Photo le Shark 94

le shark 94

membre approuvé
Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Je me lance a mon tour, Non pas pour qu'on me dise ce que mon physique dégage esthétiquement, mais surtout pour avoir des conseils de votre pars, savoir si certain points sont à travailler en priorité, et si vous voyais quelque chose en particulières (sans parler de la dissymétrie de mes pecs qui malheureusement est du [je pense] à ma génétique). Les photos sont prises à froid, et relâcher (Sauf bien sur la troisième ^^).

Je suis actuellement a 75Kgs pour 176cms
Je ne connais que mon tour de bras pris par simple curiosité (36cms)
Je ne suit pas de régime particulier, et je fait pas mal de Cardio, je donne 3 RPM/ semaine dans la salle pour laquelle je travaille. Voila voila, je vous laisse regarder.

David 1.png

david 2.jpg

david 3.jpg


En vous remerciant d'avance,
Le Shark
 
I

invité

haut du dos/trapèzes , épaules .
les jambes aussi a travailler .
je suis étonné que le rpm ne t'es pas plus développé les cuisses . Peut être dû a la nutrition et un manque de kcals .
Travailles un peu la force a partir de 80% et au dessus , tout en gardant des techniques d'intensification de 65 a 75%
 

le shark 94

membre approuvé
Je suis étonné que tu me parle de mes jambes. Je les trouve limite "trop" développée par rapport au haut.
Ce que tu entends par techniques d'intensification 65 a 75% ce sont les méthode d'hypertrophie "classique" ?!
En gros tu pense que je devrais travailler en force tout en gardant des séances de volume ?!
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Physique très athlétique.

Pour l’asymétrie de tes pecs, honnêtement, rien ne me choque.

Tes cuisses sont peut être effectivement légèrement plus développées par rapport au buste, mais c'est une conséquence normale au vu de tes activités. Rien d'alarmant, toutefois.

Pour les points à travailler en priorité, si tu es à la recherche d'un équilibre "parfait", oui, il faudrait développer un peu plus dos épaules, trapèzes, et certainement bras. Les pecs ne m'apparaissent pas nécéssiter une attention particulière, le développement général est au dessus.
 
Dernière édition:
I

invité

sur la 1ère photo , je trouves les cuisses en retard , max, sur la dernière , contractées , on voit une séparation , mais peu de volume ;
D'ou mon étonnement de volume avec la pratique du rpm , et sur la quantité de kcals.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bravo poto , physique athlétique surtout au vus du nombre de calories que tu prend tu aurai tout a gagner avec une bonne diète

je rejoint mes poto sur les groupes a travailler a savoir dos épaules, trapèzes, et bras
pour tes cuisses tu peux les améliorer au repos de visu il est vrai qu'ils sont en retard et quand tu les contracte ils élargissent

pour tes pecs rien ne me choque non plus

les techniques d'intensification de 65 a 75% tel que les élastiques, les rest/pauses, les cheat, les répétitions forcée ,dégressif etc......
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
je trouve que tu présentes un bon physique.

l'asymétrie des pecs est présente mais légère.
pour ce qui est de la différence,entre ton haut sans présence de poils qui rend bien en contraction et tes jambes velues au repos avec un short qui n'arrange pas l'esthétique de celle-ci y est pour quelque chose.

dans l'ensemble,pour moi tu es sur le bon chemin du progrès.
 

le shark 94

membre approuvé
Merci pour vos réponses. Très constructif, je vais ré-organiser mon train train quotidien et on verra comment cela évolue. Photos a venir d'ici quelques semaine pour voir l’évolution. Encore merci les gars.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je rejoins @Mulk

Physique athletique et tres propre ..
Je bosserais les epaules .dos et bras..
Tu es sur la bonne voie..
Les ischios aussi
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Tu as une bonne base.
Tu peux faire une belle évolution.
Tu fais du cardio souvent c'est top pour limiter la prise de gras.
On va suivre ton évolution avec intérêt.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ah merde, desole pour toi ,

Mais tu pourras toujours exercer le haut du corps , ce que j ai fais pendant les mois ou je ne pouvais pas marcher
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Ah la tuile. Vu ton travail, j'imagine que tu es arrêté en plus...
Je te souhaite un bon rétablissement en tout cas :)
 

le shark 94

membre approuvé
Je m'arrêterai seulement après l'opération. Pour l'instant le taff continue. Je m'adapte ^^ Merci du soutien !
 
Retour
Haut