photo John

john6401

membre approuvé
Je me lance sur cette partie du forum, et vous fais part de quelques photos, j'attends vos avis vos critiques et vos conseils.

petit rappel:

John

24ans

taille 1m76

poids: sur cette première photo 65kg, après une sèche m'en ayant fait tomber 15

mensurations: bras 37cm/ cuisses 58cm/ taille 69cm

année de pratique: réellement 3ans où j'ai intégrer diète et training

mes objectifs: sur le long thermes 76kg sec, mais pour l'instant rectifier les points faibles (nombreux selon moi)

objectif déjà atteint: avoir un physique propre

morphologie: mésomorphe

je tiens à m'excuser par avance pour cette 1ère photo peut être pas très représentative (je n'ai que ça à disposition pour le moment)

je remercie d'ailleurs MAXENCE qui m'a inspiré pour mon shooting photo, meme si je suis à des années lumières de ton niveau à l'heure actuel

Pièces jointes

• AD99191.jpg
    AD99191.jpg
    87.9 KB · Affichages: 397
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : photo John

Salut John,

flatté si j'ai pu t'inspirer un petit peu, et bravo: beau taf!

Physique fluide, sec et néanmoins avec du galbe où il le faut, ligne agréable à l'oeil...

Le photographe a également bien su capter la lumière; On attend les autres pics, poto :)

Encore bravo pour le boulot et le résultat en récompense.

I

invité

Bravo pour le résultat . On peut dire que tu a réussi ta sèche . Maintenant il te reste plus qu'a continuer pour arrivé a ton objectif fixer .

Bonne chance pour la suite .

Balboa

membre approuvé
vétéran

Bon physique et bon niveau de sèche!

Le haut du corps semble assez équilibré (même s'il est difficile d'après cette photo de juger des dorsaux).

Le bas du corps suit-il?

john6401

membre approuvé

merci les copains, je ne pense pas mériter tant de compliments mais ça fait grave plaisir et sa motive pour la suite

oui MAX tes dernières photos sont top et m'ont bien inspirer il ne me reste plus qu'à faire suivre le physique

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Physique propre beau travail

Quelques kg de barbac dessus et ça devrait être au poil

Bonne continuation à toi

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

joli pour le physique l ami et les cannes????

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Physique bien fluide et esthétique. je te félicite pour le travail accompli et le physique harmonieux

john6401

membre approuvé

merci à tous, voilà 2 autres photos,
une fait parti du shooting et l'autre c'est moi le matin à jeun, apres la pose du tan (qui fut laborieuse au passage)

je posterai des photos plus récentes, car 5kg repris depuis mais le physique est mieux selon moi, au passage je joindrai aperçu des cuisses

actuellement je me suis lancé pour challenge de participer à un 1er pas, ACF le 8mai donc je vous ferai part de mon avancée dans ma prépa (encore indécis quand à la catégorie de poids)

Pièces jointes

• IMG_0857.jpg
    IMG_0857.jpg
    88.3 KB · Affichages: 264
  • 41B82398.jpg
    41B82398.jpg
    94.1 KB · Affichages: 275

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Joli physique Jonathan.
Ta blonde n'est pas jalouse ? :D

john6401

membre approuvé

merci sho, je te dois une part de cela, tu m'as beaucoup appris et donner la ligne de conduite à adopter.
pour ce qui est de ma blonde y'a pas de soucis pour moi le sport passe avant tout, je fais ça pour moi pour réussir à m'accepter être bien dans ma peau en aucun cas pour jouer les tombeurs, ce n'est pas le but de cette discipline.

merci max, je te retourne le compliment

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Pas mal tes 2 dernières photos

Physique agréable à regarder

Beau travail jusqu'a la continu et persévère

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Joli physique Jonathan.
Ta blonde n'est pas jalouse ? :D

Elle est brune.....

