolytiques?

ça m'a l'air pire comme bordel.. surtout niveau dépendance..

bbkali92

Banni

C'est bizarre moi la mélatonine fonctionne très bien, 3mg de marque Now food sur iherb. Pourtant je mettais 2h environ a trouver le sommeil .
Eviter les écrans (tv, téléphone ect..) avant de dormir, faut que la pièce soit bien fraiche aussi, il y a aussi des huiles essentiel qui aide pour l'endormissement, a vaporiser sur le lit .

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

C'est bizarre moi la mélatonine fonctionne très bien, 3mg de marque Now food sur iherb. Pourtant je mettais 2h environ a trouver le sommeil .

J'vais en acheter et tester pour voir, avant de revoir le doc pour des somni..

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Eviter les écrans (tv, téléphone ect..) avant de dormir, faut que la pièce soit bien fraiche aussi, il y a aussi des huiles essentiel qui aide pour l'endormissement, a vaporiser sur le lit .

C'est ce que je fais poto, j'ai horreur d'avoir ne serait-ce qu'un brin de lumiere dans la piece.. J'ai meme pas de radio-reveil pour te dire..

levto

membre approuvé
vétéran

j'imagine que refroidir la nuque vous avez essaye? Car le corps(enfin le cerveau surtout) doit baisser un peu en temperature pour pouvoir s'endormir.

J'espere que vous allez trouver une solution autre que les medocs pour vous en sortir car c'est vrai que c'est galere de jouer les Tyler Durden :detective: Moi je l'ai dit et je le repete mais le changement d'alimentation a ete tres positif a ce sujet pour deux raisons: je m'endors rapidement desormais et je ne me leve plus pour pisser...

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Merci pour l'info levto, je testerais j'ai une poche d'eau qu'on peut réchauffer ou refroidir.

Retour