Photo post injection trouver sur le net . Est-ce qu'une telle réaction est possible ?

Doyle

membre approuvé
Bonjour à tous,

J'ai trouver ça sur le net et je voudrais savoir si c'est possible ? Car je suis sur le cul.

Voici le lien vers la page d'origine: http://www.thegooddrugsguide.com/ga...abuse/steroid-abuse/abusing-fake-steroids.htm

Ça fait réfléchir et cela devrait inciter pas mal de monde à faire attention à leurs sources !!

(je précise que je ne m'injecte pas et si je le faisais je m'approvisionnerais chez A**n donc pas de souci).

Bonne soirée à tous,
Doyle

Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Photo post injection trouver sur le net . Est-ce qu'une telle réaction est possi

oui c'est possible lors d'un abces non-stérile, il y'a infection. si tu laisses traîner ça peut mener à ça voir la septicémié...

j' attire votre attention que la plupart du temps ça ne dépend pas du produit mais d'une connerie dans le protocole de nursing... bien sûr, inutile de préciser que l'aiguille ne doit RIEN toucher avant de rentrer dans le muscle... donc si la seringue tombe à terre, on change d'aiguille (je sais ça peut paraître débile de le rappeller mais je ne serais pas étonné que certains l'aient déjà fait...)

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Faut pas être très intelligent pour ce piquer avec une aiguille tomber par terre ou même ayant toucher quelque chose, ont ce mets sa à 2 cm dans le muscles quand même ..

Doyle

membre approuvé
Re : Photo post injection trouver sur le net . Est-ce qu'une telle réaction est possi

Faut pas être très intelligent pour ce piquer avec une aiguille tomber par terre ou même ayant toucher quelque chose, ont ce mets sa à 2 cm dans le muscles quand même ..

Ouai c'est clair qu'il faut être très con et dans un tel cas c'est peut-être mérité... Enfin dans ce cas c'est bien précisé Abusing fake steroid sur la page original.

Mise à jour

J'avais oublier le lien vers la page dans le premier post. C'est rectifié.

Encore une chose, il y a 3 pages sur le lien donc n'hésitez pas à regarder (ça fait réfléchir)

I

invité

Putain sa me donne envie de vomir et jetais sur le point de manger un sandwish poulet et je surf au meme temps sur le fofo
Bha du coup le poulet pas pour maintenant:triste:

Doyle

membre approuvé

Regarde pas la deuxième page alors (acné type "conglobata" violent suite aux stéroides. A mon avis c'est des cas vraiment extrêmes car j'ai jamais entendu parler de réactions autres que: petits abcès / fièvres / bleus suite aux injections.

kurt

membre approuvé
vétéran

Ça fait réfléchir et cela devrait inciter pas mal de monde à faire attention à leurs sources !!

(je précise que je ne m'injecte pas et si je le faisais je m'approvisionnerais chez A**n donc pas de souci).

C'est pas un problème de sources mais d'hygiène lors de l'injection comme l'a expliqué zane.
Et le gars sur la photo ne m'a pas l'air fort net ... En plus il a pas vraiment un physique de dopé et il se serait fait une injection dans le triceps , pas vraiment un spot de débutant selon moi .

C'est qui " A..n " ?

Doyle

membre approuvé

C'est pas un problème de sources mais d'hygiène lors de l'injection comme l'a expliqué zane.
Et le gars sur la photo ne m'a pas l'air fort net ... En plus il a pas vraiment un physique de dopé et il se serait fait une injection dans le triceps , pas vraiment un spot de débutant selon moi .

C'est qui " A..n " ?

Pour ce qui est de l'hygiène nous sommes d'accord sur le fait que des réactions sont possibles, mais pour des cas extrêmes comme ça j'en doute car vu la stérilité sans faille de labo clando ça m'étonnerai qu'à moitié qu'un abcès ou pire se forme après injection d'un staphylocoque intramusculaire...
Et c'est vrai que le mec est très louche quand même mais je t'invite à regarder la seconde page de la source le type a l'air plus normale mais ça ne l'a pas empêché de développer une merde: http://www.thegooddrugsguide.com/ga...rug-abuse/steroid-abuse/steroids-and-acne.htm

Tout est dit dans le descriptif en anglais

Encore un autre pour la route: http://www.thegooddrugsguide.com/ga...use/the-effects-of-years-of-steroid-abuse.htm

Pour ce qui est de A**n je t'ai envoyer un MP.

Doyle

gouguik

membre approuvé

le type à un corps de merde pour soit disant " abusé" des stéroides, j'pense c'est plus un tocar qui a acheter du caca liquéfié au mexicain du coin et qui se l'est injecter avec une aiguille à tricoter

kurt

membre approuvé
vétéran

Merci doyle pour ton mp , j ai déjà pris des produits chez a..n.shop et je n'ai pas été déçu en effet , cependant je trouve que cette sources n'est ni pire ni meilleur que d'autres ...

Ça fait un bail que je traîne sur les forum et je ne me souviens plus avoir lu qu un gars c'était shopé un abcès.

@ swat : peut être denis sur 4ana , j'ai un doute maintenant ?

manera13

membre approuvé
vétéran

A noté que sure le lien, la troisièmes photo est un abus de syntol.. pas de stéroides
Pour l'acnée c'est violent!! Après le problème, dans ce genre de "mise en scène" on ne sait jamais quels ont été les facteurs menant à de telles conséquences..

gouguik

membre approuvé

ce sont des photo pour choqué et dire les anabo/stero c'est mal... s'tout :)
après c'est vrai que sa remet en place et c'est bien dans ce sens histoire d'être vigilent et pas se dire " ouai tranquill"

manlook

membre approuvé
vétéran

oui enfin des réactions extremes sont possibles ...
quand je vois l'acnée que j'ai eu (et que j'ai toujours) avec 200mg autant le mec connaissait rien et s'est envoyé 750mg

j'imagine même pas dans quel était j'aurais été moi a ce dosage

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

sa m'a tout l'ere d'une infection locale (absces carabiné), sa aurait pu avoir lieu avec d'autre chose que des stéros : comme dit plus haut mauvaise hygiène à l'injection... ou prod avec de la terre dedans !... réaction allergie etc...

Bonne app les gars...

Retour