Je ne connais pas tes objectifs à moyen et long terme mais si tu gardes cette harmonie avec plus de viande tu seras un très bel athlète complet

john6401

membre approuvé

puisqu'on parle de ma blonde lol, voici une dernière photo de mon shoot,
je sais que niveau cuisses j'ai un problème d'ischios (manque de volume) et niveau buste j'ai du retard sur les pecs ça m'énerve assez d'ailleurs

je vous joins mon objectif final (pour le moment il n'est pas dit qu'une fois atteint je ne cherche pa à aller plus loin:lol: )

Pièces jointes

• F999E0CA.jpg
    F999E0CA.jpg
    96.3 KB · Affichages: 255
  • 317717_151496058276466_1210507694_n.jpg
    317717_151496058276466_1210507694_n.jpg
    67.1 KB · Affichages: 252

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Très bien. Tout ça. Prends ton temps pour progresser pour garder ta ligne

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Elle est brune.....

Je ne connais pas tes objectifs à moyen et long terme mais si tu gardes cette harmonie avec plus de viande tu seras un très bel athlète complet

Non, non, elle est bien blonde, je les connais tous les deux :D

Ton objectif est largement atteignable avec de la patience et de la détermination. Difficile de ne pas aller plus loin quand on l'a atteint.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Mdr ah ces deux là ......hahaha

Plus sérieusement ta ligne actuelle est pas mal ton objectif lui est atteignable sur du long therme

Soit patient et determiné ne lâche pas ton objectif de vue et tu verra ça va venir tout seul

Tu es sur le bon chemin ....

Randy

membre approuvé
vétéran

bon boulot !!! physique très estétique! bonne continuation pour ton objectif

Why not

membre approuvé

puisqu'on parle de ma blonde lol, voici une dernière photo de mon shoot,
je sais que niveau cuisses j'ai un problème d'ischios (manque de volume) et niveau buste j'ai du retard sur les pecs ça m'énerve assez d'ailleurs

je vous joins mon objectif final (pour le moment il n'est pas dit qu'une fois atteint je ne cherche pa à aller plus loin:lol: )

On a le meme type d'objectif, mais bon j'en suis encor loin....
En tout cas félicitation pour ton physique et pour le courage de mettre tes photos perso.
Moi je n'ose pas....

john6401

membre approuvé

why not
je te rassure personelement je ne suis en aucun cas satisfait de mon physique actuel, et je m'entraine dur et suis très strict pour y remédier, il est vrai qu'il est difficile de faire des photos (moi je l'ai fait car ça me donne une trace de mon avancée, mais sinon je n'en prends jamais) mais les publier ici me permet d'avoir divers point de vue et critiques, il est difficile d'avancer et progresser seul dans son coin, c'est pour cela qu'il est bon de partager ici car il y aura toujours plus instruit que toi pour t'aiguiller
en gros voila mes attentes perso du forum, et remercie tous se qui prennent 5min pour lire et commenter mes articles

Why not

membre approuvé

why not
je te rassure personelement je ne suis en aucun cas satisfait de mon physique actuel, et je m'entraine dur et suis très strict pour y remédier, il est vrai qu'il est difficile de faire des photos (moi je l'ai fait car ça me donne une trace de mon avancée, mais sinon je n'en prends jamais) mais les publier ici me permet d'avoir divers point de vue et critiques, il est difficile d'avancer et progresser seul dans son coin, c'est pour cela qu'il est bon de partager ici car il y aura toujours plus instruit que toi pour t'aiguiller
en gros voila mes attentes perso du forum, et remercie tous se qui prennent 5min pour lire et commenter mes articles

Je suis tout a fait d'accord avec toi, je porte un grand intéret au forum mais je n'ai pas assez confience en mon physique pour l'exposer, mais j'espère un jour franchir le pas car tous ces échanges sont très intéressant.

sweezy

membre approuvé

avec un physique de départ aussi sec tu devrai pas avoir trop de mal a atteindre ton objectif!diète,training et surtout motivation :)! belle ligne en tous cas! ;)

Retour